| ANAPHORA | |
|
+12Florian Ad Metal Eternam Api-Vat maiden ANAPHORA the will buz Metalpapy Angs Michu Rico Helld (-|-) ween 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: ANAPHORA Ven 26 Oct - 22:14 | |
| Encore dans la série "mes amis MySpace" un groupe de ma région (totalement inconnu au bataillon au passage) Métal dans la guitare à voix féminine non agressive avec un style évoluant finalement entre le Hard mélodique et le Rock. A découvrir... MySpace Site Officiel Chant/Singer : Cathy Soler Guitare/Guitar : RV Math Basse/Bass : Alain Loiseau Batterie/Drum : Fred Flachier Claviers/Keyboards : Stéphane Bucheron _________________ |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 27 Oct - 6:17 | |
| J'aime bien ce groupe c'est reposant |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 27 Oct - 10:48 | |
| C'est très bien fait, l'album est composé pour avoir des titres au service de la musique. C'est reposant comme tu le dis Rico et ça fait du bien fait en plus. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 27 Oct - 11:10 | |
| je vous plussoie ...............rien a ajouter |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Ven 14 Déc - 17:18 | |
| reçu message de Cathy : Salut,je viens d'inscrire le groupe à un concours intéressant. ce serait sympa que tu ailles voter pour nous faire monter dans le classement. si tu peux également en parler autour de toi, ce serait le top, enfin tous ceux qui possèdent internet :-)il suffit de cliquer sur le lien plus bas,En te remerciant,A+Cathy Bonjour, Nous vous confirmons votre inscription au concours "ZicMeUp Tour 2008" pour le candidat "anaphora" sur le portail ZicMeUp.com !Vous avez choisi "Le Havre" comme lieu de sélection. Si vous vous qualifiez pour la demi-finale régionale, vous passerez sur scène le "12/02/2008" Nous vous rappelons que vous devez avoir mis en ligne un titre interprété par vous, pour que votre inscription soit complète et que le public puisse voter pour vous. Pour compléter ou modifier votre inscription, rendez-vous dans votre MyZicMeUp Une fois votre inscription complète, il ne vous restera qu'à faire voter votre public (auditeurs, fans, amis) pour vous faire grimper au classement ! Le public pourra voter pour vous en se rendant à l'adresse suivante : http://www.zicmeup.com/concours/1-zicmeup-tour-2008/classement/7-le-havre et en cliquant sur les boutons +1, +20 ou +100. +20 ou 100 faut payer _________________
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Ven 14 Déc - 18:36 | |
| Heu Papy je porte pas encore de lunette _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Ven 14 Déc - 19:00 | |
| - buz a écrit:
- Heu Papy je porte pas encore de lunette
je vois mieux que toi En fait j'ai fait un copier/coller de son message sans regarder la taille de la police (ne pas confondre avec la police se taille ) _________________ |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 15 Déc - 22:48 | |
| - METALPAPY a écrit:
- reçu message de Cathy :
Salut,
je viens d'inscrire le groupe à un concours intéressant. ce serait sympa que tu ailles voter pour nous faire monter dans le classement. si tu peux également en parler autour de toi, ce serait le top, enfin tous ceux qui possèdent internet :-)
il suffit de cliquer sur le lien plus bas,
En te remerciant,
A+
Cathy
Bonjour, Nous vous confirmons votre inscription au concours "ZicMeUp Tour 2008" pour le candidat "anaphora" sur le portail ZicMeUp.com !
Vous avez choisi "Le Havre" comme lieu de sélection. Si vous vous qualifiez pour la demi-finale régionale, vous passerez sur scène le "12/02/2008" Nous vous rappelons que vous devez avoir mis en ligne un titre interprété par vous, pour que votre inscription soit complète et que le public puisse voter pour vous. Pour compléter ou modifier votre inscription, rendez-vous dans votre MyZicMeUp Une fois votre inscription complète, il ne vous restera qu'à faire voter votre public (auditeurs, fans, amis) pour vous faire grimper au classement ! Le public pourra voter pour vous en se rendant à l'adresse suivante : http://www.zicmeup.com/concours/1-zicmeup-tour-2008/classement/7-le-havre et en cliquant sur les boutons +1, +20 ou +100.
+20 ou 100 faut payer j'ai reçu le même de Lahuche... |
|
| |
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 15 Déc - 22:51 | |
| A mon avis Lahuche l'a aussi balancé à tout le forum mais Anaphora et Boneshaker ne participe pas au même truc. Au passage en allant sur leur Myspace je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de claviériste dans le line-up. A mon avis, celui-ci n'étant pas toujours aux concerts, RV doit certainement vouloir jouer directement avec des samples. _________________ |
|
| |
ANAPHORA Metal Embryo
Nombre de messages : 39 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Mer 19 Déc - 7:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
| |
| |
| Sujet: Re: ANAPHORA Jeu 20 Déc - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANAPHORA Jeu 27 Déc - 12:01 | |
| Zic me up:
Classement de sa demie-finale: 1er/41 Classement général: 163ème Classement ville: 1er/3 (Lisieux) Classement pop/rock: 63ème _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: ANAPHORA Dim 13 Jan - 20:00 | |
| http://www.zicmeup.com/concours/1-zicmeup-tour-2008/classement/7-le-havre Cathy a besoin de notre soutien. Bien qu'en tête, leurs adversaires se rapprochent. Allons y _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: ANAPHORA Dim 13 Jan - 22:05 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Dim 13 Jan - 22:14 | |
| j'ai pas attendu , moi , pour leur faire du +1 |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: ANAPHORA Dim 13 Jan - 23:37 | |
| - Helldoween a écrit:
- je fais +1 ou +2 tous les jours.
je lui ai assuré de notre soutien. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ANAPHORA Lun 14 Jan - 8:54 | |
| J'ai fait de même Papy. On se contacte régulièrement avec Cathy J'espère qu'elle viendra poster un peu ici pour donner des news concernant le prochain album. Je préfère d'ailleurs qu'elle le fasse elle-même plutôt que de venir "colporter" et peut être balancer ce qu'il ne faudrait pas (Pour Désillusion c'est pareil d'ailleurs) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ANAPHORA Mer 13 Fév - 14:33 | |
| Anaphora est arrivé 2ème de sa demie-finale du Havre. Classement ici alors qu'ils étaient 1er par les votes du public Les 16 premiers participent à la finale. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: ANAPHORA Mer 13 Fév - 16:20 | |
| ça m'a l'air d'etre un gros attrappe couillons ce concours. _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Mer 13 Fév - 18:38 | |
| C'est un concours en carton ouais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANAPHORA | |
| |
|
| |
| ANAPHORA | |
|