Sujet: Re: News football Mar 19 Nov - 21:36
2 -0 !!!
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: News football Mar 19 Nov - 21:46
au moins, tu tiens ta promesse!! j'aime bien cette chanson moi même si elle est un peu cucul- la- praline
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: News football Mar 19 Nov - 21:51
Pas terrible ton morceau, je vais souffrir !!
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: News football Mar 19 Nov - 22:31
3 - 0 !!!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: News football Mar 19 Nov - 22:38
Metalpapy a écrit:
j'ai jamais vu une baraque tenir debout sur des fondations branlantes et c'est bien le cas de cette équipe. Ah c'est sur que dans leur club ça court derrière le ballon, tu leur mets un maillot équipe de France et tu les retrouves cul de jatte ! Fallait tout reconstruire ! Dans quel club tu vois un attaquant être sélectionné 30 fois sans qu'il en mette un dans les filets, ben chez nous pardi ! Ce soir, je fais grève
mais je peux revenir
Sujet: Re: News football Mar 19 Nov - 23:02
Vaijuju on est au Brésil !! Pour féter cela Vendredi je vais aller voir Airbourne. J'aurais une pensée pour toi.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: News football Mar 19 Nov - 23:16
Bon concert ma poule!!! j'ai pris un engagement ...
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: News football Mar 19 Nov - 23:22
Aaah bordel quelle déception... On était à deux doigts d'arrêter de se faire emmerder avec la coupe du monde
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: News football Mer 20 Nov - 5:46
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: News football Mer 20 Nov - 11:48
L'arrogance mène au Brésil. Quelle leçon pour la jeunesse!
Flûte, pour une fois que je parle foot, dès ma première phrase: je suis déjà désagréable. Désolé, hum, bon restons sérieux...
Il a coûté combien le match? (une broutille comparée aux enjeux politiques / sponsors / publicités ....)
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: News football Mer 20 Nov - 13:39
et que dire de leur égo à tous ces mecs, maintenant qu'ils ont fait ''juste'' leur taff (au prix qu'ils sont payés franchement c'est pas trop demandé) ca va repartir de plus belle, y vont se prendre pour des super héros............ Allez, y passeront un tour et puis rentrerons en France !!!
Sujet: Re: News football Mer 20 Nov - 13:41
Le match était tout de même bien. Si il reste avec le même état d'esprit, la même envie, cette équipe sera pas mal du tout.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: News football Mer 20 Nov - 16:30
Sujet: Re: News football Ven 6 Déc - 18:22
Bon faut pas faire les cons comme en 2010, on a moyen de passer le 1er tour et j'ai une pensée pour le Costa Rica qui risque de prendre cher
Groupe A - Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun
Groupe B - Espagne - Pays-Bas - Chili - Australie
Groupe C - Colombie - Grèce - Côte d'Ivoire - Japon
Groupe D - Uruguay - Costa Rica - Angleterre - Italie
Groupe E - Suisse - Équateur - France - Honduras
Groupe F - Argentine - Bosnie-Herzégovine - Iran - Nigeria
Groupe G - Allemagne - Portugal - Ghana - États-Unis
Groupe H - Belgique - Algérie - Russie - Corée du Sud
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: News football Ven 6 Déc - 21:07
plutot un bon tirage pour nous
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: News football Ven 6 Déc - 21:31
Un jour il faudra que quelqu'un m'explique l'intérêt inteeeeeeeeeeeeeeeeeeeernational de ce jeu. Pourquoi ça remue autant de gens, autant d'argent, pourquoi ça passe avant tout un tas de nouvelles politiques, sociales, culturelles, pourquoi ça les éclipse. "Panem et circences" je veux bien mais tout de même, les gens ne sont pas aussi cons que ça... surtout quand dans pas mal de pays le pain manque. Bref... Je n'arrive pas à comprendre.
Sujet: Re: News football Ven 6 Déc - 22:01
Michu a écrit:
plutot un bon tirage pour nous
j'suis sur que t'a dit la même chose en 2010
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: News football Ven 6 Déc - 23:12
peut etre
Sujet: Re: News football Ven 6 Déc - 23:21
La suisse on arrive pas à les battre. Enfin si on a la même envie que contre l Ukraine, c'est jouable.
Sinon pour répondre à Maud, une battle royale aurait plus de spectateurs, mais le foot c'est un peu moins sanglant.
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: News football Jeu 26 Déc - 22:34
Vaijuju a écrit:
Si la France se qualifie, je m'engage à écouter 3 albums de groupes que je déteste !!! donc ..un Bon Jovi, un Airbourne et un album solo sammy hagar
ça y est j'ai enfin écouté les 3 albums .. un Airbourne (running wild), Bon Jovi 1984 et Sammy and friends ...finalement , c'est le Sammy qui fût le moins chiant à écouter !
Sujet: Re: News football Jeu 26 Déc - 23:06
Et tu es devenu fan ?
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: News football Jeu 26 Déc - 23:09
au moins 1 des 3
Sujet: Re: News football Jeu 26 Déc - 23:10
Je connais le Hagar ! pas fan ! découvert dans Van Halen! essayé puis j'ai passé mon chemin!!!
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: News football Jeu 6 Mar - 21:26
Réunion au siège de la LFP – Jeudi 6 mars 2014
Ordre du jour : Le conflit entre certains présidents de L1 et l’AS Monaco Sont présents Frédéric Thiriez (président de la Ligue) Jean-Louis Triaud (président de Bordeaux) Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG) Dimitri Rybolovlev (président de Monaco) Jean-Michel Aulas (président de Lyon) Vincent Labrune (président de Marseille) Louis Nicollin (président de Montpellier)
Frédéric Thiriez : Merci à tous d’être venus. Et je vous préviens tout de suite, personne ne partira tant qu’on n’aura pas trouvé une solution pour régler ce conflit avec Monaco. Je veux une discussion calme et intelligente. Jean-Louis Triaud : Y a pas 50 solutions. Soit Monaco installe son siège social en France, soit on nous achète plus de joueurs. Nasser Al-Khelaïfi : Acheter des joueurs en L1 ? Soyons sérieux Jean-Louis... Dimitri Rybolovlev : Non non Nasser, c’est une idée intéressante. A qui penses-tu Jean-Louis ? Jean-Louis Triaud : Si tu me prends Planus et Diabaté, le dossier est réglé. Dimitri Rybolovlev : On a déjà Abidal et Germain pour notre quota de chèvres. Par contre, je peux te proposer un échange Subasic-Carrasso. Jean-Louis Triaud : Il pèse combien ton Subasic ? Parce que nous, les gardiens, on les achète au poids ! Jean-Michel Aulas : Ce n’est pas comme ça qu’on va trouver une solution. Et moi, ce n’est pas en vendant Danic et Briand que je vais financer mon stade. Il faut aller plus loin. Frédéric Thiriez : Que proposes-tu Jean-Michel ? Jean-Michel Aulas : Il faut obliger le PSG à respecter le fair-play financier ! Nasser Al-Khelaïfi : Quel rapport avec Monaco ? Jean-Michel Aulas : Ne le prends pas sur ce ton Nasser. Je te rappelle qu’aucun club en Europe ne peut se vanter d’avoir notre parcours en Ligue des Champions. Vincent Labrune : La bonne blague ! Ça fait deux ans que tu ne te qualifies pas. Et puis, je te rappelle que le seul club français à avoir gagné la Coupe d’Europe, c'est l'OM. Loulou Nicollin : Oh ça va hein. Vous aviez battu des drogués russes, des tapettes écossaises et des danseuses belges. On ne va pas en parler pendant 50 ans ! Vincent Labrune : Quand on s’est affiché avec une crête orange et bleu au journal de 20h00, on ne la ramène pas ! Manquait plus que la moustache tiens. Frédéric Thiriez : Messieurs, on s’écarte du sujet. Et je ne vois pas pourquoi on parle de moustache. On a besoin d’idées constructives et d’afficher notre unité ! Jean-Michel Aulas : Le président a raison, le sujet du jour, c’est Monaco. Nasser Al-Khelaïfi : Eventuellement, on peut racheter Monaco si cela arrange tout le monde. Frédéric Thiriez : J’ai demandé des idées constructives Nasser. Tu ne peux pas tout acheter ! Nasser Al-Khelaïfi : On s’est payé la L1, les Champs-Elysées et le Fouquet’s. Pourquoi pas Monaco ? Dimitri Rybolovlev : Parce que Monaco n’est pas à vendre ! Jean-Michel Aulas : Gourcuff si par contre, si quelqu’un est intéressé… Vincent Labrune : Gignac et Morel aussi ! On a mis une annonce sur le Bon Coin en janvier mais à part un échange avec une vieille Fuego en Côte d'Ivoire, on n’a eu aucune touche. Loulou Nicollin : Je peux te le prendre moi ton Gignac. Ça me changera de l’autre abruti avec sa Ferrari. Frédéric Thiriez : Monaco messieurs, Monaco je vous en prie ! Jean-Louis Triaud : C’est simple. Si Monaco conserve ses avantages, alors il faut négocier une place supplémentaire en Coupe d’Europe auprès de l’UEFA. Vincent Labrune : Ah oui, brillante idée Jean-Louis. Mais il faudrait déjà être capable de battre les Chypriotes et les Albanais avant de vouloir jouer la Ligue des Champions. Jean-Michel Aulas : Ça te va bien de parler de victoire en Coupe d’Europe après votre brillant parcours de cette saison. Vincent Labrune : C’est sûr que Naples, Dortmund et Arsenal, c’est autre chose qu’Odessa ! Nasser Al-Khelaïfi : On peut acheter l’UEFA, non ? Jean-Michel Aulas : Nasser, tu deviens lourd. On le sait que tu es plein aux as, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Loulou Nicollin : Nous la Coupe d’Europe, on s’en bat les couilles. Faut trouver autre chose. Frédéric Thiriez : Sinon quoi ? Loulou Nicollin : Sinon on boycotte la Coupe de la Ligue ! Jean-Michel Aulas : Ah bah non, c’est le seul trophée qu’on peut encore viser ! T’es con Loulou là… Vincent Labrune : Pour une fois, je suis d’accord avec Jean-Michel. Et puis, aucun club français n’a le parcours de l’OM en Coupe de la Ligue ! Jean-Michel Aulas : Tu te crois drôle ? Frédéric Thiriez : Personne ne boycottera la Coupe de la Ligue ! Président Rybolovlev, on ne vous entend plus. Jean-Louis Triaud : Il est au téléphone avec Poutine. Je crois qu’il demande des chars. Frédéric Thiriez : Quoi ? Mais ça va trop loin là… Nasser, vous pouvez acheter la Russie ? Nasser Al-Khelaïfi : On pensait plutôt prendre Cristiano Ronaldo mais oui, on pourrait. Loulou Nicollin : C’est possible de poser une option sur le maillot de Cristiano ? Jean-Louis Triaud : Tu ne préfères pas celui d’Hoarau ? Vincent Labrune : J’ai un collector de Thauvin au LOSC si tu veux. Frédéric Thiriez : Bon messieurs, on va s’arrêter là pour aujourd’hui. On a bien avancé je trouve. Merci pour vos idées constructives et on remet ça très vite. Jean-Michel Aulas : Pourquoi pas après la prochaine victoire de Marseille en Ligue des Champions ? Vincent Labrune : Crétin ! Nasser Al-Khelaïfi : J’achète ! Cet article n’est qu’une parodie et en aucun cas une attaque personnelle à l’encontre des personnes citées
Retrouvez les autres épisodes des cellules grises PSG > Plongez dans les coulisses du Mercato estival (juillet 2011) Marseille > La crise de septembre à l'OM (septembre 2011) PSG > Quand Kombouaré est sur la sellette (novembre 2011) Lyon > Au lendemain du succès 7-1 à Zagreb (décembre 2011) PSG > Réunion de crise (avril 2012)
Sujet: Re: News football Jeu 6 Mar - 21:45
sympa.
Sinon épatant l'équipe de France hier. Les pays bas c'est loin d'être des chèvres.