MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

+23
Trooper666
noise
HellCat
Inconnu?
Florian
jeje
Craftouille
maynine
Hephaïstos
Vaijuju
The Ancestor Of Metal
buz
gorgar63
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
symphonie
Michu
Beurk Rogers
Metalpapy
lynott
Helld (-|-) ween
breizhjoker
DkPouille
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:27

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 51Eo%2BUhoapL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 516mSYZLjRL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 5:32

Dans la voiture, je me suis prévu ça:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 91ku5IMEHuL._AA1500_
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:17

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Kix-ho10
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:04

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 412%2BqbKH-OL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 539838Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 539838Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 539838
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:33

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 0803341352513_1_75

un peu de thrash pour changer Headbang
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:15

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Tales%20from%20the%20Twilight%20World

La version remasters Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 62458 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 62458 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 62458

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:18

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61EwN%2B3-9PL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 51zzkzfCgeL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61NoImlgKML._SL500_AA300_
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:23

Cet album est une perle de virtuosité et de poésie. Très certainement mon album de l'année 2013.

CIRCUS MAXIMUS - Nine

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 1339685344_3JB7T

En écoute dans son intégralité:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:32

Je découvre également en ce moment! au départ tout ne me plaisait pas ! j'ai persévéré car j'aimais le style du guitariste ! aujourd'hui le chanteur et les mélodies du groupe me plaisent beaucoup !!!
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:39

"The 1st Chapter" devrait te plaire Vaijuju.

Michael Eriksea a une voix absolument bouleversante qui convient parfaitement à la puissance des mélodies.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 15_1_117
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:00

maynine a écrit:
Très certainement mon album de l'année 2013.
2012... mais ça ne change rien ! Wink
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:08

Ah oui tiens... Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 377601

Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:33

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 51-2hAIgCWL._SL500_AA300_

assez sympa a ecouter Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 872578
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:04

Ce soir :
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 AC-DC%2B-%2B1995%2B-%2BBallbreaker%2B-%2BFront

Pas de Vinnie Moore ni de Malmsteen, juste du rock, et il était quand même pas mal du tout cet album....
Euh sinon moi j'préfère Vinnie Moore , surtout avec U.F.O. confus
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:13

Michu a écrit:

Il y a quoi dedans ?
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:23

c'est annoncé comme des inedits mais d'apres ce que j'ai lu ici et la , il y a aussi des morceaux deja existant mais dont l'ensemble a été retravaillé a l'epoque avec d'autres musiciens et des nouveaux solos (si j'ai bien compris)

voici la description du produit par Amazon :

Description du produit

présente
JIMI HENDRIX "People, Hell & Angels"
Douze enregistrements studio inédits réalisés entre 1968 et 1970 qui dévoilent la dimension expérimentale du travail du légendaire guitariste après sa période Experience.
C'est-à-dire que le génial gaucher a enregistré ces morceaux sans ses comparses du Jimi Hendrix Experience, mais avec de nouveaux musiciens, notamment Stephen Stills, Buddy Miles, Billy Cox, alors qu'il envisageait une nouvelle direction expérimentale après l'album ''Electric Ladyland''.
Il y joue des claviers, des percussions et d'une seconde guitare sur l'album.
Les douze performances inédites de Jimi Hendrix figurant dans l'album ''People, Hell & Angels'', englobent un large éventail de sons et de styles uniques intégrant une myriade d'instruments - cuivres, claviers, percussions et une seconde guitare - que Jimi voulait incorporer dans ses nouvelles créations qui sont ''Earth Blues'', ''Somewhere'', ''Hear My Train A Comin'', ''Bleeding Heart'', ''Baby Let Me Move You'', ''Izabella'', ''Eazy Blues'', ''Crash Landing'', ''Inside Out'', ''Mojo Man'' et ''Villanova Junction Blues''.
''People, Hell & Angels'' réunit donc, certains des plus beaux morceaux de guitare du Guitar-hero et montre son évolution en tant que compositeur, musicien et producteur.
La sortie de People, Hell & Angels, après Valleys Of Neptune, un album encensé par la critique qui réunissait en 2010 les derniers enregistrements du génial gaucher avec Jimi Hendrix Experience - (plus de 35 000 exemplaires vendus), offre de nouvelles pistes intéressantes concernant la direction qu'Hendrix envisageait de prendre sur First Ray Of The New Rising Sun, son futur double album qui devait succéder au novateur Electric Ladyland sorti en 1968.
« People, Hell & Angels vient confirmer une fois encore le génie de Jimi Hendrix », déclare Adam Block, Président de Legacy Recordings. « En travaillant avec de nouvelles instrumentations et sections rythmiques, Jimi Hendrix ouvrait sa musique sur de nouveaux horizons, créant de nouveaux sons aux possibilités infinies. »
« Eddie Kramer a choisi ces versions inédites - enfin, presque toutes - en fonction des solos de Jimi » - Romain Decoret / Guitarist Magazine
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:43

Michu a écrit:

:)1

je pensais pas y revenir et pourtant plus je l'écoute,plus je l'apprécie Wink
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:56

merci michu , vais essayé d'écouter villanova junction blues ..j'ai un mauvais pressentiment , j'ai 3 volumes de jimi hendrix (mixdown master tapes) , je ne serai pas étonné que cela soit les mêmes enregistrements ..compil où il y avait déjà le valleys of neptune !

finalement , je ne l'ai pas
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:21

Hier:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61X49EwZ0CL._SL500_AA300_
Bon et bien a force d'écoute c'est un trés bon album! Je m'attendais a un truc dans le genre wig wam en plus compliqué, ce n'est pas ça du tout! C'est du Hard rock mélodique, mais il y a une multitude d'influences! 9a sonne moderne mais pas tant que ça, la basse est hyper présente... ça..... Merde j'hésite a employer ce mot.... Groove! Bref, belle surprise!
Ce matin:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Nightfall+in+MiddleEarth
La version 2012! Au début le fait d'enlever les interludes me gènait. Aprés tout, ça faisait partie du concept, non? Et puis on s'en apperçoit même pas! Y'a quelques retouches ici et la, je ne vois pas trop d'interet a ce remaster mais écouter cet album reste toujours un plaisir immense!!!
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 889
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:34

Michu a écrit:

Ouais , je ne vois pas trop l'intérêt du truc, écouté 3 titres, c'est du live ou dans les conditions de live ! déjà entendu ! vaut mieux se rabattre sur l'album blues de jimi ! ils n'auront pas mon pognon!!
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:11

Beurk Rogers a écrit:
Hier:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Nightfall+in+MiddleEarth
La version 2012! Au début le fait d'enlever les interludes me gènait. Aprés tout, ça faisait partie du concept, non? Et puis on s'en apperçoit même pas! Y'a quelques retouches ici et la, je ne vois pas trop d'interet a ce remaster mais écouter cet album reste toujours un plaisir immense!!!

Pas d’intérêt au remaster ? Shocked

Ils ont fait plus que ça ils ont remixé l'album et la différence de son est franchement notable.

A moins que tu écoutes ça en mp3 en 128 k avec des casseroles comme enceintes Mr Green
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:57

Si le son de base a beaucoup plus de charme, il se peut que la remasterisation n'ait pas beaucoup d'intérêt!
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:09

Hephaïstos a écrit:
Si le son de base a beaucoup plus de charme, il se peut que la remasterisation n'ait pas beaucoup d'intérêt!

Justement je n'aimais pas la prod des BG jusqu'à Twist In A Myth.
Les version remasterisées avait un peu arrangé les choses mais là avec le remix c'est nickel.
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:43

S'il y a nouveau mixage, il y a forcément une masterisation nouvelle ensuite et si on veut vraiment améliorer un album sur la qualité sonore, c'est bien là la meilleure manière de faire mais c'est aussi celle qui demande le plus de boulot en dehors de ré-enregistrer les titres bien entendu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant