| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+22Ad Metal Eternam Trooper666 KALISSA Beurk Rogers HellCat Metalpapy breizhjoker Florian gorgar63 lynott The Ancestor Of Metal . jeje maynine Vaijuju Helld (-|-) ween DkPouille Captain Kirk Michu buz Hephaïstos Craftouille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 15 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
. Metal Teen
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 15 Mar - 21:15 | |
| May, t'as balancée ton truc en mème temps que moi. Je n'ai pas pu dire que SLAYER, c'est trop bon.......... |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 15 Mar - 21:23 | |
| Les goûts et les couleurs... |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 15 Mar - 21:32 | |
| ....ça ne se discute pas. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 15 Mar - 22:20 | |
| PRETTY MAIDS - Alive at least |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 15 Mar - 22:24 | |
| - Hephaïstos a écrit:
Et qu'en penses tu ? Perso j'ai trouvé ça un peu trop pompeux... Par contre je te conseilles d'écouter MECCA " Undeniable " |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 15 Mar - 22:38 | |
| IRON BUTTERFLY : IN-A-GADDA-DA-VIDA. |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 16 Mar - 0:41 | |
| - lynott a écrit:
- Hephaïstos a écrit:
Et qu'en penses tu ? Perso j'ai trouvé ça un peu trop pompeux... Par contre je te conseilles d'écouter MECCA " Undeniable "
Je retiens 3-4 morceaux sympathiques, mais album inégal Merci du conseil. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 16 Mar - 10:11 | |
| Kells - Anachromie |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 16 Mar - 11:03 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 16 Mar - 13:39 | |
| Pas le meilleur album d'Accept, en fait je trouve que cet album c'est : - 4 tueries : "Metal Heart", "Wrong is Right", "Screaming for a Love-Bite", "Bound to Fail" - 3 bons titres : "Midnight Mover" (avec son clip à donner le tournis), "Dogs on Leads", "Living for Tonite" - 3 titres moyens / passables : "Up to the Limit", "Too High to Get it Right", "Teach Us to Survive". Bref, rien à voir avec son prédécesseur que je vais m'écouter après d'ailleurs, où il n'y a, je trouve, aucun mauvais titre ("Losers and Winners" un peu en-dessous mais quand même). |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 16 Mar - 14:35 | |
| J'aurai mis Dogs On Lead dans le dernier groupe, Screeaming For A Love Bites dans le second et Midnight Mover dans le 1er. Après trouver que Losers & Winners soit le plus faible de Balls (relatif j'ai bien lu), ben là encore par d'accord tellement c'est un super titre et en live ça bute Sinon ouep, Metal Heart est un album moyen dans la disco d'Accept et il n'est sauvé que par quelques très bons titres, mais derrière 2 méga-tueries comme Balls et Restless, forcément il manque quelque chose. Heureusement, Blood Of The Nations prouve que le groupe a encore une putain de capacité à proposer de très très bonnes compos pour après un grand nombre d'années, arrive à permettre au groupe de ne pas être considéré comme un vieux groupe qui n'a plus rien à donner de bon. Ils sont peu nombreux à pouvoir faire ça encore et certains prennent une grosse baffe dans la tronche face à ça. La retraite est peut être ce qui guète certains vieux dinosaures pour encore sauver ce qu'on garde en bons souvenirs. Scorpions tire au moins sa révérence avec un très bon album au bon moment. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 16 Mar - 15:04 | |
| J'aime bien "Midnight Mover" hein, mais face à "Metal Heart" par exemple, y a clairement pas photo. "Screaming for a Love-Bite" fait partie de mes préférés (Michael Jackson aussi, il en a pompé le riff d'ailleurs ) et concernant "Dogs on Leads", j'aime bien mais j'en fais pas un excellent titre. Il aurait carrément passé pour un titre d'un groupe de seconde zone s'il était paru sur Balls to the Wall. Concernant cet album, j'aime absolument tout, "Losers and Winners" est seulement celui que j'aime le moins. Le reste n'est, à mon avis, que pure tuerie, excepté peut-être "Losing More Than You've Ever Had" qui fait descendre un peu la pression et "Turn Me On", même si son solo fait partie de mes favoris. Le reste c'est clairement des hymnes de malade Sinon pour Restless and Wild, il me semble que je t'en avais déjà parlé mais je le trouve clairement en-dessous de son successeur. Bon après le son y est peut-être pour quelque chose, parce qu'il y a des titres que j'adore quand même dessus : "Restless and Wild", "Princess of the Dawn" (surtout dans la version live qui est carrément meilleure), "Neon Nights", "Flash Rockin' Man" et, bien évidemment, "Fast as a Shark". |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 17 Mar - 16:40 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
. Metal Teen
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 17 Mar - 20:36 | |
| C'est vrai après l'overdose d'écoutes de A DIFFERENT KIND OF TRUTH, je me suis calmé, j'écoute moins l'album (3 ou 4 fois par semaine) en revanche j'écoute tous les LIVE de la tournée! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 17 Mar - 22:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 17 Mar - 23:01 | |
| - lynott a écrit:
Et tu en penses ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|