| IRON MAIDEN | |
|
+34nico Vaijuju fredouille The Ancestor Of Metal TANKAR Dark schneider gorgar63 symphonie HellCat Inconnu? ^Wedge^ maynine jeje Florian Hephaïstos Craftouille . DkPouille rime of the ancient dude gorekiller noise Metalpapy Fan's Ad Metal Eternam FNM Manex Peio breizhjoker buz maiden Michu Beurk Rogers Helld (-|-) ween Captain Kirk Trooper666 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 15 Aoû - 10:38 | |
| Déjà ce titre à lui tout seul vaut largement mieux que tout le dernier album. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 15 Aoû - 12:13 | |
| J'adorerais que Maiden revienne avec des formats plus courts et de qualité comme wrathchild ou the wicker man qui est un hit en puissance... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 15 Aoû - 13:22 | |
| compte pas trop la dessus,Steve et Bruce sont fan de prog, alors ils ont pas fini de faire de la merde des titres longs |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 15 Aoû - 16:28 | |
| Sinon le clip est vraiment sympa. C'est là ou l'on s’aperçoit que l'on est vieux. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 16 Aoû - 18:18 | |
| C'est moins mauvais mais très loin d'être transcendant _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 17 Aoû - 10:43 | |
| ben moi , j'aime bien et ça suffit a mon bonheur |
|
| |
| |
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 17 Aoû - 18:21 | |
| Allez moi j'attends le reste, car malgré ma déception globalement sur la plupart des derniers j'ai toujours espoir de les retrouver avec de belles trouvailles et leur patte unique ...alors peut-être ce coup-ci |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 18 Aoû - 17:24 | |
| Je trouve la chanson très moyenne, c'est du Maiden en pilotage automatique. Et puis je n'aime pas le son : trop Rock. Ça s'annonce mal |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 23 Aoû - 5:02 | |
| Après une première écoute plutôt négative, ce single finit par me plaire. C'est peut être leur meilleur single depuis "Wicker Man". Certainement pas représentatif de l'album mais pas désagréable, un son très "live", un riff très spécial à apprivoiser merci Adrian... mais la mélodie est plutôt catchy et fonctionne bien. Seul reproche, trop d'aigus sur les vocaux, je sens parfois Bruce à la limite... malgré ce puissant cri en début de chanson Le final est plutôt sympa, taillé pour la scène. Mon bon Nicko est en pilotage automatique, j'attends plus de toi pépère !!!! Surprends moi !!!! On verra bien au mois de septembre... |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 23 Aoû - 17:24 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 2 Sep - 19:18 | |
| si vous préférez vous amuser sur du IM, RV ici _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 12 Sep - 9:37 | |
| Au final excellent score aux Etats Unis pour la 1ère semaine :
IRON MAIDEN BOOK OF SOULS BMG 68,412
4ème des charts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 12 Sep - 17:25 | |
| Powerslave, Fear of the Dark et Brave new World sont très plaisants mais franchement j'ai presque toujours préféré les opus de Praying Mantis. |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 12 Sep - 17:35 | |
| un petit tour par la case présentation serait sympa avant de poster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 12 Sep - 20:07 | |
| Bertrand. J'écoute du hard rock depuis l'âge de dix ans...et suis prof d'Histoire-Géo depuis 15 ans. Merci pour la conception de ce site qui est géniale et dans laquelle ma génération et d'autres j'espère se retrouve. |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 12 Sep - 20:52 | |
| plutot ici la presentation: ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 13 Sep - 1:43 | |
| Je ne sais pas si ma présentation a été enregistrée dans le village. |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 13 Sep - 13:22 | |
| Il faut que tu ouvres un nouveau sujet avec le titre que tu veux et ensuite tu n'as plus qu'a coller ton texte de présentation! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 13 Sep - 19:47 | |
| - Vaijuju a écrit:
- Au final excellent score aux Etats Unis pour la 1ère semaine :
IRON MAIDEN BOOK OF SOULS BMG 68,412
4ème des charts ! quand tu t'appelles IM t'es déjà classé dans le top ten _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 13 Sep - 20:37 | |
| Maintenant les ventes de cds sont extrèments faibles , avec 50 000 on entre dans le top 10 US et avec 100 000 on peut être 1er , tout dépend de la concurrence du moment. |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 28 Sep - 18:30 | |
| Pour nous c'est un excellent album sur lequel on les retrouve avec enfin quelque chose de "spécial" comme dans chacun de leurs bons albums , c'est ce qu'on a écouté en voiture le jour de notre Mariage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 28 Sep - 19:43 | |
| - symphonie a écrit:
- Pour nous c'est un excellent album sur lequel on les retrouve avec enfin quelque chose de "spécial" comme dans chacun de leurs bons albums , c'est ce qu'on a écouté en voiture le jour de notre Mariage !
Merci pour ton mess' Par contre pour ta lune de miel, vous avez fait sans doute fait la traversée du Nil ?! Je dis ça car j'en suis resté au bon vieux Powerslave et Dieu sait si on a du respect pour notre Steve Harris de génie mais il est vraiment temps que Bruce raccroche le micro. Et je vais pousser le bouchon...si un Kiske ( voire un retour de Di Anno) pouvait rehausser le talent de la Vierge de fer...ce serait de bon aloi ! Bruce aurait fait un bien meilleur "philosophe" que "hurleur" ! |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 28 Sep - 20:09 | |
| un retour de Di Anno ! il y a longtemps que tu l'a pas entendu chanter pour dire ça Bruce y est plutôt bon sur cet album,après pour le reste... |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 28 Sep - 21:52 | |
| c'est vrai que Di anno est complètement rincé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAIDEN | |
| |
|
| |