| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+23noise lionheart The Ancestor Of Metal Api-Vat Manex Peio zecreator666 Rico Metalpapy Helld (-|-) ween Craftouille Florian Laurent Tom Ray maynine Captain Kirk Ad Metal Eternam buz Michu Beurk Rogers Roxie jeje Fan's Trooper666 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 21 Aoû - 18:38 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Aoû - 0:22 | |
| |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Tom Ray Metal Teen
Nombre de messages : 627 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Aoû - 12:05 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Aoû - 12:40 | |
| Abattoir - The Only Safe Place |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Aoû - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Aoû - 23:18 | |
| Moi aussi, c'est l'album qui revient le plus dans mes oreilles en ce moment, il est gigantissime! |
|
| |
Tom Ray Metal Teen
Nombre de messages : 627 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Aoû - 0:25 | |
| Enorme cet album ! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Aoû - 10:10 | |
| - Laurent a écrit:
- Bah disons que je connais pas la version originale.
Au niveau son, ça sonne pas trop mal, mais la batterie est une boite à rythme programmée.
Sinon, il y a Wild Frontier et Over The Hills qui sont également en version rallongée sur le cd.
Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça. Ouais a part le son qui a du etre retravaillé, le reste c'est tout pareil! En même temps, c'est surtout le son qui est degueu sur cet album! |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Aoû - 22:45 | |
| Il est sorti depuis vendredi et dispo chez certains vendeurs du web comme EMP France. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Aoû - 1:24 | |
| sur Amazon et le site de la FNAC il est pas dispo avant le 30/08.. |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Aoû - 10:20 | |
| Oui j'ai vu ça aussi mais on a bien la possibilité de l'avoir ailleurs et à la sortie officielle qui était le 20/08. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Aoû - 10:56 | |
| ACCEPT – Blood Of The Nations – 2010La vie est bizarre parfois… ACCEPT sort un nouvel album… Hahaha, c'te blague! J'aime pas ce que j'ai écouté d'ACCEPT, alors ça me fait une belle jambe. Mais bon, tout le monde en parle, et en bien, pourquoi je jetterais pas une oreille dessus... Et là, surprise. Sincèrement ce genre de Heavy assez classique c'est pas ma tasse de thé, mais là je suis obligé d'avouer avec franchise : Blood Of The Nations c'est classe, et ça arrache gravement. En plus le son et la prod' sont très agréables, rentre-dedans mais sans excès, nickel quoi. J'ai lu que le chanteur était un clone d'Udo, je ne connais pas assez pour en juger, mais ce que je sais c'est que j'apprécie bien et qu'il me rappelle incroyablement le chanteur de feu STYGMA IV (snif). Le pire, c'est que cet album sent l'accoutumance à plein nez, méfiance... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Aoû - 11:15 | |
| Je suis dessus aussi pour la ....pfiou je compte même plus puisqu'il passe souvent en boucle en fait. L'Ancêtre il va falloir que tu fasses un rattrapage sur les vieux albums si tu adhères autant à celui-ci. _________________ |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Aoû - 11:35 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Oui j'ai vu ça aussi mais on a bien la possibilité de l'avoir ailleurs et à la sortie officielle qui était le 20/08.
j'vais "Fnaquer" cette aprèm je verrais si il y est @L'Ancêtre, le rouge sur le noire c'est pas terrible à lire,ça fait mal aux yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Aoû - 13:42 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je suis dessus aussi pour la ....pfiou je compte même plus puisqu'il passe souvent en boucle en fait.
L'Ancêtre il va falloir que tu fasses un rattrapage sur les vieux albums si tu adhères autant à celui-ci. C'est ce que je vais faire, mais j'ai peur de la voix, et du son. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Aoû - 13:46 | |
| Ecoute Balls To The Wall |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Aoû - 13:51 | |
| - The Ancestor Of Metal a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Je suis dessus aussi pour la ....pfiou je compte même plus puisqu'il passe souvent en boucle en fait.
L'Ancêtre il va falloir que tu fasses un rattrapage sur les vieux albums si tu adhères autant à celui-ci. C'est ce que je vais faire, mais j'ai peur de la voix, et du son. Le son pour Restless ou Balls est très bon. Tous les groupes des 80's n'ont pas eu un son à chier avec peu de moyens. Certains groupes actuels n'ont même pas la qualité sonore d'un Back In Black, d'un Black Out ou même d'un Warning II. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Aoû - 14:16 | |
| Je ne dis pas, mais globalement cette époque a un son que je n'apprécie pas vraiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|