Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 10 Sep - 18:20
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 11 Sep - 21:02
En version double Blu Ray. Alors hormis la bande annonce, je ne connais rien de ce film, rien du Comics non plus, je vais complètement à la découverte en espérant ne pas être déçu.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 11 Sep - 22:40
Helld (-|-) ween a écrit:
En version double Blu Ray. Alors hormis la bande annonce, je ne connais rien de ce film, rien du Comics non plus, je vais complètement à la découverte en espérant ne pas être déçu.
'tention, pour la moitié du prix, le Blu Ray américain Warner (donc ALL zone) est dispo depuis presque deux mois avec la version longue approuvée par Snyder (et qui n'est pas prêt de sortir chez nous, la faute à une affaire de droit avec Paramount, le "super" distributeur français).
Concernant le film (et la BD), c'est génial: LA Bible du super-héroïsme nihiliste moderne. Sombre et absolu, le film reste fidèle au comic book non seulement dans sa thématique mais aussi dans sa plastique kitsch. Voilà, du bonheur... mais apocalyptique quoi!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 12 Sep - 15:28
Pourquoi Ricain = All zone Pis regarder en VO, ça ne m'intéresse pas, donc on va se contenter de ça en attendant. Et puisque tu aimes, j'ai tout à coup un doute...
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 12 Sep - 16:16
Ah ah!
On peut avoir des gouts differents niveaux musique et s'accorder sur le reste. Le film est plutot pas mal je trouve.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 12 Sep - 16:20
Oui c'est possible, mais même sur les visuels on a aussi du mal à s'accorder, donc là j'ai encore un doute vois-tu? Mais j'espère ne pas être déçu par cet achat. Peut être un visionnage ce soir si je ne suis pas dans l'gaz.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 12 Sep - 17:49
J'ai trouvé ce film vraiment très bon, assez loin de tous les films de super-héros mais bougrement efficace
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 12 Sep - 20:21
Houlà, Fan's aussi, y a des raisons supplémentaires de s'inquiéter
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 12 Sep - 20:38
Pourquoi Ricain = All zone
Non, il fallait lire BD Warner ricain = All zone.
Pis regarder en VO, ça ne m'intéresse pas, donc on va se contenter de ça en attendant.
VOSTF. Et si tu es réfractaire, il y a même une VF de très très bonne facture.
Et puisque tu aimes, j'ai tout à coup un doute...
Tu exagères, nous sommes déjà arrivés à s'accorder sur beaucoup de choses...
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 12 Sep - 20:49
Il me semble qu'il n'y a pas de zone pour les Blu Ray. J'ai regardé, j'ai rien trouvé. Et en VOST, pareil je m'en fous. Bon concernant les goûts, franchement non, j'ai du mal à voir beaucoup de choses communes. Mais ça ne fait rien, il faut de tout pour faire un monde et plusieurs avis différents valent mieux qu'un forum mort.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 13 Sep - 12:01
Et enterré.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 13 Sep - 14:20
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 13 Sep - 14:29
Ben franchement j'ai un sentiment mitigé. C'est techniquement irréprochable d'un point de vue visuel (moins dans le son par contre), l'image est superbe et une impression de profondeur comme rarement dans un film. Les perspectives sont magnifiques et dès l'intro du film, c'est "ouaaaahhhh!!!!". Maintenant concernant l'histoire, c'est pas ma mais bordel que c'est mou, c'est long, ça manque franchement de rythme. Bref j'ai regardé plusieurs fois le compteur pour savoir quand ça finirait tellement certaines séquences sont à la limite du chiant. On dirait un film de progueux nombrilistes par moment La preuve:
Il a mis l'écharpe qui va bien
Pourtant les persos ont un côté attachant, et Rorschach est un des caractère qui m'a assez plu. Bref, voilà pourquoi j'ai ce sentiment mitigé, puisque partagé entre certains points très positifs du film et ce manque de rythme.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 18 Sep - 13:05
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 20 Sep - 11:53
Bon je viens de me commander ça sur amazon.co.uk:
Une série que j'aime beaucoup même si tous les volets ne sont pas toujours au top, mais en attendant la sortie de GT5 pour la fin de l'année, ça va permettre de faire le fou un moment. 69€ en magasin habituel, là c'est 50€ frais de port compris.
Pour ceux qui veulent avoir une idée sur cette nouvelle mouture:
et là une review d'un webzine sur les jeux vidéos pour se rendre un peu plus compte qu'une vidéo promo:
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 23 Sep - 22:54
Acheté aujourd\'hui d\'occase pour 15€:
La suite du premier pour bouffer de la poussière & co dans divers bolides et des circuits de oufs. Un mode multi-joueurs à 4 sur le même écran pour batailles entre potes et sinon à 12 en ligne où c\'est la fête du slip total! Ca doit gueuler dans toutes les langues pendant une course quand on envoie les autres hors piste d\'un bon coup de pare-chocs
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mer 23 Sep - 22:59, édité 1 fois
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 23 Sep - 22:58
Bof, c'est de la Ps3, ça doit laguer
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 23 Sep - 23:00
Contrairement à ta connerie qui semble t-il fonctionne 24h/24
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 23 Sep - 23:11
Rien à voir. Je vois pas la différence entre le "lag" et le fait qu'on puisse fonctionner 24hH/24. D'ailleurs, comme parfait exemple, on peut dire : La Ps3 lague 24h/24
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 23 Sep - 23:57
Oh ça sent la quitture de forum ça
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 24 Sep - 12:01
Ce serait cool de ne pas insulter les potonautes qui trollent quand même gentiment...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 25 Sep - 23:38
Quelques films pas chers:
Vu au cinoche, j'avais adoré!
Regardé, ouais bof, sympa mais sans plus...
Pas encore regardé.
Pas encore regardé non plus!
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 26 Sep - 0:01
Angs a écrit:
Oh ça sent la quitture de forum ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques