| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+29Trooper666 Deus-Irae noise ^Wedge^ Beurk Rogers maiden jeje Laurent sawentu Ronnie Seosamh maynine SML59 zecreator666 Captain Kirk Manex Peio Florian DkPouille Rico the will Elric des Dragons Helld (-|-) ween Api-Vat EmpyriuM Michu fredouille buz Angs Ad Metal Eternam 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 31 Mai - 15:32 | |
|
Dernière édition par zecreator666 le Sam 31 Mai - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 31 Mai - 16:47 | |
| oups trompé |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 9 Juin - 16:01 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 9 Juin - 18:58 | |
| Vache t'as toujours une Super Nintendo? Ca existe plus depuis au moins 375 ans |
|
| |
sawentu Metal Embryo
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 9 Juin - 19:38 | |
| J'savais pas qu'il y en a qui acheté des jeux ! Surtout les vieu |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 9 Juin - 19:57 | |
| arf LBA sur PS1 et sa jouabilité de merde, me rappelle m'être bien cassé les dents dessus |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 9 Juin - 20:18 | |
| - Svar a écrit:
- Tout ça pour moi de 40 euro fdp compris \o/
Carrément trop cher pour des reliques dépassées. On trouve des jeux sur le consoles actuelles pour bien moins cher que ça _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 9 Juin - 20:21 | |
| c'est vrai mais il y a des jeux comme Parodius qui sont presque introuvable d'ou le prix j'imagine _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 9 Juin - 20:31 | |
| - zecreator666 a écrit:
- arf LBA sur PS1 et sa jouabilité de merde, me rappelle m'être bien cassé les dents dessus
Arrete XD je l'ai, je l'avais fini a l'epoque. j'ai essayé de refaire une partie y a pas longtemps, plus moyen de jouer...Mon cerveau refuse obstinement sa jouabilité de merde... _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 13 Juin - 17:17 | |
| Ptain, c'est pas si catastrophique quoi :/ Je l'avais fini étant mioche, et je vient de le refaire, c'est pas la mort la jouabilité quand même, j'ai connu bien pire... Sinon, bah Domi, certaines "reliques dépassés" sont parfois des jeux de collections, et d'autres tout simplement plus rares que les daubes qu'on nous vend maintenant, et qui sont nettement moins amusantes que bien des jeux de l'époque. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 13 Juin - 22:09 | |
| Bah franchement, j'suis desole, la jouabilité, est quand meme loin d'etre top... _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 13 Juin - 23:08 | |
| Ca dépend des "daubes". Tu adores certaines choses que je considère comme des daubes de première bourre, et je trouve mon compte largement dans certains jeux actuels. C'est très subjectif tout ça. _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 14 Juin - 11:35 | |
| Absolument, moi, je m'amuse comme un ptit fou sur les vieilles plate-formes, qui me rappellent mon plus jeune âge, alors, 40 euros trois jeux, pour moi c'est pas excessif, le plaisir est là. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 14 Juin - 11:45 | |
| Ca te rappelle la semaine dernière? Sinon je dois avouer que je m'amusais bien sur les tout vieux Mario moi aussi |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 14 Juin - 11:50 | |
| Hey, le mazo, ça me renvoie 15 ans en arrière tête de lard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 14 Juin - 13:00 | |
| Acheté ça pas cher : Batterie rechargeable pour Guitar Hero III : |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 14 Juin - 13:06 | |
| La classe, Zecreator ! Un de mes jeux préférés !! EDIT : D'ailleurs, je viens de remarquer, il y a un bug sur la pochette. Depuis quand Marle a-t-elle des attaques de feu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 14 Juin - 13:25 | |
| Un moment que je le cherchai ce Chrno Trigger sur SNES à un prix intéressant, ma collection de RPG s'agrandit |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 14 Juin - 15:27 | |
| Un putain de jeux oui ,mais moi j'y est joué sur Playstation en me procurant ça a l'epoque que j'ai toujours d'ailleurs avec des cinematique en plus _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 17 Juin - 18:44 | |
| - zecreator666 a écrit:
- Acheté ça pas cher :
Yeah, je suis pas tout seul à acheter des jeu Snes \o/ Chrono Trigger, il me semblait y avoir joué un peu étant mioche, mais j'accrochais peu aux Rpg à l'epoque. J'ai éssayé de me le reprocurer, mais j'ai trouvé que la version Jap à prix abordable, du coup, j'ai abandonné. Moi, je suis là dessus en ce moment : Pas mal, mais archi trop linéaire. Dommage. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 18 Juin - 16:20 | |
| Une tente pour les nuits chaudes au Graspop avec BuZ. 3 places, comme ça, on pourra tout se permettre C'est une Quechua, vous savez, ces tentes qu'on met deux secondes à "monter" (d'où le nom: "2 Seconds") et 3 heures à replier Nan, j'plaisante, c'est très pratique. +2 chaises pour qu'on boive l'apéro peinard aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 18 Juin - 16:33 | |
| Pas faux pour la tente C'est une 2" ou une 3"? D'habitude les 2" c'est des 2 places non? Enfin j'ai toujours vu des comme ça. Bon, z'êtes pas obligés de montrer vos tofs sous la tente hein _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 18 Juin - 16:35 | |
| Nan, c'est une 2" (pour "deux secondes") XL III (le III pour 3 places, sinon c'est XL II) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|