| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+26noise symphonie zecreator666 Ad Metal Eternam Manex Peio DkPouille . Bombattack Trooper666 Craftouille gorgar63 lynott Feel the D maynine HellCat The Ancestor Of Metal Captain Kirk Florian Inconnu? Helld (-|-) ween Beurk Rogers Michu jeje buz breizhjoker Vaijuju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 29 Nov - 8:47 | |
| Ce matin, c'est retour aux sources, avec un album qui tient aussi bien la route qu'avant : |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 29 Nov - 10:19 | |
| Oui, trés sympa à réécouter. Je découvre un peu mieux Beautiful Sin moi ce matin, je trouve ça pas mal du tout, pas convaincue par bcp de chanteuses dans le métal mais j'aime beaucoup le chant de Magali Luyten . |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 29 Nov - 10:30 | |
| Un excellent album avec Lost qui est bien meilleur que The Departure (Sun Is Going Down) et dont le refrain fonctionne bien mieux dans cette version que sur The Dark Ride. _________________ |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 29 Nov - 12:09 | |
| Oui, il est trés bien cet album, je ne connais que celui-ci, et je trouve aussi terrible le morceau avec le chant un peu rappé je crois que c'est "Pechvogel" . |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 29 Nov - 12:22 | |
| The Gathering - Disclosure |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 29 Nov - 13:00 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 29 Nov - 14:01 | |
| - symphonie a écrit:
- Oui, il est trés bien cet album, je ne connais que celui-ci [...]
C'est un peu le seul, en même temps |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 29 Nov - 17:03 | |
| |
|
| |
symphonie Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 29 Nov - 18:20 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- symphonie a écrit:
- Oui, il est trés bien cet album, je ne connais que celui-ci [...]
C'est un peu le seul, en même temps Ben voilà comme ça c'est plus simple à suivre ! Pas mal ce qu'ont fait ces musiciens ensemble en tout cas. |
|
| |
symphonie Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 29 Nov - 18:42 | |
| Cet aprém j'ai replongé dans un Best of de THIN LIZZY les morceaux " Renegade", " Cow boy song", " Boys are back in town" me redonnent toujours le sourire, même au boulot ! Vous aimez ? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 29 Nov - 18:44 | |
| Là y a du fan de Lizzy sur le forum. Perso j'ai une préférence pour le dernier studio mais dans les vieux y a des bons titres aussi. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 29 Nov - 23:02 | |
| - symphonie a écrit:
- Cet aprém j'ai replongé dans un Best of de THIN LIZZY les morceaux " Renegade", " Cow boy song", " Boys are back in town" me redonnent toujours le sourire, même au boulot ! Vous aimez ?
Moi j'aime un peu très beaucoup... merci Symphonie, content que ces titres te redonnent le sourire ! Pour l'instant j'écoute cet album de DREAMLAND et il ne fera pas partie de mes favoris. |
|
| |
symphonie Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 30 Nov - 12:43 | |
| Partie ce matin avec Symphony x " The Divine.. " pour me motiver , il y avait une super lumiére, trop envie de prendre mon appareil et de partir ballader et faire des photos !! mais bon fallait aller bosser.. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 30 Nov - 14:29 | |
| Vision Divine - Destination Set To Nowhere |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 30 Nov - 16:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |