| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+23Trooper666 noise HellCat Inconnu? Florian jeje Craftouille maynine Hephaïstos Vaijuju The Ancestor Of Metal buz gorgar63 Captain Kirk Ad Metal Eternam symphonie Michu Beurk Rogers Metalpapy lynott Helld (-|-) ween breizhjoker DkPouille 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 23 Fév - 11:53 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 24 Fév - 9:31 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 24 Fév - 13:49 | |
| Impressionnant ! De très bonnes compositions (alterne entre heavy mélodique et speed). Une voix entre Kiske et Alessio Garavello (l'ancien de Power Quest et Arthemis. Un peu dans le genre d'Edguy période Hellfire Club. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 24 Fév - 15:36 | |
|
Dernière édition par Vaijuju le Dim 24 Fév - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 24 Fév - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 24 Fév - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 24 Fév - 22:18 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 25 Fév - 9:21 | |
| Bon je l'ai reçu, vendredi et enfin je découvre cet album: A écouter la tête de lynott, Iron will était un must!!! Je m'attendais à un truc carrément superieur aux 2 albums que j'avais déja et que j'adore a savoir les 2 derniers! Au final, j'aime, bien evidement, mais l'attente était tellement forte que j'en reste un peu sur ma faim! Ceci dit on est en terrain conquis en ce qui me concerne et il faut que je le réécoute. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 25 Fév - 13:34 | |
| "Straight out of hell" je ne m'en lasse pas |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 25 Fév - 16:40 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 25 Fév - 17:30 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 25 Fév - 21:49 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- je m'écoute l'intégrale du groupe depuis une semaine, et il y a pas grand chose à jeter quand même.
Non effectivement... sauf peut être "Force of habit" justement ???? |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 25 Fév - 21:54 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- A écouter la tête de lynott, Iron will était un must!!! Je m'attendais à un truc carrément superieur aux 2 albums que j'avais déja et que j'adore a savoir les 2 derniers! Au final, j'aime, bien evidement, mais l'attente était tellement forte que j'en reste un peu sur ma faim! Ceci dit on est en terrain conquis en ce qui me concerne et il faut que je le réécoute.
Bon désolé mon Beurk... peut être que si comme moi tu l'avais découvert avant les suivants tu penserais autrement ? Faut que tu réécoutes ! C'est bien heavy, bien gras, pas trop propre, pas trop soigné. J'admets que "Hammer of the north" est excellent lui aussi, mais je préfère celui là. Par contre le tout dernier non, je lâche l'affaire. |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 25 Fév - 21:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 26 Fév - 9:15 | |
| J'en suis a ma 5eme écoute! J'aime bien en règle général, sauf self deceiver et beyond good & evil qui plombent la dynamique de l'album car vraiment trop lourdingues! Autre chose, j'adore I am the north qui est un tube en puissance, mais GM a fait ce que déteste au plus haut point: Le blanc a la fin du morceau qui déboule quelques minutes plus tard sur 3 bouts de riff et un roulement de batterie!!! Il faudra qu'on m'explique l'interet de ces ghost tracks qui ne servent a rien... Si encore ça déboulait sur un vrai titre ou une suite du morceau en question comme l'a fait Anthrax avec silent scream sur le dernier, ok! Mais là c'est vraiment débile! Sinon je l'apprécie tout de même, mais je préfère Hammer et Hunt! Peut etre que si je l'avais découvert avant les autres comme tu dit, j'aurais pris une claque, mais là pour moi c'est juste un bon album. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 26 Fév - 12:17 | |
| Helloween - Straight Out Of Hell |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 26 Fév - 13:19 | |
| |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 26 Fév - 19:12 | |
| Depuis quelques jours dans la caisse, c'est THRESHOLD "Critical mass" C'est un plaisir de le redécouvrir. |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 26 Fév - 21:29 | |
| Rhaaaaa qu'c'était bon cette période ! Le top ! "Hounds" est magistral. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 27 Fév - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 27 Fév - 15:12 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
Europe - Secret society J'adore cet album, je le trouve purement et simplement excellent! Je m'auto cite, je l'adore, vraiment!!! |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 27 Fév - 17:23 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 27 Fév - 18:28 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|