Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+22
Ad Metal Eternam
Trooper666
KALISSA
Beurk Rogers
HellCat
Metalpapy
breizhjoker
Florian
gorgar63
lynott
The Ancestor Of Metal
.
jeje
maynine
Vaijuju
Helld (-|-) ween
DkPouille
Captain Kirk
Michu
buz
Hephaïstos
Craftouille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:33

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 51FMducAxeL._SL500_AA300_

On est con parfois! on laisse de coté des trucs parce qu'on est borné. Il y eu une longue période ou je prenais l'écoute d'un Testament avec des pincettes, pourquoi?

Je n'ai jamais compris vraiment le pourquoi! Testament représent tout ce que j'aime dans le thrash! mais voilà à une époque j'avais toujours l'impression qu'il manquait quelque chose, j'adore la voix de Chuck mais je la trouvais un peu guimauve, j'adore les gros riffs mais je les trouvé un peu rebarbatifs, le seul truc que je trouvais parfais etaient les magnifiques soli, mais pour le reste ça me faisait l'effet d'un peu comme un saint émillion bouchonné. j'ai decouvert ce groupe avec souls of black (le morceau sur m6 puis l'album) je l'adorais. puis Low et sais pas ça m'a gonflé! Puis on m'a filé The gathering et j'ai totalement adhéré. J'ai donc voulu en savoir plus avec The legacy, mais le son vieillot m'a un peu echaudé. Le live in london a remis les pendules à l'heure et l'album The formation of damnation également. je m'y suis donc remis serieusement. Et comme le son daté de "legacy" m'avait un peu fait chier, je n'ai decouvert ce The new order que trés recemment.

Bordel mais je suis vraiment passé a coté d'un truc monstrueux! C'est du pur bonheur cet album! Au final cet opus est en train de devenir surement mon préféré du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:07

Marrant je me retrouve assez dans tes dires sur Testaments...sauf pour The New Order auquel je n'adhère pas du tout (j'ai connu le groupe avec cet album) et celui qui m'a réconcilié avec c'est The Ritual. Mais mon préféré reste The Formation Of Damnation même si j'aime beaucoup Practice What You Preach & Souls Of Black en plus de The Ritual bien entendu. Le reste? Ben bof en fait. J'aime Testament pour ses titres pas forcément bourrin mais plus pour son sens de la compo, avec des rythmiques béton bien trouvées (ce que Metallica ne semble plus savoir faire), ses lignes vocales différentes du reste de la meute (sauf quand Chuck part en growl) et forcément pour les soli magnifiques qu'on n'attend pas forcément dans un groupe de thrash (ça aussi c'est un truc sur lequel Metallica devrait de nouveau se pencher au lieu de voir Kirk nous ressortir toujours les mêmes plans).

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:30

Moonspell - Alpha Noir

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Std119406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:42

Helld (-|-) ween a écrit:
Marrant je me retrouve assez dans tes dires sur Testaments...sauf pour The New Order auquel je n'adhère pas du tout (j'ai connu le groupe avec cet album) et celui qui m'a réconcilié avec c'est The Ritual. Mais mon préféré reste The Formation Of Damnation même si j'aime beaucoup Practice What You Preach & Souls Of Black en plus de The Ritual bien entendu. Le reste? Ben bof en fait. J'aime Testament pour ses titres pas forcément bourrin mais plus pour son sens de la compo, avec des rythmiques béton bien trouvées (ce que Metallica ne semble plus savoir faire), ses lignes vocales différentes du reste de la meute (sauf quand Chuck part en growl) et forcément pour les soli magnifiques qu'on n'attend pas forcément dans un groupe de thrash (ça aussi c'est un truc sur lequel Metallica devrait de nouveau se pencher au lieu de voir Kirk nous ressortir toujours les mêmes plans).

Practice est le seul que je ne connais pas (ah non merde y'a Demonic aussi) je te rejoins completement sur Metallica et Kirk! Humm J'ai the ritual et je ne suis pas fan de la prod mollassone par contre j'adore la ballade (return to serenity) et son solo qui tue, même si "The legacy" sur "souls of black" rejoins "fade to black" et "sanitarium" des Mets au rang des plus belles power-balllads Thrash.

C'est marrant que tu n'aimes pas The new order, y'a du bon dessus, tu lui reproches quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:44

Un certain "gros manque" de finesse Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 664499
Trop bourrin sans truc qui m'accroche vraiment.
Ouep je sais que finesse et thrash ça peut faire sourire mais les mélodies existent aussi dans ce genre de zik. Sinon y a plus qu'à écouter BLs si on veut du bœuf Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 737783

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:56

Ouais c'est vrai qu'il va droit a l'éssentiel!!!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 664499

Mais bon Disciple of the watch, The preacher, trial by fire... Bordel c'est l'éssence du Thrash!

Tu as écouté "the Gathering"?
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:23

Beurk Rogers a écrit:
Ouais c'est vrai qu'il va droit a l'éssentiel!!!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 664499

Mais bon Disciple of the watch, The preacher, trial by fire... Bordel c'est l'éssence du Thrash!

Tu as écouté "the Gathering"?

Helldo est trop délicat pour ça Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:17

Trop bourrin The Gathering, manque de finesses...etc...etc...

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:58

Tss tss Si c'est trop fort? C'est.... Hein?Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 664499
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:28

Ben pour moi les 4 premiers albums restent les meilleurs , apres ça reste sympa mais ça part un peu dans tous les sens , un coup je fais de la guimauve (certes tres sympa) , du grand n'importe quoi (Demonic) et un retour au trash en version bien bourrin , mais j'ai l'air de chipoter mais j'aime quand même tous les albums ( a part Demonic , faut pas exagerer) Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 872578

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:45

Jamais entendu un morceau, mais il parait qu'il est pas si naze que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:06

Dans le Testament, tout est bon!

Alors certes, les deux premiers albums disposent d'une production un peu faiblarde mais pour se rendre compte de la qualité des compos composants ces deux pièces maîtresses: il suffit de jeter les deux oreilles sur l'excellent live at The Fillmore!

Practice... et Souls... proposent une alternative à leur thrash très intéressante.
Sur Ritual et Low, ça s'essouffle un peu mais il subsiste des titres bien cools.
Et puis, bah Demonic & Gathering: ça pulse ça gars! Headbang Gene Hoglan powa !

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec le petit dernier que je n'ai toujours pas apprivoisé... Une impression de "bouillie" chère à Domi? La lassitude? Il va falloir que je le réécoute!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:58

Euh c'est Lombardo qui joue sur The gathering, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:11

Beurk Rogers a écrit:
Euh c'est Lombardo qui joue sur The gathering, il me semble...

Je n'ai pô l'album sous les yeux ... mais de mémoire : C'est Mr Lombardo qui est crédité derrière les fûts sur The Gathering.
Quand on parle de fûts : Cheers Le S.L.I.P. rend hommage au C.L.O.P.

Par contre, il est vrai qu'un grand nombre de bûcherons se sont succédés post albums, pour les tournées ...
Parfois, y'a de quoi s'y paumer.

Dans l'ensemble, je plussoie Craftouille sur ce groupe.
J'ai découvert ce groupe avec le morceau "Practice What You Preach" : LA TAPE DANS LA GUEULE, ce titre !!!!
Rythmique en béton, soli géniaux : Le thash que j'aime, c'est ça ! Amoureux
Dans le BIG FOUR, certains pourraient apprendre à en pondre ... des soli intéressants ... plutôt que du bricolage de notes ... qui ne me parle pas, donc qui me laisse froid. Bravo Alex (et ses collègues).
Un groupe de ce style qui vous pond une ballade "Return To Serenity" : Ce morceau ... pfffff, à pleurer tellement il est parfait !
Pas trop le temps de faire un post maintenant mais boudiou, ce groupe me parle .... Amoureux


Dernière édition par HellCat le Ven 11 Mai - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:29

Beurk Rogers a écrit:
Tss tss Si c'est trop fort? C'est.... Hein?Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 664499

Trop fort? Je me suis plain de ça? Non, relis, la finesse n'exclue pas d'y mettre la patate qui va avec.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:01

Beurk Rogers a écrit:
Euh c'est Lombardo qui joue sur The gathering, il me semble...

Tout à fait exact. C'est Dave Lombardo derrière les futs.J'aime assez cet album. J'aime d'ailleurs tout dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:54

Merci de réhabiliter un peu TESTAMENT !
Pour moi les incontournables sont "The legacy", "Souls of black", "Low", "The gathering" et "Formation of damnation" . Je les aime tous.
J'ai moins accroché sur "The new order" et "Practice what you preach", même s'ils contiennent d'excellents choses. Je me suis rattrapé avec les live, que je trouve tous très bons, que ce soit "Live at Eindhoven", "Live at the Fillmore " ou le DVD "Live in London". Je trouve que ces albums live offrent un bon condensé de l'histoire du groupe. Nouvel album attendu de pied ferme ! Vive TESTAMENT


Revenir en haut Aller en bas
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:21

J'ai oublié de dire que je trouve "Demonic" imbuvable... et qu'ANTHRAX n'a rien à foutre dans ce soit disant Big Four dont l'appellation me gave depuis des années, mais ça je l'ai déjà dit par le passé. Réhabilitons TESTAMENT et EXODUS bordel !

Pour me calmer changeons de sujet, ce soir j'ai découvert ceci :
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 315x315-000000-80-0-0

et franchement c'est sympa, pas prise de tête, bien nerveux, accrocheur mais avec finesse, rien à voir avec un AIRBOURNE bouseux que je déteste. De bonnes compos, de bons soli, je vous conseille l'écoute c'est sur deezer, peut être aussi sur grooveshark j'ai pas regardé. L'achat me tente bien.


Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:27

Les 3 premiers sont clairement mes préférés, avec the legacy en tête . Pour moi le groupe de thrash avec les meilleurs solo. Par contre j'aime beaucoup moins de ce qu'il ont produit dans les années 90.

Aller du coup je me passe over the wall à fond les ballons ! Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:28

perso j'adore leur période thrash/death,surtout "The gathering"une vrais tuerie Headbang
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:34

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Sonsof10
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:22

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 72736110

Headbang
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:39

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Cover15
Revenir en haut Aller en bas
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:58

JOB FOR A COWBOY : Ruination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: