Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)

Aller en bas 
+12
buz
Trooper666
citrouille
Rico
Fan's
Ad Metal Eternam
maiden
Helld (-|-) ween
Metalpapy
Captain Kirk
Craftouille
maynine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos préférences
** Vins **
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l100%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Rouges
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l1014%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 14% [ 10 ]
Blancs
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l108%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 8% [ 6 ]
Rosés
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l101%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 1% [ 1 ]
** Types **
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l100%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Très Sec
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l100%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Sec
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l101%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 1% [ 1 ]
Léger
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l103%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 3% [ 2 ]
Fruité
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l109%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 9% [ 7 ]
Charpenté
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l109%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 9% [ 7 ]
Moelleux
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l103%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 3% [ 2 ]
Liquoreux
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l103%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 3% [ 2 ]
Pétillant
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l101%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 1% [ 1 ]
** Régions **
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l100%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Alsace
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l104%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 4% [ 3 ]
Beaujolais
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l103%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 3% [ 2 ]
Bordeaux
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l108%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 8% [ 6 ]
Bourgogne
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l109%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 9% [ 7 ]
Champagne
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l101%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 1% [ 1 ]
Côtes de Provence
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l100%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Côtes du Rhone
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l105%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 5% [ 4 ]
Jura
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l101%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 1% [ 1 ]
Languedoc / Roussillon
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l101%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 1% [ 1 ]
Lorraine
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l100%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Mâcon
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l103%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 3% [ 2 ]
Pays de Loire
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l107%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 7% [ 5 ]
Savoie
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l101%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 1% [ 1 ]
Sud Ouest
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_l103%LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Vote_r10
 3% [ 2 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:49

En étant déjà convaincu par le fumé, je n'en doute pas !! LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 908918
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18810
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:02

Bah moi je les aime tous ,mais je prefere les rouges au blanc ,mes preferences pour les bourgognes,les beaujolais (pas le nouveau hein LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 640623 ),les vins du pays de loire (St nicolas de Bourgueil,Chinon ,Saumur Champigny),je ne crache pas sur un bon Bordeaux non plus .
Le must que j'ai bu , un Cote Rotie de 1995 l'année derniere.

_________________

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70578
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:42

Saignante ta cote rôtie? LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 664499

Mon best of pifs de ceux que j'ai bu:
- Sauterne Château Yquem 1987 (j'aurai bien voulu un 1990 mais bon j'avais pas les moyens à ce prix là)
- Champagne Dom Perignon 1988 (et pourtant je suis pas super attiré par le champ en général)
- Coteau de l'Aubance 2000 "vendange très tardive" Papin (pête juste à 16°)
- Château Neuf du Pape Blanc la Pontificale (peu importe l'année)
- Gewurtztraminer Grains Nobles Farher 1988

Pas le best of mais un super goût de reviens y:
- Coteau de l'Aubance (2 producteurs pour l'instant Joly & Papin)
- Edelzwicker Braun (étonnant quand on sait ce que c'est à la base) mais on dira qu'il y a des années avec et d'autres non.
- Champagne Veuve Cliquot (jamais déçu jusqu'à présent)
- Gevrey Chambertin et sa suite
- Vosne Romanée et sa suite
- Châblis & Petit Châblis (bon y a des pourris aussi comme partout)
- Nuit St George (magnifique pour faire mariner un coq au vin)
- Pommard
- Pacherenc du Vil-Bilh
- Château Neuf du Pape Rouge & Blanc

Se boit bien et je ne crache pas dessus:
- Y en a tellement que je vais dépasser la limite du nombre de mots du topic LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 664499
Mais en gros les Bordeaux rouges (vieux de préférence: 10 ans minimum), les Bordeaux Blancs liquoreux (rarement déçu), les vins du sud ouest sauf exception (ou alors c'est que je ne les ai pas goûté), les bourgognes rouges et quelques blancs (mais pour ces derniers y a du tri à faire), les côtes du Rhône, les Mâcon, les Beaujolais (en particulier Moulin à Vent & Morgon), les Alsace (sauf les très secs), les Jura & Savoie....et certainement quelques uns que j'oublie.

