| Vos titres préférés d'AC/DC | |
|
+19maiden buz Hephaïstos symphonie Inconnu? rime of the ancient dude Craftouille DkPouille Vaijuju maynine Metalpapy Beurk Rogers noise jeje Florian gorgar63 Michu Captain Kirk Helld (-|-) ween 23 participants |
|
La finale | Touch Too Much | | 33% | [ 5 ] | Hell's Bells | | 67% | [ 10 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 23 Déc - 19:45 | |
| Papy enregistré _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 23 Déc - 20:13 | |
| Let there be rock Highway to hell Back in black Whole lotta rosie Touch to much Problem child hells bells You shook me all night long Rocker The jack |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 23 Déc - 20:15 | |
| Pascal enregistré _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 23 Déc - 21:36 | |
| Thunderstruck 04:52 Hail Caesar 05:14 Rock 'n' Roll Dream 04:41 Stiff Upper Lip 3:34 Meanstreak 04:07 Shake Your Foundations 04:08 Rising Power 03:43 Put the Finger on You 03:26 Walk All Over You 05:08 Rock 'n' Roll Damnation 03:05 Whole Lotta Rosie |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 23 Déc - 21:55 | |
| Petit doute, "Who made who" on peut le citer ou pas Dodo?
Certes il fait partie d'une compile mais c'est un titre qui a pas mal fonctionné à l'époque de sa sortie, faisant même l'objet d'un clip. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 23 Déc - 22:02 | |
| C'est une compilation particulière puisqu'il y a 3 titres inédits dessus... Je pense qu'on peut les citer |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 23 Déc - 22:18 | |
| Disons que les 2 autres inédits ne sont que des instrumentaux mais "who made who" est pour moi un très bon titre d'AC/DC.
Bref, j'attends le verdict de Dodo (après tout c'est lui le patron sur ce jeu) avant de sortir ma liste. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 23 Déc - 23:39 | |
| It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock'n Roll)
Let There Be Rock
Sin City
Walk All Over You
Shot Down in Flames
Hells Bells
Back in Black
For Those About to Rock (We Salute You)
Sink the Pink
Thunderstruck |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Lun 24 Déc - 4:29 | |
| Michu enregistré JL: Tu me retires 1 titre, il en faut 10 et pas 11 - gorgar63 a écrit:
- Petit doute, "Who made who" on peut le citer ou pas Dodo?
Certes il fait partie d'une compile mais c'est un titre qui a pas mal fonctionné à l'époque de sa sortie, faisant même l'objet d'un clip. Oui tout comme les 2 instrus qui sont sur cette compil pour le film Maximum Overdrive. _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Lun 24 Déc - 11:04 | |
| Tant mieux, il fait partie de mon top 10 pour l'instant mais je gamberge encore!!! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Lun 24 Déc - 12:06 | |
| Je tente quelques "coups de coeur" de jeunesse mais c'est franchement pas mon truc... - It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock'n Roll) - The Jack - T.N.T. - Ride on - Riff Raff - Shot Down in Flames - Thunderstruck |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Lun 24 Déc - 12:15 | |
| Allez, je me lance mais purée que c'est dur de trancher : What's next to the moon Nick of time Heatseeker High voltage Live wire Dirty deeds done dirt cheap Who made who Love at first feel Hell ain't a bad place to be Can i sit next to your girl Voilà, une liste faite de coup de coeur plutôt que de gros classiques (quoique), on verra justement comment ces morceaux se comporteront lors des matchs face aux grosses cylindrées. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Lun 24 Déc - 12:18 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Michu enregistré
JL: Tu me retires 1 titre, il en faut 10 et pas 11
Ah merde Retire un titre qui a déjà été donné Whole lotta rosie |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Lun 24 Déc - 15:17 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- gorgar63 a écrit:
- SINON pour les battles à thème, pourquoi pas une sur le hard rock français? Ce qui peut aussi s'étendre par la suite à d'autres nationalité?
