Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Lun 24 Mai - 11:40
Ça fera.
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Lun 24 Mai - 12:05
Etant donné que j'écoute A Night at the Opera
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Lun 24 Mai - 12:20
Trop rock
Bahhhhh je l'ai pas
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Lun 24 Mai - 12:23
DkP a écrit:
Trop rock
Ah tiens, ça me rappelle une amie de mes parents que j'avais connue il y a dix ans de ça. Elle avait la 30aine et elle ressemblait à Blackie Lawless Maquillage super prononcé, vêtue de cuir... Mes parents m'avaient dit qu'elle aimait le rock. Quand je l'ai vue, je me suis dit: "putain, elle va me sortir des noms de groupes de furieux". On en arrive à la zik, elle me sort comme premier nom: "j'adore Dany Brillant". Je suis sûr qu'après avoir entendu ça, je ressemblais aussi à Blackie... mais sans maquillage -___-
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Lun 24 Mai - 12:27
sinon , je n'ecoute pas
je n'ai plus de platine K7
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Lun 24 Mai - 12:36
DkP a écrit:
C'est juste parce que j'arrivais pas à lire ce que dit le bonhomme.
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Lun 24 Mai - 12:59
Ad Metal Eternam a écrit:
DkP a écrit:
Trop rock
Ah tiens, ça me rappelle une amie de mes parents que j'avais connue il y a dix ans de ça. Elle avait la 30aine et elle ressemblait à Blackie Lawless Maquillage super prononcé, vêtue de cuir... Mes parents m'avaient dit qu'elle aimait le rock. Quand je l'ai vue, je me suis dit: "putain, elle va me sortir des noms de groupes de furieux". On en arrive à la zik, elle me sort comme premier nom: "j'adore Dany Brillant". Je suis sûr qu'après avoir entendu ça, je ressemblais aussi à Blackie... mais sans maquillage -___-
met arrivé la même chose une fois au boulot, le patron embauche un gars, TS "killer" d'iron maiden cheveux long jusqu'au cul,jean moule burnes, je me dis " choutte un metalleux on va pouvoir mettre un peu de metal à la radio plutôt qu'NRJ" ....ben non le mec était fan de Francis Cabrel et ne pouvait pas blairer le HM
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Lun 24 Mai - 13:02
Ah ouais tiens, j'ai rencontré un gus du genre dans un camping il y a 15 ans de ça aussi ! Le mec avait un t-shirt de Maiden également. Je lui demande illico: "c'est quoi ton album préféré du groupe ?". Lui: "je connais pas, j'ai acheté le t-shirt parce qu'il était joli..."
-______-
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Lun 24 Mai - 13:06
P'tain les boulets !!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Lun 24 Mai - 13:32
Des gus comme Nono en a rencontré, j'en ai des brouettes pleines aussi
Après quand tu balances: "j'écoute surtout du métal", on te rétorque: "t'as pas le look pourtant!" (ouep la perruque en peau de fesses et l'habillement passe partout/de rigueur pour le boulot ça n'aide pas). Et quand tu tombes sur un mec qui affiche le look typique (t'oses même pas le faire toi pour pas être ridicule d'ailleurs en dehors du cercle habituel), le gus est sec comme JL sur Deep Purple Donc comme l'habit de fait pas le métalleux, on se contentera de juger lors d'une discussion plutôt que sur l'emballage souvent trompeur
Sujet: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Dim 10 Fév - 15:21
Bah ouais sérieusement quoi, j'ai vraiment une gueule à m'infliger ce genre de torture ?
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Dim 10 Fév - 15:32
la plus grande escroquerie de tous les temps
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Dim 10 Fév - 15:33
Merde, ça va devenir le topic des albums impersonnels ça
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Dim 10 Fév - 15:36
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Dim 10 Fév - 16:23
Je ne comprends toujours pas les eloges que vous lui faites
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Dim 10 Fév - 17:53
Personne ne me voit là...alors discrètement je me lâche
Et hop, je ne suis déjà plus là
Sympa ce topic
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Dim 10 Fév - 17:55
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ? Dim 10 Fév - 18:06
Florian a écrit:
j'ai vraiment une gueule à m'infliger ce genre de torture ?
Oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?