Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+33
Api-Vat
noise
symphonie
^Wedge^
Metalpapy
Bombattack
maiden
citrouille
Vaijuju
Seosamh
zecreator666
Inconnu?
HellCat
Ad Metal Eternam
Craftouille
Trooper666
.
lynott
DkPouille
jeje
buz
maynine
Florian
Michu
Helld (-|-) ween
Eyjalín
Beurk Rogers
Captain Kirk
FNM
The Ancestor Of Metal
Hephaïstos
Laurent
breizhjoker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:51

Oui, je bondis, de joie ! Mr Green Plus sérieusement, je ne sais pas quel morceau figure sur le sampler, mais SB a toujours eu un coté GG assez prononcé (ainsi que YES d'ailleurs). Et si ça pouvait te faire aimer cet album ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:08

Chais plus et le sampler est dans la voiture!
Quand a écouter un album entier, hop la mon ami, c'est pas certain que je tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:49

petit reveil joyeux :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 61E3QVAP7YL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:13

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 388f2e056a2b719cf4a9d3524e6a9304THE CUSTODIAN - Necessary Wasted Time - 2013

Rock Prog, très axé sur la gratte acoustique. Influences : ?!? Car sans être exceptionnelle la musique de THE CUSTODIAN n'en est pas moins... inhabituelle. Elle conjugue une finesse folk avec une approche Prog-Metal. Alors l'électricité a aussi voix au chapitre, et la gratte saturée déballe quelques beaux thèmes et solos. L'orgue donne de la profondeur, le piano apporte de la couleur. Ambiances assez calmes mais bien marquées rythmiquement... Bref, un album plaisant, à la fois solide et tranquille, et qui surtout évite toute mièvrerie. Good.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:41

WISDOM OF CROWDS is the new album from an exciting new project featuring Bruce Soord from The Pineapple Thief with Jonas Renkse from Katatonia.

http://www.kscopemusic.com/wisdomofcrowds/

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 KSCOPE256-MOCKUP
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26570
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:15

en Français bordel ! Angry

euh! quoi que non les news de groupes prog vous pouvez les dire en Anglais j'm'en fout Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:19

Bah, je pige pas l'anglais non plus, mais là j'ai presque tout compris... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:56

reveil tranquilou :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 51xYHW1asaL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:16

The Ancestor Of Metal a écrit:
Oui, je bondis, de joie ! Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 664499 Plus sérieusement, je ne sais pas quel morceau figure sur le sampler, mais SB a toujours eu un coté GG assez prononcé (ainsi que YES d'ailleurs). Et si ça pouvait te faire aimer cet album ça serait cool !

Afterthought!
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:31

Ah oui, c'est en effet le titre "le plus GENTLE". Et comme on parle du SPOCK'S BEARD... :





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Cover_401672312013_rSPOCK'S BEARD - Brief Nocturnes And Dreamless Sleep - 2013

Rock Progressif, élégant et imaginatif. Similitudes : du pur jus ! SPOCK'S BEARD est de retour, au top de sa forme : ni le départ de Neal, ni celui de Nick n'ont donc affaiblit le groupe, un bel exemple de persévérance et de créativité de la part des survivants. Les nouveaux chanteur et batteur semblent apporter quelque fraicheur et ouvrir sur d'autres horizons, sans aucunement perturber l'identité du groupe. Leur griffe mélodique est bien présente, ainsi que cette impression de simplicité, même dans les passages les plus complexes. La voix lead multiplie les effets, les choeurs sont énormes et ultra efficaces (GENTLE GIANT est à l'honneur, YES n'est pas en reste, y compris musicalement)... Et en plus, ça groove ! Très bel album, indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:43

Captain Kirk a écrit:
en Français bordel ! Angry

euh! quoi que non les news de groupes prog vous pouvez les dire en Anglais j'm'en fout Mr Green

t'es vraiment si nul que ça ? parceque là, c'est quasiment comme le Français Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:11

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 51dHUybxlOL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:51

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Yes-drama

J'adore ce disque, marrant que ce soit avec eux que j'ai abordé la musique, 13 ans je crois et j'étais à fond sur cet album ! un peu aprés je mettais 2 oreilles dans un plus gros son Mr Green et y ai trouvé beaucoup de bonnes choses aussi Cool
Je suis un drôle de mélange Heavy-mélodique-prog-et autre métal plus moderne ! En passant par des musiciens qui n'ont rien de métal, du Classique, je me surprends même à aimer certains trucs un peu Jazzy.. J'aime les mélanges et ce qui n'est pas figé.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:49

En effet, c'est un bel album de YES, que j'ai tardé à découvrir puisque je ne le connais que depuis 4 - 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:50

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 51jliTi67hL._SL500_AA300_

un p'tit coup du chanteur enervant Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 872578
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:47

ce soir :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Cover_1438161512009 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Cover_284617942009
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:31

Quelques extraits du dernier NOSOUND, qui à priori devrait bien me plaire:

Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:40

Genre batteur qui assure comme inimaginable et qui ne se la pète pas avec 40 fûts et 72 cymbales...:

Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:33

The Ancestor Of Metal a écrit:
Genre batteur qui assure comme inimaginable et qui ne se la pète pas avec 40 fûts et 72 cymbales...:


Mike Portnoy? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:55

Effectivement ! Un jeu de fou, terrible celui-ci aussi, pfff ! j'aurai jamais pu être batteuse, pas fichue de faire 3 trucs en même temps.
Merci pour ces extraits avec musicos que tu nous trouve, c'est bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:41

Hephaïstos a écrit:
The Ancestor Of Metal a écrit:
Genre batteur qui assure comme inimaginable et qui ne se la pète pas avec 40 fûts et 72 cymbales...:


Mike Portnoy? Mr Green

J'ai pas dit ça... Mr Green (dans le genre Terry BOZZIO est presque pire...)

Cela dit PORTNOY fait partie de mes 5 batteurs préférés, indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70490
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:46

En attendant c'est toujours aussi chiant un solo de batterie Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 664499

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:25

Helld (-|-) ween a écrit:
En attendant c'est toujours aussi chiant un solo de batterie Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 664499

Ben Domi je me suis rendu compte d'un truc, certains solos de batterie sur certains live de notre époque par exemple, de heavy " traditionnel" me paraissaient un peu longs parfois, parce que répétitifs. En découvrant d'autres musiciens, leur façon de jouer plus variée et trés fine, je me régale et ne m'ennuie pas du tout Wink Ce qui n'enlêve rien aux talent des autres batteurs hein !
J'aime aussi beaucoup Mike Portnoy et les différentes choses qu'il a faites avec d'autres en dehors de Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70490
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:14

Ben là, dans celui de cette vidéo, il joue avec 3 fois rien mais ça m'emmerde profondément. Le seul solo de batterie que j'ai apprécié en live, c'est celui du batteur de Satriani sur la tournée de 1995. Stuart Hamm a d'ailleurs fait un excellent solo de basse aussi. Fun et participatif. Bref les soli en live ça casse l'ambiance la plupart du temps et c'est plutôt le moment où ça se la pète.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:12

D'accord avec Domi! et puis la tendance d'aujourd'hui c'est de faire des solos de batterie hyper bourrin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: