Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 2 Avr - 19:34
Xbox 3, 720 ou Durango, quel que soit son nom, la remplaçante de la Xbox 360 a déjà fait couler beaucoup d'encre. Un système censé contrer les jeux d'occasion a ainsi fait grand bruit, et ce ne sont pas les nouvelles informations glanées par VG247 qui vont faire retomber la pression. En effet, le site croit savoir que la console nécessitera une connexion permanente à Internet pour jouer, et ceci, afin de contrer le piratage.
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 2 Avr - 20:19
attends de voir ce que va nous pondre Sony avant de gueuler,pas sur que ce soit mieux
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 2 Avr - 20:52
Les rumeurs sur la PS4 (son nom, ses perfs et ses supports) sont exactement du même tonneau. La faute à qui? Aux éditeurs de jeux qui ne veulent pas voir le marché de l'occaze se développer. Donc au bout du compte, même s'il y a support physique, le jeu sera lié à la console et la connexion internet sera obligatoire pour l'enregistrement et ainsi pouvoir jouer. Après, si on ne veut plus du jeu, on peut toujours le revendre....mais il sera inutilisable par le nouvel acquéreur...ou alors il devra payer pour en profiter (un peu comme actuellement pour jouer en ligne sur certains jeux lorsque la fonction a déjà été utilisée - cf Need For Speed Hot Pursuit & co). Donc, peu importe le changement de plateforme, c'est dans la conception du jeu qu'il faut chercher les coupables.
Sinon côté Sony, la future console ne sera pas rétro-compatible (c'est clairement acquis) avec les anciennes consoles. Pour le reste des infos, c'est la fête du slip avec des trucs complétement farfelus, surtout concernant les perfs graphiques pour lesquelles aucun processeur actuel n'est capable de ça! Normalement ça devrait être compatible avec les futurs affichages de TV en "super" Full HD (3 fois la résolution actuelle) mais aucune carte graphique n'est encore capable de telles perfs. Alors ça peut venir d'ici la sortie (prévue au pifomètre pour fin 2013) mais ça semble improbable puisque les développeurs commencent à bosser sur les futurs jeux et qu'il leur faut au moins une plateforme de test. Pour rappel, la PS3 actuelle, avait été développée avec la carte graphique la plus performante de l'époque et cela 2 ans avant la sortie officielle puisque c'est la moyenne de développement d'un jeu. Donc Micro$oft ou $ony, le problème reste le même et les joueurs veulent pouvoir revendre leurs jeux s'ils le désirent. Le meilleur moyen de les faire changer d'avis, c'est de ne pas acheter une console qui ne permettra pas cela.
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 2 Avr - 22:10
Si on ne peut plus revendre ses jeux ou si ça devient moins intéressant de revendre ils devront revoir leur prix à la baisse sinon ils risquent d'être surpris : on ne peu pas tout avoir.
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Mar 3 Avr - 4:05
Vœu pieu mais je n'y crois guère.
Sujet: Re: Jeux Videos Mar 3 Avr - 4:57
Ouais, on est des vaches à lait pour eux et l'industrie est rendu tellement gigantesque évidemment eux ils voient les $$ qu'ils peuvent aller chercher. Regarder ça, dans quelques années il vas falloir payer à chaque utilisation comme aux arcades mais par carte de crédit! C'est de l'ironie mais je serais même pas surpris que ça l'arrive un jour.
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Jeux Videos Ven 6 Avr - 7:13
J'étais toujours dans ma passe Call of duty sur multiplayer mais là ça commence à me gaver. Alors j'ai sorti le assassin's creed revelation qui traine sur son meuble depuis des semaines! Ça fait du bien de quitter l'univers souvent chiant du multi pour renouer avec un bon single player avec une histoire de haut niveau. Et surtout ça fait du bien de renouer avec la franchise assasin's creed, putain cette série tue, j'ai passé ma soirée à y jouer et je pense pas le sortir du playstation de sitôt.
Sujet: Re: Jeux Videos Sam 5 Mai - 11:27
Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 10 Mai - 20:36
Sujet: Re: Jeux Videos Ven 11 Mai - 3:52
Le changement de décor vas faire du bien pour le prochain AC, ça commençais à être redondant. J'adore la série, mais après 3 opus pratiquement identique un peu de nouveau ne serais que bénéfique.
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Jeux Videos Mer 16 Mai - 6:08
Quelqu'un compte se procurer Diablo 3? Je veux me l'acheter mais je suis pas sûr que mon ordi puisse le runner... j'ai comparé les paramètres requis mais je n'y comprend rien à rien.
P.S. bon après une heure de recherche je crois comprendre que la carte graphique que j'ai ne runnerais pas diablo 3... on dirais que je vais devoir me contenter de ma PS3 et faire une croix sur diablo
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 17 Mai - 10:43
Il sort quand d'ailleurs celui-là ?
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 17 Mai - 11:58
Il sort dans il y a deux jours
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Jeux Videos Sam 2 Juin - 19:54
Trailer de Dawnguard, add on de SKYRIM. Il sortira cet été.
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 3 Juin - 20:46
Je ne l'ai toujours pas attaqué Skyrim, ça fait un moment qu'il traîne sur mon bureau. La dernière fois que j'ai voulu m'y mettre, Steam avait fait des siennes
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 3 Juin - 21:10
Perds pas ton temps revends le
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 3 Juin - 21:35
Il est vraiment bien ? J'avais laché après Oblivion, trop long à mon gout.
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 3 Juin - 21:57
Le mien n'a duré qu'une semaine tellement j'ai trouvé ça chiant et mal fait surtout. Mais si tu aimes Nile, tu vas peut être apprécier
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 4 Juin - 9:59
SKYRIM est excellent.
Par rapport à Oblivion il est beaucoup moins répétitif et son univers est plus cohérent.
Le meilleur jeu de rôle auquel j'ai put jouer.
Sujet: Re: Jeux Videos Mar 5 Juin - 5:39
Il est vraiment excellent, je confirme! Mais moi je m'en fou, c'est Diablo 3 que je veux putain
Sujet: Re: Jeux Videos Mar 5 Juin - 11:32
Sujet: Re: Jeux Videos Mar 12 Juin - 11:39
Démo à l'E3 du nouveau moteur graphique de Square-Enix (Final Fantasy entre autre):
Pour ceux qui peuvent, à voir en full HD et en plein écran plutôt que le 360p proposé à la base.