| Vos derniers achats | |
|
+28Ibuse peace-love-freedom HellCat The Ancestor Of Metal Trooper666 jeje fredouille maiden symphonie ^Wedge^ Hephaïstos Manex Peio Craftouille Ad Metal Eternam buz Bombattack Inconnu? Vaijuju Michu Captain Kirk noise breizhjoker lynott Florian gorgar63 Beurk Rogers maynine Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mar - 17:02 | |
| Ouais, z'avez peut être raison. Je sais pas trop, vous appelez ça comment vous ? Du metal de djeun's ? Enfin bref, leur style évolué depuis les débuts...
|
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mar - 17:06 | |
| j'appellerais ça du Thrash moderne pour les jeunes |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mar - 17:07 | |
| Pour COB, c'est de la rythmique bien heavy type speed ou limite thrash suivant le cas, le reste sent le mélodique à fond les ballons, reste juste ce chant hurlé plutôt typé Black que Death. D'ailleurs quand on écoute Synergy, c'est simple, on a un groupe de heavy bien puissant et mélodique. La seule différence avec COB c'est le chant car le reste est quasiment calqué. D'ailleurs certains titres ressemblent comme pas permis à ce que COB a déjà proposé. _________________ |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Mar - 18:28 | |
| Y a vraiment un fossé entre les débuts du groupe (musique speed, chant black/death) et le style plus récent, où la patte "épique" est absente ! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Mar - 9:14 | |
| En attente d'Amazon : Par contre j'ai reçu un des dvd de Voivod commandés récemment et .... Déception. Soit c'est une copie, car le menu tiens plus d'un cd-rom ou d'un gravé maison, certains chapitres ne sont pas visionnables sur mon lecteur dvd (réçent), soit il n'est lisible que via un ordinateur (pas testé) bref, déception !! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Mar - 18:53 | |
| J'ai craqué pour mon anniversaire et comme c'etait encore dispo , je me suis commandé ça _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Mar - 21:04 | |
| rohhhh |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Mar - 18:16 | |
| - buz a écrit:
- J'ai craqué pour mon anniversaire et comme c'etait encore dispo , je me suis commandé ça
Reçu hier et c'est un bel objet _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Mar - 16:45 | |
| Reçu ce matin Version Digipack _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Mar - 17:07 | |
| Après réécoutes, cet album m'a vraiment plus et mieux que Elysium, du coup je suis passé l'acheter hier à Metallian Store. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Mar - 14:22 | |
| Youhou je l'ai enfin reçu |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Mar - 13:26 | |
| Reçu hier matin mais pas eu le temps de poster avant: Merchandising complet pour la tournée: En haut: T-shirt + Sweat shirt zippé En bas: T-shirt manches longues + 3 T-shirts + Echarpe _________________ |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Mar - 15:06 | |
| Yeah! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Mar - 18:00 | |
| Ah oui j'ai oublié de préciser qu'en prime j'ai eu 17 médiators (les 25 ans et autographiés) et la carte promo de l'album. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Mar - 9:31 | |
| t'as déjà évalué financièrement ta collection Helloween ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Mar - 10:30 | |
| A une époque j'avais mis la valeur de chaque chose mais avec le temps j'ai arrêté. Déjà évaluer un collector c'est compliqué et il faut regarder le marché pour s'en rendre compte...mais encore faut il trouver les mêmes éditions à chaque fois. Je sais que j'ai des pièces extrêmement rares et qui seront difficilement évaluables car on ne les voit jamais nulle part (genre le test pressing d'I Want Out en 7" tiré à 3 exemplaires) ou d'autres articles vraiment collector aussi mais dont les prix varient énormément suivant les vendeurs (en dehors des enchères où là on frise le nawak très/trop souvent dans les 2 sens. Une annonce mal faite permet parfois de faire une énorme affaire. Exemple, le maxi promo US noir d'I Want Out - pas la version pour la tournée Headbanger's Ball qui est facilement trouvable - que j'ai choppé pour 0,90$ + 3,50$ de fdp alors que tu peux fouiner la toile pendant plus d'un an avant d'en trouver un à vendre et en général plutôt dans les 100€.) Bref, difficile de faire une véritable cote d'un objet, en particulier dans des groupes "hors légendes" car les valeurs ne sont pas toujours bien établies et surtout ça varie d'un pays à l'autre en fonction des éditions. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Mar - 11:31 | |
| effectivement vu sous cet angle, mais sous l'angle financier/achats, tu saurais l'estimer ? (réponse par MP si tu veux .... ou pas !) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Mar - 11:39 | |
| Faudrait que je regarde, mais en gros à vue de nez rapidos, je dirai aux environs de 7000€ sans compter les côtes des objets collectors. _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Mar - 22:36 | |
| Ah quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Mar - 4:28 | |
| Ca fait depuis 1988 que j'ai entamé la collec' des citrouilles, alors forcément au cumul ça chiffre mais ça se fait en douceur. Comparativement, 70 miniatures de bagnoles au 1/43 en Looksmart ça revient au même montant (voir même un peu plus). On pourrait comparer aussi avec les fans de Metallica ou Maiden qui collectionnent et s'apercevoir qu'avec les cotes "collector" de certains objets, à un nombre équivalent, on serait bien au-delà. La notoriété engendre une augmentation phénoménale. Un test-pressing de Metallica ou Maiden serait encore plus recherché et le montant peut atteindre jusqu'à 3 ou 4 fois plus cher que pour Helloween. Le fameux "Soundhouse Tapes" doit bien s'arracher entre 380 et 400€ maintenant si je m'en tiens à la côte reconvertie dans les 90's (2500 frs). _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Mar - 15:53 | |
| Cadeau d'anniversaire _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|