| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+22Ad Metal Eternam Trooper666 KALISSA Beurk Rogers HellCat Metalpapy breizhjoker Florian gorgar63 lynott The Ancestor Of Metal . jeje maynine Vaijuju Helld (-|-) ween DkPouille Captain Kirk Michu buz Hephaïstos Craftouille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 15 Avr - 12:28 | |
| Oh toi, tu vas avoir de gros problèmes ! |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 15 Avr - 12:45 | |
| |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 15 Avr - 21:19 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 15 Avr - 21:45 | |
| KILLSWITCH ENGAGE - Alive or Just BreathingDouloureux et passionné. |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 16 Avr - 12:14 | |
| Eths - IIIDécevant: pauvre en riff, riche en ambiant, la désagréable impression d'une absence totale d'implication... Sans "vie" (contrairement à Soma), sans "mort" (à l'opposé de Tératologie), bref: l'ennui d'une première écoute qui n'augure rien de bon... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 16 Avr - 14:19 | |
| Le debut d'une grande histoire d'amour _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 16 Avr - 15:34 | |
| ICED EARTH - Days Of Purgatory Pour vérifier ce qui se dit dans le topic dédié. |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 16 Avr - 16:50 | |
| ICED EARTH - The Dark SagaUn des meilleurs IE, par défaut, parce qu'il est loin d'être parfait, lui aussi. Plein de titres sympas (on loupe de peu un pur classique avec "The Hunter"), complètement desservis par une prod' mollassonne et une interprétation du même acabit. Des titres aussi brutaux que "Violate" et "The Last Laugh" sonnent mou, ce qui donne une idée des titres mid-tempos. Et pourtant, après écoute, on se dit que des titres comme "The Dark Saga", "The Hunter", "Vengeance is Mine", "Slaved to the Dark" et "A Question of Heaven" valent quand même bien la peine, mais en les réécoutant, le manque de puissance se fait clairement ressentir. Heureusement que le live mettra bien mieux en valeur leurs qualités (d'ailleurs, si on sent un vrai potentiel sur "A Question of Heaven", c'est bien sur ce live que ce titre prend définitivement aux tripes). |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 16 Avr - 17:24 | |
| LOFOFORA Monstre Ordinaire Je connais très mal le groupe, mais j'ai voulu en écouter un album afin de connaître un peu puisque je vois le groupe en concert le 30 juin. J'aime bien. Je m'attendais à un truc beaucoup plus punk hardcore à la Tagada Jones, mais en fait, pas du tout, c'est du bon "Alternative Metal" à la française, avec même des moments que j'ai trouvé quasi-Sludge^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 16 Avr - 17:28 | |
| Essaye "Les Choses Qui Nous Dérangent". |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 16 Avr - 17:28 | |
| aujourd'hui : p'tit commentaire : tout est dit dans le titre |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 16 Avr - 18:12 | |
| - maynine a écrit:
- Essaye "Les Choses Qui Nous Dérangent".
Je suggérerais davantage les deux premiers albums du groupe: l'éponyme et Peuh! Le reste n'est que lourdeur et ennui. Edit: bon, ceci-dit, puisque Hephaïstos nous prouve une fois de plus qu'il n'a pas de goût ( ), je lui conseille TOUS les albums sortis après les deux sus-cités, vu que ce sont les mêmes que Monstre Ordinaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 16 Avr - 19:35 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 16 Avr - 19:54 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 16 Avr - 20:30 | |
| Vous faites chier, j'écouterais tout^^ |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 16 Avr - 22:02 | |
| Le grandiose côtoie des choses un peu plus irritantes mais globalement c'est un très bon album, je tâcherai de faire une chro un des ces jours... il faudrait surtout que je me procure le 2 pour comparer. En tout cas "Song of yesterday" est une merveille absolue. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 16 Avr - 22:06 | |
| ICED EARTH - Night of the StormriderToujours aussi super, mais quelle voix de merde |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 17 Avr - 10:54 | |
| Unisonic - UnisonicPas désagréable, certes, mais ça s'éparpille quoi. Ca manque de fantaisie et d'unité si on s'oriente vers le heavy. Ca manque de de bonne mélodie et d'accroche, si on part vers le FM... Faut aimer le mid "tiède" tempo aussi. Bref, au lieu d'avoir le cul entre deux chaises, ils ont préféré s'asseoir par terre et de s'endormir comme des grosses feignasses. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 17 Avr - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 17 Avr - 18:05 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|