C'est prévu Français ou francophone? Ce serais quand même pas très utile de faire un top 10 suisse, belge, québécois juste pour séparer par pays. Mon top 10 qui n'est pas dans l'ordre: 1- Thunderstruck 2- Shot down in flames 3- It's a long way to the top 4- TNT 5- Dirty deeds done dirt cheap 6- Flick of the switch 7- Shoot to thrill 8- For those about to rock we salute you 9- back in black 10- Let there be rock Pas façile, il a fallu faire plusieurs coupes. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Lun 24 Déc - 15:58 | |
| - Ok JL, c'est retiré - Craft c'est enregistré mais j'en veux 3 de plus (tu te démerdes j'en veux 3 ) - Lolo enregistré - Rime enregistré mais à ton "appréciation" sur le battle des groupes français, ça sera bien uniquement sur les groupes français et pas d'autres pays. A cela les raisons suivantes: - Il y a énormément de groupes en France passé et actuel - Tous les groupes français ne chantent pas forcément en français et même de moins en moins - Pour une battle francophone, ça sera 'objet d'un autre thème et là tu pourras coller des québecois ou suisses ou belges ou luxembourgeois si ça te chante, mais franchement pour les suisses, les belges et les canadiens, nous ne savons pas forcément s'ils sont francophones lorsqu'ils s'expriment dans une autre langue que le français. Pour une battle francophone, il faudra alors ne choisir que des groupes évoluant dans la langue de Molière et c'est pour cela que le thème est une idée à creuser mais pas dans le cas des groupes français. AU moins en France, on est certain que la langue maternelle du groupe est bien le français alors qu'ailleurs....paske pour nous, on ne sait pas toujours si un groupe est québecois ou canadien anglophone à partir du moment où il ne chante pas en français, sauf dans le cas de Voivod. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Mar 25 Déc - 19:07 | |
| Putain je gamberge mais c'est difficile, je voudrais équilibrer les periode Scott/Johnson et c'est pas évident!!! |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39327 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Mar 25 Déc - 19:09 | |
| Moi j'ai fais 5/5 sans le faire exprès! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Mar 25 Déc - 19:14 | |
| T'as bien de la chance, je suis en train de faire un top 30 et j'élimine au fir et a mesure, je suis certain que je vais encore le modifier par la suite et repêcher des titres que j'ai éliminé.... Bref.... Mais je poste ça dans la semaine!!!! |
|
| |
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Mar 25 Déc - 19:49 | |
| Me suis pas trop posé cette question de mon côté et j'ai surtout choisi des coups de coeurs et des titres moins connus mais que j'adore vraiment, sachant que les hits seront là in fine. Peut être que mes choix se feront laminer mais peut être qu'ils réussiront à passer quelques tours comme l'a fait la reprise du "Wuthering heights" de Angra dans la battle covers. Suis vraiment impatient que ça débute ce AC/DC show, une petite dose de kangourous tous les dimanches pendant un ou deux mois ça va le faire. edit : Dodo tu n'a pas encore publié ta liste ? Du moins je la vois pas!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Mar 25 Déc - 19:54 | |
| Non elle n'est pas publiée tout comme mes votes lors des battles. C'est volontaire pour ne rien influencer dès le début. Certains prennent le prétexte que les titres sont déjà cités pour en choisir d'autres, ce qui m'emmerde pour dégager des favoris pour les matches. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Jeu 27 Déc - 10:29 | |
| It's a long way to the top
Riff raff
Touch too much
Walk all over you
you shook me all night long
let me put my love into you
Hells bells
Thunderstruck
The razor's edge
the furor
Trés difficile!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Jeu 27 Déc - 10:41 | |
| Philou enregistré
Quelques favoris commencent à sortir du lot. Globalement c'est un plébiscite pour les années Bon Scott et les premières années avec Brian Johnson même si on a quelques bons titres dans les albums suivants, mais la "charnière" 1975/81 reste le cœur du style et la bonne période pour le groupe. _________________ |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Jeu 27 Déc - 14:54 | |
| It's a long way to the top
Highway to Hell
TNT
Rock 'n' Roll Train
you shook me all night long
let me put my love into you
Hells bells
Thunderstruck
Back in Black
Rock 'n' Roll Damnation |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Jeu 27 Déc - 15:11 | |
| "Live Wire" "Problem Child" "Let There Be Rock" "Bad Boy Boogie" "Rock'N'Roll Damnation" "Hell's Bells" "Back in Black" "You Shook Me All Night Long" "For Those About to Rock (We Salute You)" "Thunderstruck" Dans l'ordre chronologique... Ce qui permet là aussi de voir pour quels albums j'ai le plus de considération Bizarrement, pas de titre de Highway to Hell alors que c'est mon préféré derrière Back in Black. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC | |
| |
|
| |
| Vos titres préférés d'AC/DC | |
|