| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+23Trooper666 noise HellCat Inconnu? Florian jeje Craftouille maynine Hephaïstos Vaijuju The Ancestor Of Metal buz gorgar63 Captain Kirk Ad Metal Eternam symphonie Michu Beurk Rogers Metalpapy lynott Helld (-|-) ween breizhjoker DkPouille 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 3 Mar - 20:39 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 3 Mar - 22:05 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 3 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Mar - 7:03 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Mar - 10:52 | |
| Ptain ça faisait des lustres que je n'avais pas écouté ça! Lord of the winter snow est vraiment une tuerie! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Mar - 12:06 | |
| Hardcore Superstar - C'mon Take on MeC'est la classe, une référence dans le genre. Hormis deux ou trois titres bien ennuyeux (comme d'hab quoi), c'est un plaisir! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Mar - 13:04 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
Ptain ça faisait des lustres que je n'avais pas écouté ça! Lord of the winter snow est vraiment une tuerie! J'adore cet album, pour moi il est aussi excellent que Symphony Of Enchanted Lands. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Mar - 17:09 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Mar - 18:24 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Florian a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
J'ai emmené mon gamin à la mediathèque cette semaine! Je me suis ramené le live at leeds des Who, Hapiness is the road de Marillion et ce Avantasia! A force d'entendre tout le monde dire que cet album est trés bon, je me suis lancé! Bon je me le suis collé dans la voiture pour aller au taf, et ce que j'ai entendu n'est pas mal, plus mon style musical, c'est vrai, mais quand c'est bien fait, c'est bien fait! Je l'ai acheté quand c'était vraiment mon style de prédilection si on peut dire... Et je n'ai jamais accroché, en-dehors de deux ou trois titres. Avec le recul je le trouve un peu mou du genou, mais je trouve les duels vocales entre Sammet et Lande trés bons! C'est le gros point fort de cet album! "Another Angel Down" quoi ! Ca a toujours été l'album de Freedom Call que j'aimais le moins. Après réécoutes, je n'en suis plus aussi sûr, il tient méchamment la route, au final! Ce groupe finlandais est vraiment une pointure dans le genre. Mélange de metal symphonique et de de death mélodique. A réserver aux fans de Wintersun et des débuts de Children Of Bodom... Les fans des derniers albums d'Amorphis peuvent également apprécier. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Mar - 18:46 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Mar - 18:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Mar - 18:49 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
- Florian a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
J'ai emmené mon gamin à la mediathèque cette semaine! Je me suis ramené le live at leeds des Who, Hapiness is the road de Marillion et ce Avantasia! A force d'entendre tout le monde dire que cet album est trés bon, je me suis lancé! Bon je me le suis collé dans la voiture pour aller au taf, et ce que j'ai entendu n'est pas mal, plus mon style musical, c'est vrai, mais quand c'est bien fait, c'est bien fait! Je l'ai acheté quand c'était vraiment mon style de prédilection si on peut dire... Et je n'ai jamais accroché, en-dehors de deux ou trois titres. Avec le recul je le trouve un peu mou du genou, mais je trouve les duels vocales entre Sammet et Lande trés bons! C'est le gros point fort de cet album! Malheureusement, c'est le seul! |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Mar - 18:52 | |
| Selon toi Ca doit pas être loin de mon album préféré tout groupes/genres confondus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Mar - 19:02 | |
| Pour moi le 1er Avantasia est proche du chef d'oeuvre, le second etait déja moins inspiré même si un morceau ciomme "the seven angels" est une tuerie (je rajoute "the final sacrifice" en passant) ensuite y'a eu la débandade "Edguy" et il nous a pondu les 2 albums d'Avantasia qui sont limite chiants! Je ne connaissais pas Scarecrow mais quand j'en entendais parler, j'avais vraiment l'impression de louper un truc!!! Alors certes, c'est pas mal, bien foutu, Jorn apporte un plus, (Merde on entend pas beaucoup Hansen) mais au bout du compte et aprés 2 écoutes succèssives, je me suis mis a m'emmerder! Je reste donc sur le même constat: Le 1er est excellent, le reste est presque banal..... Selon moi! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Mar - 19:17 | |
| Le 1er est pas mal mais pas abouti, le 2ème est une sorte de ramassis des premières sessions, The Scarecrow est plus varié et mieux composé avec des très bonnes idées, la suite ressemble à du grand nawak sans inspiration sauf pour 3 ou 4 titres. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Mar - 21:30 | |
| - buz a écrit:
sinon pour moi c'est ça
Tout à fait d'accord avec Buz. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Mar - 10:02 | |
| Soilwork - The Living Infinite |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Mar - 18:04 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Mar - 18:50 | |
| Pour mon anniversaire , un petit coup d'In Flames aupres de la cheminée _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Mar - 19:24 | |
| De quoi mettre le feu ! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Mar - 19:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|