Peu mieux faire (pas dégueu mais bof à mon goût):
- La plupart des côteaux du Layon (trop souvent fadasse pour sa renommée)
- Chaume & Quart de Chaume (explose les papilles....mais seulement
en alcool - enfin faudrait que je reteste un jour où il fait moins soif!)
- Bonnezeaux (franchement je m'attendais à mieux là aussi)
- Bergerac blanc moelleux
- 1ère côtes de Bordeaux moelleux
- Médoc / Haut Médoc....sauf très vieux (15 ans d'âge minimum)

Grosses Déceptions:
- Pauillac Château Latour 1989
- Bordeaux supérieur Mouton Cadet (de chez Nâââdine): Mais depuis 1991 je sais pourquoi LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 664499
- Champagne MUM Rouge Rosé (une daube de première bourre à très cher pour que dalle)

Même pas la peine, je supporte pas:
- Le rouge en général des vins des pays de la Loire
- Le rosé (sauf cas exceptionnels et très peu nombreux: exceptionnellement fruités)
- Le blanc du pays nantais (sauf pour faire cuire les moules et encore si je peux mettre un alsace à la place je le ferai. Ne jamais utiliser de muscadet-avec ou sans la lie- ou gros plan pour faire mariner une choucroute...autant mettre de la flotte ça revient au même)
- Les côtes de Provence
- Le Jurançon sec ou moelleux même combat
- L'Entre Deux-Mers blanc (une bonne alternative à la pisse d'âne)
- Cahors
- Buzet (sauf pour le vin chaud LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 664499 )
- Vins du Languedoc - Roussillon en général

J'aimerai mais jamais eu l'occase (ni le fric non plus):
- St Emilion Château Cheval Blanc (90 si possible)
- Pomerol Château Petrus (90 aussi pendant qu'on y est)
- Romanée Conti (m'en fout de l'année du moment que j'y goûte un jour, c'est tellement rare)

Voilà, vous pouvez me taper dessus maintenant LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 891336

_________________
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Petite11LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:35

Helld (-|-) ween a écrit:
Même pas la peine, je supporte pas:
- Le rouge en général des vins des pays de la Loire

Même le Saint Nicolas de Bourgueil et (certains) Chinon? LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 711860 LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 711860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70578
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:14

Non, trop, mais alors beaucoup trop faible à mon goût.
Je n'aime pas avoir la sensation de boire un sirop de raison avec 7 volumes de flottes derrière LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 664499

_________________
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Petite11LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:03

Helld (-|-) ween a écrit:
Non, trop, mais alors beaucoup trop faible à mon goût.
Je n'aime pas avoir la sensation de boire un sirop de raison avec 7 volumes de flottes derrière LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 664499

On n'a pas du boire les même bouteilles alors. LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 711860
A moins que tu confondes le St Nicolas de Bourgueil avec le Bourgueil... LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 895469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70578
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:11

Non je ne confond pas, je connais les 2.
Quand je dis que je n'aime pas le rouge de cette contrée, c'est bien parce que je n'y trouve pas ce que j'aime dedans et cette mauvaise sensation que j'ai en le buvant.
Après tu peux aimer (visiblement c'est le cas) mais j'aime les vins long et rond en bouche, j'aime le vin rouge épais, j'aime les vins corsés (mais je préfère les boire vieux), en gros j'aime le "gros qui tâche" comme je les surnomme affectueusement. Et là, aucun vin de la Loire ne rentre dans cette catégorie.

La subtilité je vais la chercher ailleurs que dans des vins "fades" à mon goût, et si c'est pour accompagner un plat qui nécessite un vin qui ne "mange" pas tout sur son passage, je préfère de loin le blanc.

