Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 8 Nov - 18:03
Ben non, tu en as un de 50 minutes sur le deuxième DVD, à Rio en plus
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 8 Nov - 18:06
j'ai lu trop vite mais je croyais que ce dvd parlerai aussi des tournées Somewhere in time et seventh son .....
Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 8 Nov - 18:20
il n'y a pas "maiden england" avec .................c'est bien dommage on le prendras quand meme ............surtout si c'est vraiment la part 2 du "early days machin"
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 8 Nov - 18:28
Ah ouais plutôt cool ! C'est quoi au juste ces lives ? Quels titres ? Quelles années ?
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 8 Nov - 18:44
Le Maiden England sortira sûrement à l'occasion du Early Years 3, ce qui est logique. Concernant la tournée de Somewhere in Time, j'ai peur qu'on ne voit jamais d'images étant donné que le groupe ne possède aucune archive de cette tournée.
Freddy: ce concert était déjà sorti en VHS. C'est la version filmée du mythique double live Live After Death, normalement amputée des 5 derniers titres vu que ceux-ci avaient été enregistrés à l'Hammersmith Odeon de Londres. Ce concert a été filmée lors de la gigantesque tournée "World Slavery Tour", après la sortie de l'album Powerslave.
On peut donc s'attendre au tracklist suivant pour ce concert:
1 - Intro: Churchill Speech 2 - Aces High 3 - 2 Minutes To Midnight 4 - The Trooper 5 - Revelations 6 - Flight Of Icarus 7 - Rime Of The Ancient Mariner 8 - Powerslave 9 - The Number Of The Beast 10 - Hallowed Be Thy Name 11 - Iron Maiden 12 - Run To The Hills 13 - Running Free
Pour celui de 1985 à rio, en revanche,je n'en sais rien.
Voili voilo
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 8 Nov - 18:46
Ah oui ça poutre quoi ! Je verrais, je me l'acheterais bien En tout cas, merci pour les précisions Nono !
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 8 Nov - 18:47
je me demande comment vous vous y retrouvez avec tout ces DVD de maiden ou il y a presque toujours les mêmes titres...
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 8 Nov - 18:52
@ nono : la bande son de la video de live after death est differente de l'album
Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 8 Nov - 18:53
Tu veux dire que ce ne sont pas les même titres, Michu
J'ai vu la vidéo il y a très longtemps, j'ai juste repris des infos sur le net la concernant
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 8 Nov - 18:57
si , c'est exactement les memes titres .................mais tirés de 2 concerts differents
Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 8 Nov - 19:11
Ah tiens, je l'ignorais. Je pensais qu'il n'y avait que les 5 derniers titres du double album qui étaient tirés de l'Hammersmith Odeon. Merci pour l'info
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 8 Nov - 23:53
J'avoue être un peu déçu par la tracking list. C'est du écouté et sur écouté.
Je souhaitais entendre une version live de :
Where eagles dare ou To tame a land (un des meilleurs morceaux épique qu'il ait écrit) pour piece of mind.
Et surtout pour powerslave : Back in the village ou losfer worlds:'(
http://fr.youtube.com/watch?v=E1VbTuesDCw un des meilleurs morceaux toute période confondu !!
http://fr.youtube.com/watch?v=lewXAPvcmes un des rares instrumental !!
D'ailleurs ils manquent pas mal de morceaux :
Live After Death Published: October 14, 1985
1. Aces High(Harris) 2. 2 Minutes To Midnight (Smith/Dickinson) 3. The Trooper(Harris) 4. Revelations(Dickinson) 5. Flight Of Icarus(Smith/Dickinson) 6. Rime Of The Ancient Mariner(Harris) 7. Powerslave(Dickinson) 8. The Number Of The Beast(Harris) 9. Hallowed Be Thy Name(Harris) 10. Iron Maiden(Harris) 11. Run To The Hills(Harris) 12. Running Free(Harris/Di'Anno) 13. Wrathchild(Harris) 14. Children Of The Damned(Harris) 15. 22 Acacia Avenue(Harris/Smith) 16. Die With Your Boots On(Smith/Dickinson/Harris) 17. The Phantom Of The Opera(Harris)
Bref chuis un peu déçu...:'( Ma période préféré de Maiden qui est un peu baclé.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 9 Nov - 0:17
Ben, je le dis pour la 300ème fois: la vidéo propose le concert enregistré à Long Beach Arena. N'y figurent donc pas les 5 derniers titres qui ont été enregistrés à l'Hammersmith Odeon pour la version CD.
Après, je ne vois pas comment ils pourraient rajouter les titres que tu souhaites sur ce DVD. C'est une réédition de la VHS en DVD, hein, pas un remake
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 9 Nov - 6:44
Maiden a écrit:
J'avoue être un peu déçu par la tracking list. C'est du écouté et sur écouté. Bref chuis un peu déçu...:'( Ma période préféré de Maiden qui est un peu baclé.
Pleure pas mon maidounet, t'as COHEED & CAMBRIA maintenant
Allez tiens. C'est vrai que c'est un superbe morceau.
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
bon c't'en english mais pour les détails des dvd pas besoin d'être shakespear !!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 9 Nov - 10:36
J'achèterai ce 2ème volet mais j'suis déçu. Le Live After Death à la limite ça va, ça me permettra de l'avoir en DVD mais le Behind The Iron Curtain je l'ai déjà en VHS (c'était passé aux Enfants du Rock aussi) et ça n'a rien d'exceptionnel. Le reste me semble moins riche et moins valable que le 1er volet.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 9 Nov - 11:48
C'est clair que ce DVD est dans l'ensemble moins bien fourni que le premier, mais d'un autre côté, celui-ci s'attardait sur la période des quatre premiers albums. Là, visiblement, ce sont surtout, et seulement, l'album Powerslave et la tournée qui a suivi qui sont mis en valeur.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 9 Nov - 17:04
je l'acheterais aussi malgres que j'ai déjà la VHS Life After Death (en double même ) ,ça sera l'occasion de l'avoir en DVD avec une meilleur qualité
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 12 Nov - 14:13
Visiblement il y aurait des bonus supplémentaire pour le concert du Live After Death.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 14 Nov - 16:01
Le DVD Maiden England est dans les nouveautés sur le site de la Fnac. Il est dispo pour la modique somme de 13,72€.
Est-ce la fameuse version remasterisée dont nous avions eu vent
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 14 Nov - 16:09
Il y a un commentaire laissé par un internaute sur ce DVD:
"Encore un Produit illegal vendu sur la Fnac. Ce DVD n'est pas l'officiel qui lui, sortira un peut un peu plus tard, donc patientez pour avoir un produit digne de ce nom ! 0/10"
Je ne sais pas si c'est la vérité, mais ça me semble tout de même bizarre de rééditer ce DVD sachant que le Maiden England sera à coup sûr inclus dans le Early Days Part 3, ou alors, je ne comprends plus rien à l'intérêt de cette saga
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 14 Nov - 16:12
Il devait être inclus dans le volume 2 et en fait on n'aura que le Live After Death. Donc ensuite peut-on réellement savoir qu'il sera dans le prochain volume? Puis l'internaute ayant posté ça est-il certain de ce qu'il avance? On pourrait le croire finalement car sur le site officiel rien n'est encore annoncé.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 14 Nov - 16:15
Je pense qu'il sera inclus dans le Part 3. Ca me semble assez logique qu'on n'ait que le Live After Death dans le DVD à venir, ça aurait quand même fait beaucoup, non ? En plus, s'ils ne mettent pas le Maiden England dans la troisième partie, que nous mettront-ils à la place, à part les traditionnelles images d'archives ? Il y a peut-être eu d'autres concerts filmés pendant cette période mais je ne les connais pas
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 14 Nov - 16:18
Ca n'est que suputations et non de l'infos. C'est probable...
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 14 Nov - 17:26
Ben je vais attendre la part.3 pour voir si ce live est bien present ,au pire je recupererais cette version plus tard elle sera moins chere (surtout que je l'ai deja en video ,je suis pas pressé )