Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CD] ACCEPT - Balls to the Wall

Aller en bas 
+7
gorgar63
Hephaïstos
lynott
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
maynine
Florian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ACCEPT - Balls to the Wall
5/5 - Excellent
[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Vote_l1058%[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Vote_r10
 58% [ 11 ]
4/5 - Très bon
[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Vote_l1042%[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Vote_r10
 42% [ 8 ]
3/5 - Bon
[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Vote_l100%[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
2/5 - Moyen
[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Vote_l100%[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
1/5 - Mauvais
[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Vote_l100%[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
0/5 - Bon pour la décharge
[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Vote_l100%[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] ACCEPT - Balls to the Wall   [CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:10

Je pense qu'il est bien plus technique qu'il n'y paraît justement et c'est bien à ça qu'on reconnaît le talent de Wolf et sa bande. Tout coule de source mais c'est pas à la portée de tout le monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70256
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] ACCEPT - Balls to the Wall   [CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:04

+1  avec Philou
Certes nous ne sommes pas chez Malmsteen ou Dream Theater (et bien d'autres) mais même si Balls (le titre) est assez accessible (sauf le solo pour le reproduire à l'identique, c'est loin d'être simple) il y a des rythmiques qui sont plus complexes qu'il n'y parait. (crois moi, j'en ai joué et essayé d'apprendre plus de la moitié de l'album pour un projet qui a finalement avorté).
Tu mérites la lapidation à coup de figue molle pour cette chronique qui démontre bien ta jeunesse et surtout de ne pas avoir vécu l'époque de la sortie de l'album.
J'ai du mal à saisir la comparaison avec Judas Priest aussi.
Flo était bien plus jeune lorsqu'il a fait sa chro et pourtant il a bien mieux cerné l'album.

_________________
[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Petite11[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Burdigala Angel
Metal Kid
Metal Kid
Burdigala Angel


Nombre de messages : 354
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/12/2007

[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] ACCEPT - Balls to the Wall   [CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:12

pour moi toute la periode ACCEPT avec Udo reste enorme , du pur heavy metal . dailleurs s'ils ont repris le meme chemin ses dernieres années ce n'ai pas par hasard , enfin c'est mon avis .















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] ACCEPT - Balls to the Wall   [CD] ACCEPT - Balls to the Wall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] ACCEPT - Balls to the Wall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accept - Discographie commentée
» [CD] ACCEPT - Stalingrad
» 10.12 ACCEPT à Grenoble!
» ACCEPT 1986. Ben oui !
» Vos titres préférés d'ACCEPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: