| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|
+34Sam Fan's Laurent maiden Darken ^Wedge^ EmpyriuM colombine lionheart SML59 Craftouille moute Florian The Ancestor Of Metal Ronnie Elric des Dragons White Mamba fredouille the will Helld (-|-) ween Rico Metalpapy Captain Kirk Angs LAHUCHE DkPouille Manex Peio theshaman maynine Api-Vat Seosamh buz Michu Ad Metal Eternam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 4 Nov - 11:10 | |
| THE POLICE - Outlandos d'AmourMichu est contagieux au niveau de ses écoutes musicales |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 4 Nov - 11:17 | |
| j'ai vu la pub a la tv...C'est vraiment de la merde, ils disent "nouveau son rock" et tout, on dirait encore une sempternel resucée de "nickelback". Zero pointé. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 4 Nov - 16:49 | |
| Découvert sur SoS: HAYDAMAKY - Bohuslav
Du "folk slave, manouche, ska, reggae, hard rock, punk, fx" déjanté à souhait, complètement baroque dans le mélange des genres, intrépide dans l'interprétation, surprenant, incongru, joyeux, "Poguesque", facile comme tout à fredonner, frais, juvénil, gai, réjouissant, jovial, lumineux, boute-en-train, enthousiaste, guilleret... etc... etc...
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 4 Nov - 19:49 | |
| rien que de voir la description j'ai envie de fuir en courant _________________ |
|
| |
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 4 Nov - 21:30 | |
| Bein comment tu fais nono? Tu te mets à écouter de tout . |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 4 Nov - 21:36 | |
| Ben, The Police était mon groupe préféré avant que je me plonge à fond dans le metal quelques années plus tard |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 4 Nov - 22:13 | |
| - Angs a écrit:
- rien que de voir la description j'ai envie de fuir en courant
attends moi _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 4 Nov - 22:15 | |
| Terrible, ce gif |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 4 Nov - 22:17 | |
| Tssss... Vous êtes que des vieux croutons pas curieux pour deux sous ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 4 Nov - 22:21 | |
| je supporte pas le ska, c'est toujours pareil _________________ |
|
| |
| |
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 4 Nov - 23:40 | |
| - Angs a écrit:
- je supporte pas le ska, c'est toujours pareil
Ouais enfin vu le nombre de style énuméré, je pense pas que ce soit "toujours pareil" D'ailleurs ca m'a donné envie. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 14:19 | |
| Hé si, du moins, ça rentre dans la catégorie hard/metal Ce qui serait bien, c'est de ne mettre dans cette rubrique que les trucs qui n'ont vraiment rien à voir avec le metal, genre la variété ou la pop, bref les trucs qu'on est sûr de ne jamais trouver dans un mag' de metal. Franchement, pour moi, Porcupine Tree, Saga, Queen et donc King's X, ça n'a rien à faire ici. Je me tâte pour le punk, par contre, vu que Rock Hard a consacré un dossier à cette zik le mois dernier. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 14:26 | |
| Bah oui je suis d'accord avec ça. Franchement, c'est pas comme si ce topic est d'une utilité capitale, autant le fondre avec l'autre pour au final repondre à la seule question qui importe : "vous écoutez quoi?" |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 14:26 | |
| Le problème, si on fait comme ça, c'est que le topic des écoutes va défiler à une cadence infernale et qu'on va peut-être passer à côté d'un album qui nous intéresse Je propose que l'on mette dans le topic "Vous écoutez quoi en metal ?" tout ce qui concerne de près ou de loin le monde du metal: les groupes suscités mais aussi les groupes de punk qui font parler d'eux dans la presse metal, et qu'on mette dans ce topic-ci les trucs qui n'ont vraiment rien à voir, comme les Chemical Brothers, Radiohead, Pink Floyd, Céline Dion, comme j'ai vu... Bref, tous les groupes qui nous feraient tilter si on les voyait ailleurs qu'ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 14:32 | |
| Oui oui ! Un seul topic ! Ça m'évitera de passer pour une neuneu et d'hésiter à poster. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 19:23 | |
| Bah ouais, moi je poste la dedans que des trucs qui n'ont vraiment aucun rapport avec le metal _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Nov - 19:47 | |
| pareil que Nico........................ et Nono |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|