| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|
+34Sam Fan's Laurent maiden Darken ^Wedge^ EmpyriuM colombine lionheart SML59 Craftouille moute Florian The Ancestor Of Metal Ronnie Elric des Dragons White Mamba fredouille the will Helld (-|-) ween Rico Metalpapy Captain Kirk Angs LAHUCHE DkPouille Manex Peio theshaman maynine Api-Vat Seosamh buz Michu Ad Metal Eternam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 19:49 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 20:32 | |
| Ben moi je poste rien ici _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 21:07 | |
| tu viens de le faire banane _________________ |
|
| |
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 22:51 | |
| THE POLICE - Ghost in the Machine
Quand je pense qu'à un moment, on a taxé le groupe de sataniste à cause des trois 6 qu'on discerne à l'envers quand on a une très grande imagination |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 23:07 | |
| Quand on veut vraiment voir le diable, il est partout ^^ Pour ma part _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 23:09 | |
| Ah oui, tiens, j'avais déjà écouté ces OST de la saga des Silent Hill. C'est sympa, mais je trouve ça un peu longuet par moments, quand même. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 23:11 | |
| Voui bah c'est des musiques d'ambiances, donc c'est forcement un piil longuet...A ecouter en faisant autre chose (comme dessiner par exemple ^^). Mais elles sont sympa. Y a une bonne ambiance...Festif tout ça... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 23:13 | |
| Ah oui, pour ce dernier point, j'suis d'accord. A recommander lors des goûters d'anniversaire |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 23:29 | |
| Ah ça change du ska reggae sovietique de la mere Maud Carrement plus entrainant !! Allez les enfants, c'est l'heure du gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 6 Nov - 13:00 | |
| Oui comme d'hab... _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 6 Nov - 16:30 | |
| Excusez moi messieurs les modos je ferais des efforts maintenant, pour arreter de flooder et d'importuner tout le monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 6 Nov - 16:34 | |
| Meuh non, tu ne m'importunes pas, Freddy |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 7 Nov - 11:48 | |
| YES - 90125 et Big GeneratorJe découvre Et c'est vraiment très bien, surtout le deuxième |
|
| |
Api-Vat Geeking
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 7 Nov - 12:58 | |
| Ben, c'est soi-disant du "rock progressif". Ceux-ci semblent les plus rejetés par les fans car ils sont plus "commerciaux", plus directs, plus "tubesques". Ils ne partent pas dans tous les sens comme sur les autres albums, qui sont apparemment très progressifs dans l'esprit.
De l'album 90125, tu connais forcément la chanson "Owner of a Lonely Heart", elle passe encore sur les radios. Tu peux l'écouter sur Last.fm.
Il y a encore un ou deux titres "progressifs" sur ces disques, mais ces titres ne sont pas très longs (un peu plus de 7 minutes), ils accrochent bien l'auditeur car ils sont réussis d'un point de vue mélodique, et on sent que le groupe sait où il va et qu'il maîtrise son sujet. Tout l'inverse de Dream Theater, quoi.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 7 Nov - 13:28 | |
| Yes ? Connais pas du tout moi... Mais du Rock prog, faut voir, ptet bien oui |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 7 Nov - 14:05 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- De l'album 90125, tu connais forcément la chanson "Owner of a Lonely Heart", elle passe encore sur les radios.
J'en ai longtemps aimé que l'intro Maintenant le titre passe très bien. Pour le reste j'en connais pas grand chose de particulier mais en général ça passe assez bien. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 7 Nov - 14:21 | |
| Je te conseille Big Generator qui est bien en tout point, 'fin pour moi du moins Là, je m'envoie: YES - Close to the EdgeUn classique du groupe, l'un des plus appréciés des fans. J'ai voulu tenter le coup et pour l'instant, ce que j'en pense, c'est: Premier titre pour le moment, presque 19 minutes. Ca part dans tous les sens, c'est long, c'est chiant, c'est tout dissonnant, c'est pas mélodique, pas accrocheur du tout, ça n'a aucun rythme. Bref, ça commence mal. Edit: j'ai coupé au début du deuxième titre. Je n'en peux déjà plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|