1er match très serré, au final je choisis "Let there be rock" plus groovy et j'aime bien les soli en plus, mais "Whole lotta Rosie" c'est du grand AC/DC aussi. 2ème match sans aucune hésitation : "Hell's bells" et "thunderstruck", Parmi ces 3 titres, "Shot down in flames" fait vraiment figure d'intrus en ce qui me concerne.
Tout pareil! Thunderstuck ma favorite
jeje Metal Warrior
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 7 Avr - 14:18
It'a long way to the top: a cause de la cornemuse!!!
Touch too much: Bien sur...
Let there be rock: Pour ce que j'ai déja dit, le texte, la naissance du wokenwoll toussa...
Thunderstruck: trés dur car ces 2 morceaux font partie de ma liste, mais je choisis en fonction de l'arrivée du choix, je n'ai pas hésité une seconde pour thunderstruck au moment d'établir ma liste. Ce fut par contre l'inverse pour Hells Bells qui aurait pu être remplacé par Whole lotta Rosie.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 7 Avr - 14:34
Long way : Moi aussi la cornemuse me fait craquer et j'aime ce riff. Highway to hell : Dans mon esprit il n'y a pas photo, le riff de feu, le refrain de malade et un bon petit solo, l'essence même de AC/DC. Back in black : J'aime beaucoup "Let there be rock" et son groove mais pour moi "Back in black" est au dessus Thunderstruck : J'entends encore la clameur du stade de France quand Angus a attaqué ce morceau, j'en ai encore des frissons, ce titre (ce fut aussi le cas pour "Highway to hell" d'ailleurs) a fait monter la température d'un cran ce jour là et ce n'est pas un hasard.
Quelque soient les résultats, nous avons de jolis quarts de finale et le meilleur d'AC/DC est là ou presque.
Dernière édition par gorgar63 le Dim 7 Avr - 16:47, édité 1 fois
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 7 Avr - 14:55
It'a long way to the top Touch too much Let there be rock hells bells
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 7 Avr - 15:47
ça se corse grave
It'a long way to the top Highway To Hell Let there be rock hells bells
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 7 Avr - 16:11
tout pareil que le captain
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Mer 10 Avr - 2:54
- It's a long way to the top - highway to hell - Back in black - Thunderstruck
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Mer 10 Avr - 15:46
ça devient chaud , elle son toute bien
-It's a long Way to the Top -Highway to Hell -Let there be Rock -Thunderstruck
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Jeu 11 Avr - 23:10
For those Highway To Hell Let there be rock hells bells
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 14 Avr - 11:56
Résultats des matches précédents:
** 1er match **
It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock'n Roll)
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 14 Avr - 12:22
Demi finales surprenantes je trouve, exit donc Highway to hell, For those about to rock, Back in black, Thunderstruck. Que des titres figurant à tous les voyages dans les setlists d'AC/DC et dont je suis à peu près sur qu'ils se feraient lyncher s'ils ne les jouaient pas.
Bref!
1er match : It's a long way to the top qui est probablement mon préféré des 4 restants 2ème match : cette fois ci c'est la période Brian Johnson qui l'emporte avec Hell's bells
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 14 Avr - 12:39
les 2 premiers de chaque match pour moi
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 14 Avr - 12:57
Touch too much et Let there be rock !!
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC Dim 14 Avr - 16:49
avec Gorgar étrange demi finale. Les 4 titres sont bons, mais aucun ne serait dans mon top 4, touch too much et Hells bells n'étant même pas dans mon top 10 d'origine. De toute les battles qu'on a fait celle d'AC/DC est pour moi la plus surprenante.
1- It's a long way to the top 2- Let there be rock