| Cinema | |
|
+27TANKAR Api-Vat peace-love-freedom Vaijuju Inconnu? symphonie gorgar63 Manex Peio Michu lynott Beurk Rogers Metalpapy breizhjoker . Florian Rico FNM rime of the ancient dude Ad Metal Eternam maynine jeje Craftouille Captain Kirk Angie Helld (-|-) ween buz maiden 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Ven 11 Mai - 20:49 | |
| Normalement dimanche prochain _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Sam 12 Mai - 5:09 | |
| Moi ce sera Jeudi prochain _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Lun 21 Mai - 16:27 | |
| En fait ce fut ce matin , un poil deçu mais j'ai passé un bon moment quand même _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Lun 21 Mai - 16:29 | |
| Bon on n'y est pas allé finalement. J'ai eu des échos de la part de personnes avec qui je bosse et ça n'a pas donné envie finalement En gros la bande annonce est énorme et le film poussif d'après trop de gens. Donc on ira voir autre chose, je ne sais pas quoi ni quand... Sinon vivement la fin de l'année pour Bilbbo le Hobbit _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Cinema Lun 21 Mai - 16:33 | |
| Pour ma part le prochain c'est Prometheus et sinon comme toi j'attends la fin de l'année avec impatiente _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Cinema Lun 21 Mai - 21:27 | |
| Prometheus à vraiment l'air bon. Même si la bande annonce crêve un peu le suspens. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 16:12 | |
| Vu Prometheus ce matin , et j'ai bien aimé même si je reste frusté par la fin et la BO est monstrueuse _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 23:01 | |
| - buz a écrit:
- Vu Prometheus ce matin , et j'ai bien aimé même si je reste frusté par la fin et la BO est monstrueuse
parait qu'on est frustré coté aliens ?!! _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 23:06 | |
| Bah c'est pas un film sur les Aliens à la base , mais on est quand même frusté a la fin sans doute a cause du scenar qui est loin d'etre parfait alors qu'on nous promettait tant de chose mais je n'en dirais pas plus de peur de spoiler _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 23:10 | |
| En gros j'suis pas surpris du tout de ton impression, je le sentais venir tellement énorme ce truc...D'ailleurs ma moitié est pas fan du genre déjà et j'avais moyennement envie de me replonger là-dedans. Faut dire aussi qu'il n'y a qu'un seul Alien que j'ai aimé, c'est celui de Jeunet, le reste m'indiffère au plus haut point. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 23:13 | |
| Alors moi je suis surtout fan du premier , voire du deuxieme _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 23:17 | |
| Le 2èem déjà on voit plus de choses, mais bon j'sais pas, le scénar ne me plait pas plus que ça. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 23:21 | |
| Non mais le plus interessant dans le premier c'est que tu flippe car beaucoup de chose sont suggerés , pour en revenir à Prometheus ,je le repete c'est le scenar qui pêche car niveau effets speciaux tu te regales et tu vois beaucoup de chose _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 23:26 | |
| Ben tu la vu trop vieux _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 23:26 | |
| J'aime bien les 2 premiers moi aussi, aprés pour le 3 et le 4, je les ai trouvé un peu a chier... |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 23:29 | |
| le 3ème et 4ème sont quand même sympa , ce que j'apprecier dans la tetralogie c'est que chaque realisateur a su y mettre sa patte , ce qui chaque film different _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 23:34 | |
| - buz a écrit:
- Ben tu la vu trop vieux
Non je les ai vu lorsqu'ils sont sortis Mais bon j'étais un gros adepte de films d'horreur et du fantastique à fond aussi. La SF me saoulait à l'époque en dehors de Star Wars. Maintenant les films d'horreur m'emmerdent copieusement tellement je trouve ça ridicule, mais un bon fantastique avec quelques passages bien relevés à émotion ça me va bien....mais ça me surprend rarement j'dois dire _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 23:34 | |
| Oui, t'as pas tort! Dans le 3 je trouve qu'il y'a de l'idée au niveau scenar, mais j'ai pas accroché plus que ça! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 23:54 | |
| Ça me fait un peu de peine de voir Alien réduit à un bête film d'horreur ou de SF... |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Lun 4 Juin - 23:57 | |
| Y a un mélange de genre dans Alien et suivant "l'épisode" on peut tomber aussi dans une partie fantastique. Maintenant on colle des étiquettes qui peuvent aussi paraître réductrices. Mais bon après on accroche ou pas. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Mar 5 Juin - 0:27 | |
| Je dirai surtout qu'on ne regarde pas les films de la même manière |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Cinema Mar 5 Juin - 16:36 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Ça me fait un peu de peine de voir Alien réduit à un bête film d'horreur ou de SF...
Bah en même temps avant de devenir un film culte (je parle pour moi) Le huitieme passager est un film de SF _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Mar 5 Juin - 17:06 | |
| Justement, je ne suis pas vraiment d'accord; oui, il y a l'espace, un gros vaisseau spatial, des planètes, des extra-terrestres, mais il ne s'agit que d'un cadre pour situer l'histoire. Pour moi, c'est avant tout un huis clos entre 7 personnages qui se retrouvent confrontés à un prédateur redoutable, ce type d'histoires pourrait marcher dans n'importe quel contexte.
Ceci-dit, le fait d'avoir situé ça dans l'espace est plutôt bien vu: ça permet aux créateurs de laisser libre cours à leur imagination pour la conception du monstre (totale réussite au passage pour le design de l'alien) et il n'y a pas la moindre trace d'humanité à des millions de km à la ronde, et ça, dans le genre flippant, c'est plutôt bien vu ("dans l'espace, personne ne vous entendra crier"). Dommage d'ailleurs que SCOTT n'ait pas exploité à fond ce sentiment de solitude devant l'infini. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema | |
| |
|
| |
| Cinema | |
|