_________________
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Petite11LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:22

Il va être nécessaire que je te fasse goûter un ou deux morceaux choisis de cette région quand même.
¨
Perso, j'arrive à trouver une qualité à beaucoup de vins.
Mais comme toi, ma préférence ira vers des vins robustes, épais et complexes. Et je peux te dire que chez certains viticulteurs de ma région, j'y trouve largement mon compte dans ce domaine. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70578
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:25

Et moi pas du tout.
J'ai encore l'occasion de retester les vignobles de ta région 2 années de suite (2009/2008) après des années et d'avoir eu enfin la chance de découvrir quelques bons blancs trop méconnus. Mais niveau rouge c'est toujours autant la misère à mon palais.

_________________
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Petite11LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:32

Je n'y connais pas du tout en vin, je m'y connais plus côté bière, mais j'aurais une question pour les connaisseurs.
Est-ce qu'il se fait des vins de glace en France aussi où il ne fait généralement pas assez froid pour en produire?
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:43

Vous me faites tous rigoler avec vos piquettes, vlà le top

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 035058

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70578
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:24

rime of the ancient dude a écrit:
Je n'y connais pas du tout en vin, je m'y connais plus côté bière, mais j'aurais une question pour les connaisseurs.
Est-ce qu'il se fait des vins de glace en France aussi où il ne fait généralement pas assez froid pour en produire?

Oui ça existe. Il y a peu de production mais il y en a.

@JL, t'as oublié le pichet de flotte et les glaçons qui vont avec LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 410278

_________________
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Petite11LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25849
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:33

Rouge: plutot charpenté avec un petit coté fruité, je me dirige de plus en plus vers la bourgogne et les cotes du rhone sont de plus en plus d'actualité!!!

Rouge préférés: Vackeyras, pecharmant, pommard, chateauneuf du pape, Nuit saint george, Aloxe Corton...

Blancs: La bourgogne evidement, Chablis en priorité et quelques petits sancerre qui sont pas degueu

En moelleux: je suis moins fan mais une bonne bouteille de Sainte croix du mont ou un bon Gaillac, ça fait pas de mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70578
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:23

En liquoreux tu veux dire LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 363490

_________________
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Petite11LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25849
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:39

Euh ouais exact! LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 377601
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26575
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:56

tiens ,j'ai acheté ça (la bleu)

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Duo%20bleu%20rose

et un rouge, Reserve Divine Doux Jesus (je trouve pas de photo).tout ça en trois exemplaires c'est cher, mais c'est du bon Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19555
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:24

dire que j'ai du chateau neuf et du st emilion des années 80 mais j'ose plus les ouvrir LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 767663

_________________
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25849
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:57

J'ai un monbazillac de 87, 83 et un de 78, j'ose pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:10

Alors là je ne vous comprends pas les gars. LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 148821 Vous n'avez pourtant pas l'air d'être du genre à collectionner les vins. Et plus vous attendrez plus vous aurez "peur" de les ouvrir.
Ça va vous servir à quoi de les garder ? Faut tenter. Au pire prévoyez un autre vin au cas où et ouvrez les ces fichues bouteilles !

_________________
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Peacel10LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25849
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:11

Pour le monbaz, je n'ai aucunes craintes, c'est juste que j'attend une bonne occaz!



Tiens 3000ème post!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:43

Bah c'est l'occaz' de l'ouvrir, non ? LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25849
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:04

Je vois d'ici la tête de ma moitié qui me voit ouvrir une bouteille de 32 ans parce que j'ai eu 3000 posts sur un forum de Metal!!! LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 708717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)   LE BAR A VINS (à consommer avec modération!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAR A VINS (à consommer avec modération!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foire aux Vins de Colmar (Helloween, Rage, BÖC, ...)
» Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux
» compter avec des images
» compter avec des images
» probleme avec mozilla firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: