Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: News football Sam 14 Juil - 9:56
Les joueurs des Glasgow Rangers célèbrent leur victoire sur le Celtic Glasgow, le 25 mars à l'Ibrox Park de Glasgow. | REUTERS/DAVID MOIR
Le club de football des Glasgow Rangers a été rétrogradé de première à quatrième division écossaise en raison de problèmes financiers, à la suite d'un vote des clubs de la Ligue écossaise de football (SFL), vendredi.
Le 4 juillet, les Glasgow Rangers avaient déjà été exclus du championnat de première division pour les mêmes raisons. Au bord de la faillite, le club ne figurait pas dans le calendrier du Championnat d'Ecosse 2012-2013 publié mi-juin. Un consortium, dirigé par l'homme d'affaires anglais Charles Green, a repris le club en créant une nouvelle société pour gérer ses affaires. Mais le fisc britannique, qui réclame plus de 93 millions de livres sterling (115 millions d'euros) aux Glasgow Rangers, avait rejeté le plan de reprise présenté par Charles Green.
Selon les administrateurs du club, ses dettes totales s'élèveraient à 134 millions de livres (166 millions d'euros). Le directeur général de la Fédération écossaise de football, Stewart Regan, a déclaré que rétrograder les Glasgow Rangers en 4e division entraînerait une catastrophe financière et une "mort lente" du football écossais. Vingt-cinq des trente clubs de la Scottish Football League (SFL) ont voté pour la rétrogradation des Glasgow Rangers en 4e division.
Fondés en 1872, les Rangers, dont les matches sont suivis par 45 000 spectateurs en moyenne, ont gagné 54 fois le Championnat d'Ecosse, 33 fois la Coupe et une fois la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1972. Sanctionnés de 10 points en raison de leurs problèmes financiers, ils avaient perdu le titre national la saison dernière au profit de leur grand rival, le Celtic.
Sujet: Re: News football Sam 14 Juil - 10:43
déjà qu'il y avait que 2 clubs dans ce championnat,maintenant il y en aura plus qu'un
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: News football Sam 14 Juil - 10:48
166 millions d'euro, c'est rien par rapport aux dettes de Manchester United, du Real Madrid ou du Barça.
J'aimerais vraiment que l'exemple écossais soit appliqué par l'Angleterre ou l'Espagne et que les clubs que je viens de citer soient rétrogradés en 4ème division nationale.
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: News football Sam 14 Juil - 12:13
gorgar63 a écrit:
166 millions d'euro, c'est rien par rapport aux dettes de Manchester United, du Real Madrid ou du Barça.
J'aimerais vraiment que l'exemple écossais soit appliqué par l'Angleterre ou l'Espagne et que les clubs que je viens de citer soient rétrogradés en 4ème division nationale.
avec ceux que tu as cités ... et tous les autres ... : ça ferait le ménage en Europe ... C'est tellement énervant de voir qu'en France (et quelques rares pays) , c'est une lutte acharnée pour la transparence et le niveau positif des comptes et à côté, ça vit à crédit et à perte. Mais ça, le jour où tout cela s'uniformisera ...
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: News football Ven 20 Juil - 21:41
Une info de la plus haute importance !!!!
"Swansea City : Officiel pour Michu"
Michu, le milieu de terrain offensif du Rayo Vallecano, s'est engagé pour une durée de trois ans avec Swansea City.
Source
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: News football Ven 20 Juil - 22:44
p'tain , je ne suis pas le seul et unique Michu de ce monde ....................... va falloir que je change de pseudo
sinon , tu ressort d'ou l'ami stephanois ..................... un bail que l'on t'avait vu trainé parmis nous , bon retour ici
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: News football Ven 20 Juil - 22:59
Merci Michu ! Le taff mon ami, le taff.....
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: News football Ven 20 Juil - 23:03
Trooper666 a écrit:
Merci Michu ! Le taff mon ami, le taff.....
Rhoooooo l'excuse en carton bouilli ... Mais bon, pêché avoué, supporter VERT totalement pardonné
Sujet: Re: News football Ven 20 Juil - 23:26
Bel adage ma foi
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: News football Mar 24 Juil - 19:30
L1 / PSG
Flash 145 PSG : Ibrahimovic pousse pour avoir le n°10 de Nenê
Alors qu'il devrait rejoindre le groupe parisien ce mardi, Zlatan Ibrahimovic aimerait vraiment porter son n°10 fétiche cette saison. Seul problème : il est pour le moment la propriété de Nenê…
Voilà la première affaire à gérer pour la direction parisienne avec Ibra. L’attaquant de la sélection suédoise, qui devrait débuter l'entraînement avec le PSG mercredi, aimerait porter cette saison le n°10, celui « qui revient aux seigneurs du football » selon Le Parisien. L’ancien buteur du Milan porte son numéro fétiche depuis 2004 avec la Suède mais ne l’a que très rarement porté en club. En effet, le quotidien francilien rappelle qu’à l’Ajax, le n°10 était la propriété de Rafael van der Vaart, à la Juventus Turin d’Alessandro Del Piero, à l’Inter Milan d’Adriano, au FC Barcelone de Leo Messi et au Milan AC de Clarence Seedorf.
