| Vos titres préférés d'AC/DC | |
|
+19maiden buz Hephaïstos symphonie Inconnu? rime of the ancient dude Craftouille DkPouille Vaijuju maynine Metalpapy Beurk Rogers noise jeje Florian gorgar63 Michu Captain Kirk Helld (-|-) ween 23 participants |
|
La finale | Touch Too Much | | 33% | [ 5 ] | Hell's Bells | | 67% | [ 10 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 28 Avr - 12:29 | |
| Bon je dévoile mon vote et sa raison: "Hell's Bells" Pourquoi? C'est le 1er titre que j'ai écouté du groupe! J'aime beaucoup "Touch Too Much" aussi, un vrai hit en puissance, mais là c'est plus une question de coeur qu'un vote rationnel, j'aime autant l'un que l'autre mais il me fallait faire un choix. Sinon mon préféré, et surtout à cause de sa version live que je trouve toujours aussi énorme, c'est "For Those About To Rock". _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 28 Avr - 13:25 | |
| "Hell's Bells", je ne comprends même pas la présence de l'autre en finale (ben ouais, je dis pas qu'il est mauvais, mais il est pas bon à ce point non plus, "Back in Black" et "For Those About to Rock (We Salute You)" auraient largement plus eu leur place ici à mon sens). |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 28 Avr - 14:18 | |
| avec petitou ................... sans compter pleins d'autre titres sous l'ere Bon Scott |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 28 Avr - 14:24 | |
| J'aime les 2! plus de nostalgie peut être avec Touch too much ? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 28 Avr - 14:32 | |
| |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 28 Avr - 16:07 | |
| Touch too much en finale... au moins ça fait une surprise mais c'est clair que j'aurais pas choisi cette finale là. Hells bells facilement. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 28 Avr - 17:56 | |
| - rime of the ancient dude a écrit:
- Touch too much en finale... au moins ça fait une surprise mais c'est clair que j'aurais pas choisi cette finale là.
Sans réfléchir je mettrai en top 5 : Thunderstruck You shook me all night long Highway to hell Back in black For those about to rock (version live je plussoie Dodo) à égalité avec It's a long way to the top et sa cornemuse. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 28 Avr - 18:38 | |
| Hell's Bells, tous simplement parce que c'est avec ce titre que j'ai plongé dans le HR/metal .. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 28 Avr - 18:50 | |
| pour la même raison et d'autres encore, un titre vraiment emblématique. Je plussoie Domi moi aussi concernant la version live de "For those about to rock", éliminé par "It's a long way..." je crois |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 28 Avr - 19:19 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- Hell's Bells, tous simplement parce que c'est avec ce titre que j'ai plongé dans le HR/metal ..
J'ai l'impression que dans ceux qui ont connu cette époque, nous somme nombreux dans ce cas. _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Lun 29 Avr - 11:43 | |
| Touch too much; Surement parce que j'ai des gouts de chiottes! |
|
| |
| |
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Lun 29 Avr - 15:57 | |
| Un n'empêche pas l'autre! Non honnêtement c'est un bon morceau, mais ce n'est pas un de leur hit en puissance si on veux (ce n'est pas un de leur morceau qu'on entend à la radio ou en live), ça n'empêche pas qu'on peux adorer un "outsider", de la même façon que je suis un grand fan de devils Island de Megadeth ou Flight of Icarus de Maiden. Je suis juste surpris qu'il ait réussi à passer les back in black, thunderstruck, highway to hell, you shook me all night long, for those about to rock et compagnie. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 5 Mai - 17:16 | |
| Résultat de la finale:
La finale | Touch Too Much | | 33% | [ 5 ] | Hell's Bells | | 67% | [ 10 ] |
| Total des votes : 15 |
Voilà, merci pour votre participation et on passe à autre chose maintenant.
_________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC | |
| |
|
| |
| Vos titres préférés d'AC/DC | |
|