Bon ben du coup:
Cette semaine:
7/10
ça fait du bien de redécouvrir cet album, même si il manque un peu de punch et que certains trucs sonnent un peu kitch, il me plait toujours autant, par contre les bonus, c'est de la grosse merde!
5/10
Bon c'est décidé, je garde: Mother of mercy, coming home, the alchemist, et when the wild wind blows!
Le reste? Aux chiottes, Marie!
Et puis une spéciale Motorhead:
6/10
Humm marrant de voir comment le groupe sonnait à l'époque, mais, je dois avouer que je m'emmerde un peu, reste "iron Horse/born to loose" et "keep us on the road" que je kiffe a mort, mais bon... ça sonne un peu dépassé quand même!
6.5/10
Y'a de bon trucs, mais cette putain de reverb exagérée me gonfle un peu!
Mais j'adore "Heart of stone"!
9/10
L'un de mes préférés, Wokenwoll a donf, ça dépote et ça reste dansant, je surkiffe cet album
Titres préférés: I'M So Sad (Baby I Don'T Care), Going To Brazil, Make My Day
7/10
Un peu en deça de 1916, il manque un peu de punch, mais il fait partie integrante de cette trilogie a pochette noire, et je l'écoute toujours avec autant de plaisir! Par contre je zappe obligatoirement la reprise de cat scratch fever, vraiment pourrie.
Titres préférés: Bad Religion, I Ain'T No Nice Guy, Asylum Choir.
9/10
Celui là c'est une bombe aussi, putain y'a du tube la dessus!!! Par contre, "Devils" sonne un peu trop leger par arpport au groupe et au titre du morceaux on auarit pu s'attendre a un machin un peu plus mechant, dommage!
Titres préférés: I Am The Sword, Born To Raise Hell, We Bring The Shake
8.5/10
Je sais que cet album fait souvent mouche, mais j'aime pas trop le son un peu sourd, ça me fait penser aux prod des groupes de stoner, bizarrement je pense que ça ne colle pas avec Motorhead, sinon niveau compos ça rigole pas et ça dépote bien, un bon album.
Titres préférés: Over Your Shoulder, All Gone To Hell, Order/Fade To Black
10/10
Cet album est un sans faute pour moi, tout le Motorhead est regroupé sur cet album puissant, wokenwoll, heavy, mais aussi mélodique presque touchant (je parle pas de pleurnicheries, hein?) L'album que je recommande à tout le monde.
Titres préférés: (pas facile): I Don'T Believe A Word, Crazy Like A Fox, Murder Show.
7/10
Pas le meilleur, decevant même par moment, la prod manque de pêche, mais tout de même de trés bons moments!
Titres préférés: Stay Out Of Jail, We Are Motorhead.
11/10
Le meilleur en ce qui me concerne!
L'album qui m'a fait ré-aimer Motorhead, je l'adore du debut à la fin, c'est un must, une oeuvre d'art, un déluge de bonheur, je ne peux pas trouver de quakificatif a ce pavé du Hard Rock!
Titres préférés TOUS!!!