Or, petit problème et non des moindre : le n°10 du PSG appartient à Nenê, dont le départ du club parisien est loin d’être acté. Par conséquent, le club vend pour le moment le maillot d’Ibrahimovic sans numéro dessus… « Rien n’a été écrit dans le contrat à ce sujet, a déclaré Mino Raiola, l’agent du joueur. Les chiffres inscrits sur les contrats m’intéressent beaucoup mais pas celui-là ! » Le Suédois pourrait se rabattre sur le n°9 de Guillaume Hoarau afin d’éviter une guerre d’égo avec le meneur brésilien. « S’il me le demande en français, je lui laisse », a d’ailleurs affirmé Hoarau dans Le Parisien. Ibrahimovic va vite devoir se mettre à la langue de Molière…
he ben ça promet pour le futur
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: News football Mar 24 Juil - 20:00
Hoarau peu lui laisser son numéro,pour cirer le banc, il en a pas besoin
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: News football Mer 25 Juil - 4:10
1er caprice de diva...
Sujet: Re: News football Sam 28 Juil - 11:17
hier le Zlatan il en a explosé trois à l'entrainement des tafiolles ces joueurs de L1
HellCat Metal Master
Sujet: Re: News football Sam 28 Juil - 13:04
Captain Kirk a écrit:
hier le Zlatan il en a explosé trois à l'entrainement des tafiolles ces joueurs de L1
Purée, j'ai vu les images avec Néné et Menez ... Il ne fait pas dans le détail, le bougre.
Bon, au moins maintenant, il sait comment récupérer le numéro 10 ... et Néné ferait bien de récupérer au passage ... le numéro des Urgences. Il va y avoir du petit bois ... et pas de Boulogne celui-là !
Sujet: Re: News football Sam 28 Juil - 13:33
Sujet: Re: News football Sam 28 Juil - 15:06
bon alors deja, c'est l'Equipe (TV + magazine , meme merde d'info )
apres , il n'y a pas de blessé grave non plus , pis il s'excuse , chose qu'il ne faisait pas forcement avant .............. quant a néné , Ibra lui aprends a perfectionner ses chutes afin d'avoir le maximum de fautes sur lui
en attendant , cela confirme que l'on ne va pas lacher le PSG de toute la saison , pour un oui ou pour un non .................. l'Equipe (TV + magazine )
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: News football Sam 28 Juil - 17:21
c'est excellent l'équipe TV !!j'adore le magazine "l'équipe du soir" ou on se fend bien la gueule ..
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: News football Dim 29 Juil - 10:02
apres 2 minutes de jeu cette nuit , voici le 1er but de Zlatan sous ses nouvlle couleure , il est resté 38 minutes et joue avec le numero 18 (est ce provisoire ?)
si il mets son ego de coté et si il joue son football ................... je vais etre fan , lui que je detestais tant avant
a noter le brassard de capitaine a Menez , ça va le responsabiliser et peut etre va t'il murir enfin
bon , samedi prochain , dernier match de preparation au parc contre le barça
Sujet: Re: News football Dim 29 Juil - 10:14
avec Michu. Le but est propre et correct. Pas de chichis, simple et efficace. Le matche de prépa contre le Barça sera un excellent test même si on peut considérer que les équipes ne sont pas forcément prêtes en début de saison.
Sujet: Re: News football Dim 29 Juil - 10:57
Michu a écrit:
en attendant , cela confirme que l'on ne va pas lacher le PSG de toute la saison , pour un oui ou pour un non .................. l'Equipe (TV + magazine )
Un peu normal, ça s'appelle un retour sur investissement, mais là c'est du court terme
Sujet: Re: News football Dim 29 Juil - 13:07
Michu a écrit:
a noter le brassard de capitaine a Menez , ça va le responsabiliser et peut etre va t'il murir enfin
il aura pas le choix, si le Suédois se retrouve bien placé et qu'il se la joue perso ......il risque de prendre une dans la gueule
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: News football Dim 29 Juil - 23:05
Superbe but dans la construction, un joli une deux trois avec Bodmer et Ménez à la passe décisive mais la défense reste naïve en face et surtout un peu lente face à un Ibra qui doit encore être loin de la forme optimale. Mais ne gâchons pas notre plaisir.
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39333 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: News football Jeu 9 Aoû - 11:57
1ère composition de l'ère Deschamps, dommage qu'il soit aller rechercher Evra