| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+29Trooper666 Deus-Irae noise ^Wedge^ Beurk Rogers maiden jeje Laurent sawentu Ronnie Seosamh maynine SML59 zecreator666 Captain Kirk Manex Peio Florian DkPouille Rico the will Elric des Dragons Helld (-|-) ween Api-Vat EmpyriuM Michu fredouille buz Angs Ad Metal Eternam 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 20 Fév - 17:41 | |
| P'tit joueur quand même. En plus on ne sait même pas si c'est de la pisse d'âne ou de la bonne bière. _________________ |
|
| |
Deus-Irae Metal Embryo
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Dans le bar le plus proche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 20 Fév - 17:44 | |
| bon c'est une image chopée sur google..mais a mon avis, vu la tronche du truc sa doit etre de la pisse d'ânesse! mais bon ave un bon JackDan pour faire passer le gout sa passe XD |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 20 Fév - 17:48 | |
| Ah oui quand même. Je vois que môssieu est un prof"âne", du genre à faire du mélange pour masquer la misère. Les gars, j'crois qu'on tient un false de première bourre, la classe internationale _________________ |
|
| |
Deus-Irae Metal Embryo
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Dans le bar le plus proche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 20 Fév - 17:51 | |
| hé on se calme! j'ai que 2 mains, je peut pas encore boire 2 verres en même temp! Et je suis tres susceptible sur la qualité de ce que je bois! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 20 Fév - 17:55 | |
| Ben accouche alors, c'est comme pour ta présentation, on n'apprend pas grand chose alors tu devrais te laisser aller. _________________ |
|
| |
Deus-Irae Metal Embryo
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 20 Fév - 17:58 | |
| bon hier c'estoi soirée Grimmbergen! et ensuite on a attaqué les festivités au Jack et au Scalp (alcool fait maison par un ami et qui dépote sévère!) ps: pour la présentation je compléterai ça (<<CA bordel "pas sa"!, ceci etait une piraterie de Angs) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 23 Fév - 20:52 | |
| Bien, après être allé voir les news dans les magasins de ma région, j'ai finalement opté de commander sur Amazon pour ça: 59€ au lieu de 70€ (des heures de bastons en perspective comme à l'époque du II sur SNES et les autres versions qui ont suivi) pour 29,90€ _________________ |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 24 Fév - 17:00 | |
| J' avooue que pour le coup tu as fait une très bonne affaire . |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 24 Fév - 19:37 | |
| Le SF IV me tente bien. Mais je suis une quiche à Street Fighter. Ca parait pas comme ça, mais c'est un jeu extrèmement complexe et technique :/ Bref, je le prendrai à l'occaz. Moi, j'ai opté pour ça : Et j'ai aussi acheté quelques jeu arcade sur XBL parmi lesquels Ducke Nukem 3D, Megaman 9, Street of Rage 2, Super Street Fighter 2 HD remix, et Castla Crashers \o/ |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 25 Fév - 9:06 | |
| Ajoute Kehrdein dans tes amis, nous castle crasherons ensemble :p |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 25 Fév - 11:32 | |
| - Big Bad Svar a écrit:
- Moi, j'ai opté pour ça :
La classe, tout simplement. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 25 Fév - 12:41 | |
| - ^Wedge^ a écrit:
- Ajoute Kehrdein dans tes amis, nous castle crasherons ensemble :p
Yeah ! Mais je suis pas souvent sur le live Mais j'ajoute quand même, on sait jamais |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 25 Fév - 12:59 | |
| Ouaisla version DS de Chrono Trigger a quelques bonus, notammeent un boos plus fort que lavos, et qui fait le lien avec Chrono Cross _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 25 Fév - 13:06 | |
| - Angs a écrit:
- notammeent un boos plus fort que lavos,
Merci le Spoil |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 25 Fév - 15:38 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 25 Fév - 18:00 | |
| pour 15€.... merci Amazon J'espère qu'il est meilleur que le second volet. _________________ |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 25 Fév - 18:01 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 25 Fév - 20:49 | |
| C'est quoi ton truc Domi? |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 25 Fév - 22:26 | |
| - Angs a écrit:
- Big Bad Svar a écrit:
- Angs a écrit:
- notammeent un boss plus fort que lavos,
Merci le Spoil Bah c'est pas un spoil, c'est un ajout, et t'as jamais du jouer a crono cross, alors j'vois pas le soucis, c'est pas comme si je disais qu'en fait Magus... Bah vu que t'as fait un jooooooli fan art avec Chrono et Magus qui combattent cote à cote, je m'imagine des trucs... Et je parlais pas du boss, mais de Lavos... |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 26 Fév - 9:08 | |
| J'ai bien vu, mais quel film? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|