Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 7 Mar - 22:27
aujourd'hui :
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 5:32
Dans la voiture, je me suis prévu ça:
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 7:17
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 10:04
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 17:33
un peu de thrash pour changer
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 18:15
La version remasters
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 18:18
aujourd'hui :
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 21:23
Cet album est une perle de virtuosité et de poésie. Très certainement mon album de l'année 2013.
CIRCUS MAXIMUS - Nine
En écoute dans son intégralité:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 21:32
Je découvre également en ce moment! au départ tout ne me plaisait pas ! j'ai persévéré car j'aimais le style du guitariste ! aujourd'hui le chanteur et les mélodies du groupe me plaisent beaucoup !!!
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 21:39
"The 1st Chapter" devrait te plaire Vaijuju.
Michael Eriksea a une voix absolument bouleversante qui convient parfaitement à la puissance des mélodies.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 22:00
maynine a écrit:
Très certainement mon album de l'année 2013.
2012... mais ça ne change rien !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 22:08
Ah oui tiens...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 22:33
assez sympa a ecouter
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 23:04
Ce soir :
Pas de Vinnie Moore ni de Malmsteen, juste du rock, et il était quand même pas mal du tout cet album.... Euh sinon moi j'préfère Vinnie Moore , surtout avec U.F.O.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 23:13
Michu a écrit:
assez sympa a ecouter
Il y a quoi dedans ?
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Mar - 23:23
c'est annoncé comme des inedits mais d'apres ce que j'ai lu ici et la , il y a aussi des morceaux deja existant mais dont l'ensemble a été retravaillé a l'epoque avec d'autres musiciens et des nouveaux solos (si j'ai bien compris)
voici la description du produit par Amazon :
Description du produit
présente JIMI HENDRIX "People, Hell & Angels" Douze enregistrements studio inédits réalisés entre 1968 et 1970 qui dévoilent la dimension expérimentale du travail du légendaire guitariste après sa période Experience. C'est-à-dire que le génial gaucher a enregistré ces morceaux sans ses comparses du Jimi Hendrix Experience, mais avec de nouveaux musiciens, notamment Stephen Stills, Buddy Miles, Billy Cox, alors qu'il envisageait une nouvelle direction expérimentale après l'album ''Electric Ladyland''. Il y joue des claviers, des percussions et d'une seconde guitare sur l'album. Les douze performances inédites de Jimi Hendrix figurant dans l'album ''People, Hell & Angels'', englobent un large éventail de sons et de styles uniques intégrant une myriade d'instruments - cuivres, claviers, percussions et une seconde guitare - que Jimi voulait incorporer dans ses nouvelles créations qui sont ''Earth Blues'', ''Somewhere'', ''Hear My Train A Comin'', ''Bleeding Heart'', ''Baby Let Me Move You'', ''Izabella'', ''Eazy Blues'', ''Crash Landing'', ''Inside Out'', ''Mojo Man'' et ''Villanova Junction Blues''. ''People, Hell & Angels'' réunit donc, certains des plus beaux morceaux de guitare du Guitar-hero et montre son évolution en tant que compositeur, musicien et producteur. La sortie de People, Hell & Angels, après Valleys Of Neptune, un album encensé par la critique qui réunissait en 2010 les derniers enregistrements du génial gaucher avec Jimi Hendrix Experience - (plus de 35 000 exemplaires vendus), offre de nouvelles pistes intéressantes concernant la direction qu'Hendrix envisageait de prendre sur First Ray Of The New Rising Sun, son futur double album qui devait succéder au novateur Electric Ladyland sorti en 1968. « People, Hell & Angels vient confirmer une fois encore le génie de Jimi Hendrix », déclare Adam Block, Président de Legacy Recordings. « En travaillant avec de nouvelles instrumentations et sections rythmiques, Jimi Hendrix ouvrait sa musique sur de nouveaux horizons, créant de nouveaux sons aux possibilités infinies. » « Eddie Kramer a choisi ces versions inédites - enfin, presque toutes - en fonction des solos de Jimi » - Romain Decoret / Guitarist Magazine
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 10:43
Michu a écrit:
assez sympa a ecouter
je pensais pas y revenir et pourtant plus je l'écoute,plus je l'apprécie
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 10:56
merci michu , vais essayé d'écouter villanova junction blues ..j'ai un mauvais pressentiment , j'ai 3 volumes de jimi hendrix (mixdown master tapes) , je ne serai pas étonné que cela soit les mêmes enregistrements ..compil où il y avait déjà le valleys of neptune !
finalement , je ne l'ai pas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 15:21
Hier:
Bon et bien a force d'écoute c'est un trés bon album! Je m'attendais a un truc dans le genre wig wam en plus compliqué, ce n'est pas ça du tout! C'est du Hard rock mélodique, mais il y a une multitude d'influences! 9a sonne moderne mais pas tant que ça, la basse est hyper présente... ça..... Merde j'hésite a employer ce mot.... Groove! Bref, belle surprise! Ce matin:
La version 2012! Au début le fait d'enlever les interludes me gènait. Aprés tout, ça faisait partie du concept, non? Et puis on s'en apperçoit même pas! Y'a quelques retouches ici et la, je ne vois pas trop d'interet a ce remaster mais écouter cet album reste toujours un plaisir immense!!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 18:18
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 18:34
Michu a écrit:
assez sympa a ecouter
Ouais , je ne vois pas trop l'intérêt du truc, écouté 3 titres, c'est du live ou dans les conditions de live ! déjà entendu ! vaut mieux se rabattre sur l'album blues de jimi ! ils n'auront pas mon pognon!!
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 20:11
Beurk Rogers a écrit:
Hier:
La version 2012! Au début le fait d'enlever les interludes me gènait. Aprés tout, ça faisait partie du concept, non? Et puis on s'en apperçoit même pas! Y'a quelques retouches ici et la, je ne vois pas trop d'interet a ce remaster mais écouter cet album reste toujours un plaisir immense!!!
Pas d’intérêt au remaster ?
Ils ont fait plus que ça ils ont remixé l'album et la différence de son est franchement notable.
A moins que tu écoutes ça en mp3 en 128 k avec des casseroles comme enceintes
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 21:57
Si le son de base a beaucoup plus de charme, il se peut que la remasterisation n'ait pas beaucoup d'intérêt!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 9:09
Hephaïstos a écrit:
Si le son de base a beaucoup plus de charme, il se peut que la remasterisation n'ait pas beaucoup d'intérêt!
Justement je n'aimais pas la prod des BG jusqu'à Twist In A Myth. Les version remasterisées avait un peu arrangé les choses mais là avec le remix c'est nickel.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 9:43
S'il y a nouveau mixage, il y a forcément une masterisation nouvelle ensuite et si on veut vraiment améliorer un album sur la qualité sonore, c'est bien là la meilleure manière de faire mais c'est aussi celle qui demande le plus de boulot en dehors de ré-enregistrer les titres bien entendu.