| Ces albums décriés qu'on adore... | |
|
+23TANKAR Michu Manex Peio Ozono Style Ibuse buz nyko62 Hephaïstos Snakepit Vaijuju Metalpapy Florian maiden Inconnu? lynott Seosamh gorgar63 Helld (-|-) ween maynine Ad Metal Eternam Craftouille breizhjoker Beurk Rogers 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Lun 14 Oct - 10:12 | |
| BON ! Ozono tu nous dis ton age ou te te prends ta première ! |
|
| |
Ozono Style Metal Embryo
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Lithium liquide - Cygnus X Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Lun 14 Oct - 13:37 | |
| Bon je me rends.
"Armand Jammot m'a tuer" "A first-f'ckin brutal death metal band ! "Die U Bostards...
... |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Lun 14 Oct - 14:13 | |
| 43!!! Ha ouais quand même... |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Lun 14 Oct - 14:47 | |
| - Ozono Style a écrit:
- Bon je me rends.
. Ben voilà ! Tu vois ce n'était pas si difficile. A présent ton véritable prénom ! Ou tu as droit au supplice de la bergamote... (Et défense de lui indiquer le contre-poison les autres hein !) |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Lun 14 Oct - 20:45 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Je pense plutôt qu'il parle de WACF qui est sorti en 1980 donc pour reprendre le calcul inéxact de Michu:
2013 - 1980 = 33 + 11 = 44.
j'avais oublié de compter son age a l'epoque |
|
| |
Ozono Style Metal Embryo
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Lithium liquide - Cygnus X Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Lun 14 Oct - 21:00 | |
| Jamais. "I'm not a prenom : i am a free men !" (suis le titre préféré du Monde Entier) |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Lun 14 Oct - 22:11 | |
| - Ozono Style a écrit:
- Juste pour dire qu'il ne me semble pas que le 3° album de Van Halen, Women and Children First, ait laissé grands souvenirs.
(Nous ne parlons pas de Van Halen III, qui a laissé grand souvenir, celui du bruit du mur quand le groupe s'est éclaté dedans, en klaxonnant).
C'était l'album de mon 11° anniversaire, le premier vynil de ma vie, avec un poster dedans, alors pensez-donc ! (et sérieux avec ça, vert foncé et tout). Voilà.
plutôt le 5ème "diver down" (hors fans) pour WACF, beaucoup de fans le mettent en tête de la période ROTH! ces derniers années , j'ai eu la même tendance !!! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Mar 15 Oct - 10:31 | |
| - Ozono Style a écrit:
- (suis le titre préféré du Monde Entier)
Billie Jean? Angie?? Etienne??? |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Mer 16 Oct - 23:12 | |
| - Ozono Style a écrit:
- Juste pour dire qu'il ne me semble pas que le 3° album de Van Halen, Women and Children First, ait laissé grands souvenirs.
(Nous ne parlons pas de Van Halen III, qui a laissé grand souvenir, celui du bruit du mur quand le groupe s'est éclaté dedans, en klaxonnant).
C'était l'album de mon 11° anniversaire, le premier vynil de ma vie, avec un poster dedans, alors pensez-donc ! (et sérieux avec ça, vert foncé et tout). Voilà.
Il est vrai qu'il n'a pas laissé un grand souvenir car il sort à la suite de 2 petites bombes et celui ci se situe un cran en dessous car même si moi aussi je le considère pas mauvais (je ne me rappelle pas du poster dedans ) je trouve qu'il lui manque ce grain de folie des premiers et il marque aussi le début d'albums plus guimauve... _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Mer 16 Oct - 23:37 | |
| - Metalpapy a écrit:
- Ozono Style a écrit:
...........(je ne me rappelle pas du poster dedans . Il y en avait pas dans tous les albums seulement pour le premier million ... photo de Helmut Newton Dave Lee Roth est enchainé , torse poil dans une niche pour chien !! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Jeu 17 Oct - 6:00 | |
| Chenil si tu préfères , tu passes ton temps à rechercher la petite bête ? |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Sam 19 Oct - 13:07 | |
| Oh purée je porte bien mon pseudo ! effectivement je l'ai ce poster,bien plié dans la pochette de l'album, il était pas assez grand _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Sam 19 Oct - 13:11 | |
| A l'époque je l'avais mis dans ma chambre ainsi qu'en autre poster de DLR ... j'ai eu quelques craintes que l'on me prenne pour un homo ! |
|
| |
Ibuse Metal Fetus
Nombre de messages : 64 Localisation : Planète Zylon XV Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
Ibuse Metal Fetus
Nombre de messages : 64 Localisation : Planète Zylon XV Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
Ozono Style Metal Embryo
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Mer 30 Oct - 19:44 | |
| - Ibuse a écrit:
a free mAn, c'est bien aussi Chuis un raté. Un tas de merde. |
|
| |
TANKAR Metal Fetus
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Mer 25 Fév - 13:41 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Mer 25 Fév - 22:27 | |
| Tu trouves que cet album a été décrié à l'époque ? |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39326 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Mer 25 Fév - 23:25 | |
| Ouh là oui il en a pris plein les gencives je me souviens, pas mal de fans ont détesté ce disque, d'ailleurs Kreator a vite fait machine arrière en nous sortant ensuite Violent Revolution en guise de retour au thrash! |
|
| |
TANKAR Metal Fetus
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Jeu 26 Fév - 0:49 | |
| - maiden a écrit:
- Tu trouves que cet album a été décrié à l'époque ?
oui comme dit Noise un grand nombre de fans n'ont pas du tout apprécié ce style musical venant d'un groupe de trash pur et dur comme Kreator... |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Jeu 26 Fév - 8:02 | |
| Cet album me fait penser a du Paradise lost on est loin du Kreator de base, mais je le trouve sympa! |
|
| |
TANKAR Metal Fetus
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Jeu 26 Fév - 18:20 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Cet album me fait penser a du Paradise lost on est loin du Kreator de base, mais je le trouve sympa!
Effectivement pour le côté métal "gothique" si l'on peut le qualifier ainsi de cet album, Paradise Lost est une bonne référence. . |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... Jeu 26 Fév - 20:52 | |
| Everlasting flame, c'est du pur Paradise lost quand même! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore... | |
| |
|
| |
| Ces albums décriés qu'on adore... | |
|