Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions non-métalliques

Aller en bas 
+27
maiden
.
DkPouille
breizhjoker
Lidz
FNM
jeje
citrouille
lynott
The Ancestor Of Metal
Beurk Rogers
Manex Peio
Angs
Michu
Captain Kirk
buz
Fan's
Rico
Laurent
Craftouille
Florian
Ad Metal Eternam
rime of the ancient dude
Trooper666
zecreator666
maynine
Helld (-|-) ween
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:37

Ha. Nous sommes entrés dans la twillaite zone, une faille temporelle a placé mon post avant celui de Trooper. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 708717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:39

Ben non, t'as posté avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:43

Trooper666 a écrit:
Ben non, t'as posté avant !!!

Bah non, avant c'était après et maintenant c'est avant, donc forcément, ça marche beaucoup moins bien maintenant... Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 991559 Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:48

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Lecorniaud
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:40

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 DVDHeroCorpSaison1 Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 DVDHeroCorpSaison2Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 4847fd1646d1e
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:03

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Ans-307_1

J'avais vraiment besoin d'une nouvelle paire de pompes pour le basket ^^ 80€, bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:17

C moch!!! ololol
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70533
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:28

J'ai jamais aimé cette marque, ça manque d'amorti.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:41

J'en ai déjà eu et j'ai trouvé ça très bien, confortable itou
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:07

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Coffret-rocky-1-5-rocky-balboa-edition-ultimate-7797433 Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 00658016

Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:11

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Sennheiser-HD-218_P_450
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70533
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:32

C'est bien cette réf là que tu as acheté?

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:45

Je le trouve très agréable ! On sent moins la présence du casque sur la tête que le Skullcandy que j'ai eu avant et qui m'aura lâché 4 fois en 1 an et demi --'
Je l'ai payé 50€, le son est assez équilibré je trouve et on entend bien distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:58

Ad Metal Eternamvitch a écrit:
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Coffret-rocky-1-5-rocky-balboa-edition-ultimate-7797433 Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 00658016

Rock N\'Roll

Je savais que Stallone sortait ses films en dvd,mais de là à ce qu'il y en ait les achète Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:04

RoO... Elle est excellente, la saga des Rocky, pleine d'émotions, de rires, de larmes, de sang et de souffrances, avec des valeurs nobles telles que l'amour, l'amitié, le dépassement de soi... J'ai jamais compris pourquoi cette série était autant raillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70533
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:37

J'ai la première édition du coffret qui est sorti avant le dernier épisodes de la série. J'suis très fan aussi même si les 3 (surtout) & 4 sont en dessous du reste. J'aime beaucoup le 1er et le 5 qui ont des similitudes (relatives) dans l'histoire.
Pour les Die Hard, pas de coffret mais je les ai tous. J'adore tout simplement et j'ai bien du mal à choisir plus un volet qu'un autre.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70533
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:39

Fan's a écrit:
Je le trouve très agréable ! On sent moins la présence du casque sur la tête que le Skullcandy que j'ai eu avant et qui m'aura lâché 4 fois en 1 an et demi --'
Je l'ai payé 50€, le son est assez équilibré je trouve et on entend bien distinctement.

En plus tu l'as payé plus cher que ce que j'ai vu sur la toile et j'avais déjà trouvé bien trop onéreux vis à vis de ses qualités audio. C'est même indigne de cette marque de vendre un casque tout ce qu'il y a de standard. 19 hz -21 khz, on en trouve à 20€ et moins dans n'importe quel magasin.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:05

Helld (-|-) vitch a écrit:
J'suis très fan aussi même si les 3 (surtout) & 4 sont en dessous du reste.

Mmh, j'suis pas d'accord pour le III où on subit la déchéance de Rocky dans la première partie du film, une vision plutôt représentative du star-system où celui qui est parvenu à arriver au sommet s'empâte et perd la gnaque malgré lui. Voir Rocky perdre son combat, ça fout un coup, quand même. Et puis, il y a une scène culte dans cet épisode (le combat contre Hulk Hogan), une scène poignante (la mort de "Mickeeeeeeeeeeeeey !!!" pouet ), l'envie de remonter la pente du boxer me colle des frissons, et Mr. T est super crédible dans son rôle (exagéré, certes, mais ça a toujours été propre aux Rocky, ça, et c'est bien cool) de challenger qui en veut. Je regrette juste que le combat final soit trop court, même si on s'en prend plein la gueule.

Le IV, j'suis fan. Fondamentalement, il n'apporte rien, mais là encore, tout est larger than life dedans: l'adversaire quasi-indestructible, les combats de malades (surtout le dernier, le plus beau de toute la série), l'entraînement intensif de surhomme, le flashback avec la B.O. qui tue sa mère. Carrément épique et bourré de souffle, cet épisode, et la mort d'Apollo Creed, quoi pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70533
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:33

Chaque épisode apporte sa pierre à l'édifice, mais c'est plus le côté poignant en fait qui me fait choisir les autres épisodes.
Sinon je te rejoins sur les points que tu mets en avant et c'est aussi une des raisons qui font que je ne déteste pas ces épisodes, mais j'ai moins été pris dedans, surtout pour le 3. Le 4, j'ai la BO en vinyle (j'ai acheté la semaine après avoir vu le film au ciné) où il y a beaucoup d'AOR dedans et des titres qui donnent autant la pêche que les mandales distribuées dans cet épisode (putain les bruitages de ouf à chaque pain...t'en as la mâchoire qui se décroche toute seule Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 664499 ), mais sa suite est plus convainquante je trouve.
Ceci dit, j'adore cette "série", ce côté looser au début de la saga, l'espoir du "rêve américain" que ça incarne, un passage où nait le respect et l'amitié entre 2 êtres que tout oppose à la base, la déchéance (comme tu le soulignes) et la douleur qui font une grosse remise en question, les côtés exagérés typiques des films ricains sur fond de climat politique de guerre froide où le gentil tabasse la grosse brute épaisse et gagne le cœur de "l'ennemi" (trop fort les ricains!), puis le retour des pieds sur terre où tout se casse la gueule façon Calimero (c'est vraiment trop injuste) qui doit se reconstruire en partant de rien, la leçon façon Karaté Kid (pour le côte formation) où le maître est toujours plus fort que l'élève ingrat, puis enfin le truc de fou du dernier volet, où le héros n'a aucune chance d'y arriver mais putain il a les tripes et la foi et comment c'est "tro bôôô" Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 964146 .

Maintenant, Stalone, c'est très facile de lui taper dessus (surtout depuis Rambo), mais il est victime de la vague de gros bras débarqués à sa suite sur les écrans (Schwarzie en tête) où le mec tape/tir/cogne et cause peu par manque de cervelle la plupart du temps. La surenchère de plus en plus et Stalone qui traine son côté looser de film en film ou presque. Pour els septique, voir un film comme Copland ne redressera pas l'image de looser du type, mais plutôt son côté humain, simple et sa performance très très correcte.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:12

QUIDAM – The Fifth Season – 2005
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Quidamthefifthseason200
En fait je me suis gouré en faisant ma commande du dernier DVD de QUIDAM, me demandez pas comment j'ai fait… Mais c'est sans regret! Ce concert est chouette, d'une classe certaine. En live leur musique semble plus dynamique, plus robuste, mais elle conserve cette sorte de fraîcheur, de légèreté que je ne retrouve que dans peu de groupe de Prog d'aujourd'hui. Par contre le chanteur, s'il est ma foi irréprochable à une tête et des attitudes à déprimer une armée de clowns en goguette.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:24

C'est bien l'ancêtre, tu reste dans l'ambiance !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70533
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:08

Acheté ce jour (en revendant 5 jeux ça fait moins cher)

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Art_p19846 + Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Jaquette-sports-champions-playstation-3-ps3-cover-avant-g

Dommage que Sony n'ait pas prévu plus de move supplémentaire (sans la caméra) pour satisfaire la demande.
Ca sera un rajout plus tard pour profiter au moins du jeu à 2 en simultané (on peut jusqu'à 4 en même temps).

La télécommande additionnelle (vendue séparément) ne sert à rien puisque le Move peut faire la même chose ou alors on prend un des pad pour avoir toutes les fonctions directes.

J'ai donc installé le Playstation Eye cet aprèm et fait la reconnaissance et le paramétrage du Move sur la console.
Un peu difficile au début. Le BD de démo n'arrivait pas à reconnaître le Move!!!! Mais après 30mn à chercher dans les paramètres de la console, ça a finalement fonctionné sur le second jeu de démo sans que je comprenne pourquoi.
Le jeu que j'ai testé en démo étant trop enfantin je suis ensuite passé au Sports Champions.
Là c'est nickel, tout a été reconnu directement et les mouvements hyper réactif à n'importe quel endroit de la pièce!!!
Même à plus de 10m de l'écran, c'était toujours réactif dans un angle à quasiment 180°.

Mais pour en revenir au jeu, j'ai eu le temps de tester seulement un des défis (une espèce de parcours de golf mais à jouer avec un freesby) bien fun et plutôt cool contre IA. A plusieurs ça devrait être encore plus fun pour se défier.
Pas eu le temps encore de tester les autres épreuves mais ça m'a bien plu.
Forcément ça rappelle beaucoup Wii Sports mais j'ai trouvé ça plus réactif encore, plus fin et plus "vrai" dans les mouvements pour l'instant. Le moindre défaut est reproduit...malheureusement! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 664499

A voir sur les autres épreuves pour vraiment tester les capacités de l'engin qui finalement n'est qu'une adaptation du gyroscope déjà présent dans les pads d'origine où la caméra capte la lumière de la boule au dessus du Move. Pour un peu, une adaptation d'un signal lumineux sur un pad + le playstation eye aurait bien fait l'affaire...mais ça ne devait pas rapporter assez de fric! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 363490

Me reste maintenant à remplir l'offre pour avoir acheté le pack + le jeu et la renvoyer pour gagner 20€ (ce qui met le jeu à 50%).

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:20

Achat en prévision !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:54

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 41hiMtvdSvL._SL500_AA300_

et

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 51ttNlEYJnL._SL500_AA300_

à Lidl, c'est encore moins cher que le marketplace Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70533
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:17

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 410278 Lidl c'est plus fort que toi.

Sinon, ouep c'est pas mal même si le Terminator manque d'un certain mordant dans le scénar pour le rendre super intéressant. Mais ça se regarde bien.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions non-métalliques
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions non-métalliques
» Vos dernières acquisitions non-métalliques
» Les ballades métalliques
» Dissections métalliques...l'autopsie d'un coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: