Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 14 Juin - 18:24
noise a écrit:
Pourtant c'était chaud, ça sifflait dans tous les sens, mais ça faisait marrer le groupe je me souviens, bon et ils avaient un son tellement infame que c'était dur d'apprécier en plus, car c'est pas trop mal les Murderdolls
Ah oui le son je me souviens, mais je ne me rappelle pas les sifflets...
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 14 Juin - 23:07
J'ai fait pas mal de Maiden sur Paris (tous à partir du hall de la villette), j'ai eu mon lot de groupe en carton et bon cela à toujours été sommes toutes assez polie. Le seul groupe qui c'est fait vraiment jeter c'est à mon seul les prostitutes à Aibourne. Coté Maiden peut être celui des Halls de la villette (Warrant, il me semble), mais c'était vraiment mignon, je veux bien me faire rembarré comme cela tous les jours.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 18 Juin - 20:34
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 8:16
Teaser
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 10:08
il y a la chronique de "Final Frontier" dans Metallian, ils le trouvent monstrueux avec l'accrocheur "El Dorado" "starblind" basé sur des claviers et des titres de 8 à 11 mn ..tout ce que j'aime quoi
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 10:16
Ouep, Fan's devrait lire Metallian
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 10:26
pauvre danseuse , depuis le temps que cela devait arriver .....................................
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 10:27
J'ai édité mon post Michu ( l'info n'est pas recoupable et je ne trouve plus ma source.... )
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 10:31
ben info ou intox
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 10:43
Justement, ça m'a foutu le doute, donc je me demande si c'est pas tout moisi finalement...
Bon, je viens de vérifier et c'est du moisi
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 10:49
tant pis
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 12:25
vous trouverez une chro titre par titre ici
je vous mets sa conclusion Olivier : The Final Frontier n'est pas un album facile. C'est le moins que l'on puisse dire. Avec sa moyenne de 7 minutes par morceau, Iron Maiden a rarement été aussi progressif. A croire qu'il veut faire passer Dream Theater pour Nirvana. Chaque titre se conçoit comme une épopée avec ses diffèrents niveaux d'écoutes et ses univers parallèles. On pense parfois à Seventh Son Of A Seventh Son sans la force mélodique de ce dernier. Dans ce grand fourre-tout musical, c'est ce qui manque : les accroches mélodiques. The Final Frontier n'est pas exempt de réussites mais au terme de son écoute, on a l'impression qu'il n'y a pas de pilote dans ce vaisseau spatial. Comme si chaque musicien était livré à lui-même. A trop vouloir en faire, Iron Maiden risque de perdre ses fans les moins "musicologues". Ce qui nous empêchera pas de chanter "I'm running free !!!" lors de la prochaine tournée. Parce qu'Iron Maiden, c'est un peu comme Sylvester Stallone. Il a beau avoir signé un paquet de films de merde, on est toujours content de le retrouver.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 13:28
Je ne comprends toujours pas qu'on associe toujours un groupe qui fait de longs titres au genre progressif. En attendant cette chro ne rassure pas...mais en même temps le seul titre dévoilé allait bien dans ce sens aussi.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 14:17
Déja que le dernier m'avait pas vraiment plu.
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 14:44
Helld (-|-) ween a écrit:
Je ne comprends toujours pas qu'on associe toujours un groupe qui fait de longs titres au genre progressif.
C'est vrai que MAIDEN, s'il est nettement Heavy à la base, a une tendance à être (PARFOIS) Progressif. D'ailleurs certains membres aiment ce genre de musique il me semble. Cela dit personne n'a encore dit qu'ils faisaisent du Prog-Metal... parce que là, c'est franchement nawak.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 16:04
je crains que sur cet album on ait à boire et à manger
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 16:08
The Ancestor Of Metal a écrit:
Je ne comprends toujours pas qu'on associe toujours un groupe qui fait de longs titres au genre progressif.
C'est vrai que MAIDEN, s'il est nettement Heavy à la base, a une tendance à être (PARFOIS) Progressif. D'ailleurs certains membres aiment ce genre de musique il me semble. Cela dit personne n'a encore dit qu'ils faisaisent du Prog-Metal... parce que là, c'est franchement nawak.
Le truc, c'est que l'auteur de la chro, fait référence à Dream Theater bien lourdement. Alors il ne dit pas clairement prog-metal, mais il le fait bien sentir.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 16:24
Je ne comprends toujours pas qu'on associe toujours un groupe qui fait de longs titres au genre progressif. .
clair, Venom a fait un titre de plus de 20mn, ça en fait pas pour autant du prog
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 16:36
La chro a écrit:
Iron Maiden a rarement été aussi progressif. A croire qu'il veut faire passer Dream Theater pour Nirvana.
Arf... En effet quand je relis ça je me dis que le mec ne doit pas avoir souvent écouté ni MAIDEN ni DREAM THEATER. Cela dit, le pire, ça s'rait qu'il ait raison...
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 21:10
Je viens de lire l'interview dans Rock Hard, et le mot prog revient souvent, très souvent. Ca parle d'éléments progressifs et ça de la part de Dave Murray, Adrian Smith & Bruce Dickinson.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 22:25
The Ancestor Of Metal a écrit:
La chro a écrit:
Iron Maiden a rarement été aussi progressif. A croire qu'il veut faire passer Dream Theater pour Nirvana.
Arf... En effet quand je relis ça je me dis que le mec ne doit pas avoir souvent écouté ni MAIDEN ni DREAM THEATER. Cela dit, le pire, ça s'rait qu'il ait raison...
Il n'a pas dû écouter Nirvana non plus
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 10 Juil - 23:38
Oh putain!
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 11 Juil - 19:57
Le teaser de l'album:
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 11 Juil - 20:16
On voit que Nono est pas à son affaire! S'est sur la page précédente Nono!!
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama