Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Cinema Mer 7 Aoû - 22:06
Ouaip c’est ça
Demain je vais voir Spiderman avec les gosses.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cinema Lun 16 Sep - 18:17
un peu long mais on ne les sent pas. Un excellent Bill Hader et de bons effets spéciaux un bon mélange d'horreur et d'humour mais ça peut desservir le film pour les amateurs de sensations fortes.
Sujet: Re: Cinema Mar 29 Oct - 20:57
vue les films joker et terminator dark fate en deux semaines :
joker est un excellent film sur la creation de l'ennemi emblématique de batman et à ma grande surprise terminator dark fate est un film assez bon dont l'histoire fait suite après les évenement du 2.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Cinema Lun 30 Déc - 20:07
Chuis allé voir le dernier Star Wars aujourd’hui.... ... ouaip....
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Cinema Lun 30 Déc - 20:13
je l'ai vue gratos avec le boulot et j'ai bien aimé
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Cinema Lun 30 Déc - 20:16
Je suis allé voir la reine des neiges II
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Sujet: Re: Cinema Lun 30 Déc - 20:41
betrayer a écrit:
je l'ai vue gratos avec le boulot et j'ai bien aimé
Je veux pas spoiler, mais franchement on voit que c’est Disney qui a racheté la licence. Le 7 était pas mal, le 8... moins bien et le 9 encore moins bien.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cinema Lun 30 Déc - 22:35
Beurk Rogers a écrit:
Chuis allé voir le dernier Star Wars aujourd’hui.... ... ouaip....
+ 1 Mais bon, c'est Star Wars quoi. Le même film à quelques variantes à chaque édition.
Vaijuju a écrit:
Je suis allé voir la reine des neiges II
Sympatique. Animations tout à fait correctes. Et puis le cowboy voulait le voir (oui oui, je déconne pas, c'était pas moi, je préfère Hayao Miyazaki à Disney de très très loin.)
Par contre j'attends avec impatience le prochain "Avatar".
Sujet: Re: Cinema Lun 30 Déc - 22:42
j'ai trouvé ça long ...il y a un avatar dans les tuyaux?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Cinema Mar 31 Déc - 4:54
Il y a 3 Avatars dans les tuyaux depuis quelques années déjà.
Sinon pas encore vu le dernier SW. J'attends que le gros de la troupe soit passée pour le voir sans les "touristes". Mais bon, je n'en attends pas grand chose vu que cette post-logie est totalement ratée avec ses redites incessantes et son manque d'évolution flagrante. Le 7 était le plus mauvais de tous (un copier/coller du 4), le 8 rattrappe juste un peu le truc (mais ça reste une belle ressucée du 5) donc le 9....j'en sais déjà tellement sur le film qu'il n'y aura aucune surprise pour moi. Reste à savoir si la dernière rumeur en date se fera réellement et on aura enfin quelque chose de réellement nouveau.
Sujet: Re: Cinema Mar 31 Déc - 6:17
maynine a écrit:
je préfère Hayao Miyazaki à Disney de très très loin.)
On a fait découvrir Totoro ce weel-end à Robin qui a adoré
Sujet: Re: Cinema Mar 31 Déc - 19:03
buz a écrit:
maynine a écrit:
je préfère Hayao Miyazaki à Disney de très très loin.)
On a fait découvrir Totoro ce weel-end à Robin qui a adoré
J'ai découvert Miyazaki il y a seulement quelques années et je suis totalement tombée en amour.
Sujet: Re: Cinema Mer 1 Jan - 22:20
Pour moi, vu la météo annoncée de la fin de semaine: demain aprem ça sera Vic le viking (avec mon ptit loup), et le soir, ou le lendemain soir, le dernier Star Wars (tout seul ).
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cinema Mer 22 Jan - 13:49
Celui là je ne le loupe pas !!! Le film sort deux mois et demi plus tôt que prévu.
Alexandre Astier
Sujet: Re: Cinema Mer 22 Jan - 23:03
Idem
Sujet: Re: Cinema Ven 31 Jan - 20:23
Un film que je suis capable de regarder en boucle et dont je viens de découvrir l'interprète française du générique.
Je trouve son interprétation particulièrement délicate et émouvante. Presque autant que la bande originale.
Sujet: Re: Cinema Lun 3 Fév - 21:00
J'ai tellement été émerveillée par le premier que j'attends celui ci avec impatience.... et un peu d'inquiétude.
Sujet: Re: Cinema Mar 4 Fév - 6:14
Ben je pense que tu n'es pas la seule
Sujet: Re: Cinema Mar 4 Fév - 9:43
A la sortie du 1er j'avais été déçu. En fait c'était plus à cause de cette 3D quasi-insignifiante en dehors du début du film. J'ai acheté le Blu Ray en 2D et là j'ai bien plus apprécié le film. J'en serai très certainement pour cette suite et le reste des autres films à venir dans la foulée.
Sujet: Re: Cinema Mar 4 Fév - 10:17
Contrairement à toi le premier m'avait soufflé. Je connaissais la 3D du Futuroscope, mais là il y avait la magie en plus. On s'est complètement laissé porter. Ce qui a été très fort c'est la sortie du ciné. Il faisait très froid, il y avait même de la neige. Nous sortions de la première séance et tout le monde était silencieux. Aucune communication avec ceux qui attendaient pour la deuxième séance. Et dehors, sur la place. Les gens se sont regroupés, nous étions une centaine. Avec juste des mots simples" - magique...", " - c'était beau...", " - whaou...", des échanges succincts, minimalistes mais très "vrais". On avait pas envie de se quitter. De quitter le rêve partagé.
Sujet: Re: Cinema Mar 4 Fév - 12:18
vu au cinéma, revu en dvd et rerevu à la télé. Un de ces rares films que je peux revoir à l'infini comme le 1er volet d'Alien. Un 2ème volet pourquoi pas mais restituer la même magie ça va être difficile
Sujet: Re: Cinema Mar 12 Mai - 17:00
J’ai vu ça, aujourd’hui:
Ouais... bof, on tombe dans le truc habituel sur les groupes de hard rock. L’action se passe en 1985, mais on entend « are you ready » d’AC/DC... ça se regarde une fois!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Cinema Mar 12 Mai - 18:10
Ben moi j'adore ce film et tout ce qui l'entoure. Ca me rappelle bien l'époque et ce qui s'y passait. D'ailleurs c'est le rêve qu'on vit quand on a un groupe mais qu'on n'atteint jamais...ou rarement pour les plus chanceux/doués.
Sujet: Re: Cinema Mar 12 Mai - 19:00
Je critique pas le concept, qui baigne dans les 80’s... je critique un peu tout ce qui entoure le scénario, le côté bien gnangnan, bien américain, en fait... et l’humour utilisé m’a pas fait rire... exemple, le surenchérissement sur l’ex chanteur, homo (je ne fais pas un débat sociologique sur ce point) je trouve ça juste mal joué. Attention je l’ai vu en VF.... Pour le reste, l’ambiance 80’s des Hardos m’a bien plu.
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Cinema Mar 9 Juin - 14:03
Y a-t-il des amateurs de Tarantino ici ?
Pour ma part, j'ai découvert il y a une dizaine d'années avec Pulp Fiction et Boulevard de la Mort que j'avais beaucoup appréciés, un peu plus tard Inglorious Basterds, puis Django Unchained à sa sortie. Je n'ai pas encore vu Reservoir Dogs, ou Kill Bill et je vais essayer d'y remédier vu que ce sont des références.
Il a également été scénariste pour True Romance et Tueurs Nés (Natural Born Killers) que j'aime bien.
D'autres films de ce réalisateur/scénariste/producteur à conseiller ?