MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vos dernières acquisitions non-métalliques

+29
Trooper666
Deus-Irae
noise
^Wedge^
Beurk Rogers
maiden
jeje
Laurent
sawentu
Ronnie
Seosamh
maynine
SML59
zecreator666
Captain Kirk
Manex Peio
Florian
DkPouille
Rico
the will
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
Api-Vat
EmpyriuM
Michu
fredouille
buz
Angs
Ad Metal Eternam
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:20

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 25256

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:02

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 4a7b1166f2920
En version double Blu Ray.
Alors hormis la bande annonce, je ne connais rien de ce film, rien du Comics non plus, je vais complètement à la découverte en espérant ne pas être déçu.

Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:40

Helld (-|-) ween a écrit:
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 4a7b1166f2920
En version double Blu Ray.
Alors hormis la bande annonce, je ne connais rien de ce film, rien du Comics non plus, je vais complètement à la découverte en espérant ne pas être déçu.

'tention, pour la moitié du prix, le Blu Ray américain Warner (donc ALL zone) est dispo depuis presque deux mois avec la version longue approuvée par Snyder (et qui n'est pas prêt de sortir chez nous, la faute à une affaire de droit avec Paramount, le "super" distributeur français).

Concernant le film (et la BD), c'est génial: LA Bible du super-héroïsme nihiliste moderne. Sombre et absolu, le film reste fidèle au comic book non seulement dans sa thématique mais aussi dans sa plastique kitsch. Voilà, du bonheur... mais apocalyptique quoi! Amoureux
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:28

Pourquoi Ricain = All zone Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 746900 Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 296205
Pis regarder en VO, ça ne m'intéresse pas, donc on va se contenter de ça en attendant.
Et puisque tu aimes, j'ai tout à coup un doute... Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 337907

Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:16

Ah ah!

On peut avoir des gouts differents niveaux musique et s'accorder sur le reste. Le film est plutot pas mal je trouve.

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:20

Oui c'est possible, mais même sur les visuels on a aussi du mal à s'accorder, donc là j'ai encore un doute vois-tu?
Mais j'espère ne pas être déçu par cet achat.
Peut être un visionnage ce soir si je ne suis pas dans l'gaz.

Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:49

J'ai trouvé ce film vraiment très bon, assez loin de tous les films de super-héros mais bougrement efficace Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 39707
http://whispers-of-october.skyrock.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:21

Houlà, Fan's aussi, y a des raisons supplémentaires de s'inquiéter Mr Green
http://admetaleternam.over-blog.net/
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:38

Pourquoi Ricain = All zone Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 746900 Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 296205

Non, il fallait lire BD Warner ricain = All zone. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 517574

Pis regarder en VO, ça ne m'intéresse pas, donc on va se contenter de ça en attendant.

VOSTF.
Et si tu es réfractaire, il y a même une VF de très très bonne facture.

Et puisque tu aimes, j'ai tout à coup un doute... Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 337907

Tu exagères, nous sommes déjà arrivés à s'accorder sur beaucoup de choses... Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 522881
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:49

Il me semble qu'il n'y a pas de zone pour les Blu Ray. J'ai regardé, j'ai rien trouvé. Et en VOST, pareil je m'en fous.
Bon concernant les goûts, franchement non, j'ai du mal à voir beaucoup de choses communes. Mais ça ne fait rien, il faut de tout pour faire un monde et plusieurs avis différents valent mieux qu'un forum mort.

Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:01

Et enterré.

maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:20

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 584288

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Peacel10Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:29

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Jeune-homme-creuse

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 818470

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:41

Bon, je l'ai regardé hier ce Watchmen.

Ben franchement j'ai un sentiment mitigé.
C'est techniquement irréprochable d'un point de vue visuel (moins dans le son par contre), l'image est superbe et une impression de profondeur comme rarement dans un film. Les perspectives sont magnifiques et dès l'intro du film, c'est "ouaaaahhhh!!!!".
Maintenant concernant l'histoire, c'est pas ma mais bordel que c'est mou, c'est long, ça manque franchement de rythme.
Bref j'ai regardé plusieurs fois le compteur pour savoir quand ça finirait tellement certaines séquences sont à la limite du chiant.
On dirait un film de progueux nombrilistes par moment Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 25256
La preuve:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Watchmen%20Rorschach%20DC%20Comics
Il a mis l'écharpe qui va bien Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 522881

Pourtant les persos ont un côté attachant, et Rorschach est un des caractère qui m'a assez plu.
Bref, voilà pourquoi j'ai ce sentiment mitigé, puisque partagé entre certains points très positifs du film et ce manque de rythme.

The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:56

En fin d'après-midi, deux superbes albums, bien plus consistants qu'ils n'en ont l'air à priori... :

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Cover_738102282009

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 1251031188_guilt-machine
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:05

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 13975

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 130165add94bef1c3f205f6d7c758a74-AC_DC_Live__Rock_Band_Track_Pack

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:53

Bon je viens de me commander ça sur amazon.co.uk:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 LD0000713860_2

Une série que j'aime beaucoup même si tous les volets ne sont pas toujours au top, mais en attendant la sortie de GT5 pour la fin de l'année, ça va permettre de faire le fou un moment.
69€ en magasin habituel, là c'est 50€ frais de port compris.

Pour ceux qui veulent avoir une idée sur cette nouvelle mouture: