| IRON MAIDEN | |
|
+43lynott lionheart Awaits The Ancestor Of Metal Roxie Fan's fredouille Seosamh rime of the ancient dude Tom Ray Trooper666 the will iron31 SML59 jeje Laurent Beurk Rogers maynine Phil Elric des Dragons Craftouille Ronnie theshaman noise Troy Mc Clure Florian moute LAHUCHE Manex Peio Captain Kirk Metalpapy maiden DkPouille nyko62 Michu buz EmpyriuM Api-Vat Angs Ad Metal Eternam Rico MadStef Helld (-|-) ween 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 11:54 | |
| Et pour ta collection? _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 11:56 | |
| Clair que je n'acheterai pas le best ouf, ensuite pour ce dvd, j'en ai un peu plein le cul des dvd de Maiden alors y'a des chances que je passe mon tour! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 13:43 | |
| j'ai du mal à comprendre quel intéret il y a à avoir 35 DVD du même groupe ,surtout Maiden ou il y a souvent les mêmes titres qui reviennent... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 13:54 | |
| Bof, ça ne me dérange pas plus que ça. 'Suffit que le packaging soit sympa et j'achète, pis voilà |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39332 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 13:54 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Et pour ta collection?
Juste en vynil surement, mais pas de suite |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 14:16 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- j'ai du mal à comprendre quel intéret il y a à avoir 35 DVD du même groupe ,surtout Maiden ou il y a souvent les mêmes titres qui reviennent...
Ben, quand on est fan.... Pose la même question à Domi pour Helloween ! |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 15:20 | |
| Bôf !
J'aimais bien le côté évènement lorsqu'un groupe sortait un live en vidéo ou en audio. Ca se faisait après au moins 3 ou 4 albums !
Maintenant l'évènement est lorsque Metallica, Maiden et AC/DC n'en sortent pas après une tournée ! Du coup ces lives se marchent les uns sur les autres et se confondent à quelques détails p^rès. |
|
| |
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 16:17 | |
| Entièrement d'accord avec toi BJ. Avant, la sortie d'un live était un événement mais maintenant ils se ressemblent tellement que justement, la plupart des fans préfèrent les vieux "live" à toute la ribambelle qui sort maintenant.
Sinon oui je confirme pour le collectionneur d'un groupe que n'importe quel album (live, studio, compil') est prétexte à grossir la collec' sachant qu'un coffret ou un vinyle reste l'objet qu'on va chérir plus que le reste. Maintenant j'aurai bien aimé que les citrouilles sortent un live du Hellish Rock car cette tournée était plutôt bonne, mais la précédente l'était aussi. Pas grave, on attendra un peu et d'ici quelques années on en aura un avec des titres assez récents dedans. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 16:22 | |
| De toute façon pour ma part Maiden ne sort plus d'album interressant (je ne sais même plus si j'ai écouter le dernier en entier ,c'est pour dire ) alors de là a acheter des lives ,je passe mon chemin _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 16:56 | |
| rien que pour "Fear of the Dark" , ça vaut le coup ................................ ha bon , vous ne connaissez pas ce titre .................... c'est ballot |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 17:59 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
Maintenant j'aurai bien aimé que les citrouilles sortent un live du Hellish Rock car cette tournée était plutôt bonne, mais la précédente l'était aussi. Pas grave, on attendra un peu et d'ici quelques années on en aura un avec des titres assez récents dedans. Et le live à Glascow en entier ? |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 18:17 | |
| J'aime bien les reportages avec Live de Maiden, "early years" je sais plus quoi, on a l'histoire du groupe, les anecdotes plus les Lives.
Cela nous replongeait bien dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 18:26 | |
| - breizhjoker a écrit:
- Et le live à Glascow en entier ?
Ca, ça a été annoncé il y a 2 ans déjà mais on l'attend toujours dans sa version correcte. Pour l'instant on l'a seulement en bootleg mais avec un son très moyen malheureusement. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Avr - 18:29 | |
| - maiden a écrit:
- J'aime bien les reportages avec Live de Maiden, "early years" je sais plus quoi, on a l'histoire du groupe, les anecdotes plus les Lives.
Cela nous replongeait bien dedans. Oui ce DVD est excellent |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 10 Avr - 14:12 | |
| Sauf que depuis A real live one, elle est sur tous les live et les versions ne changent pas beaucoup, alors bon... |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 10 Avr - 23:22 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Sauf que depuis A real live one, elle est sur tous les live et les versions ne changent pas beaucoup, alors bon...
Ouais c'est vrai, elle est rapidement devenue incontournable en concert, il faut dire qu'elle reste très efficace ! Mais je rajoute ceci : le manque de prise de risques du groupe pour renouveler les set-lists et proposer des concerts vraiment différents me saoule. Du coup les DVD live s'enchaînent mais se cannibalisent, et on se lasse... Je ne devrais pas dire cela en tant que fan du groupe, je sais très bien que je vais acheter ce futur DVD rien que pour la collection, pourtant je suis d'accord avec ce que j'ai lu ici : la sortie d'un live n'est plus un évènement, malheureusement. Et y a un peu raz le bol des DVD. Tout comme Noise, j'aurais préféré un live à l'époque de AMOLAD, plutôt qu'un best of inutile et sa pochette naze, qui ne rejoindra pas mes rayonnages, à coup sûr ! Par contre un "Early Years 2" , dans le même esprit que le premier DVD, ça oui, j'aurais bien aimé ! Mais Stivaris n'en fait qu'à sa tête. J'ai une dent contre lui, je déteste son entêtement à vouloir tout gérer, sa certitude de toujours savoir ce que veulent ses fans... je ne serais donc pas un fan comme les autres. Ceci dit sa détermination est peut être aussi une qualité et l'une des raisons de la réussite et de la longévité du groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 11 Avr - 11:18 | |
| Plein de ressentis que visiblement on partage tous plus ou moins. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 12 Avr - 23:49 | |
| La deuxième partie du "Early years" se trouve sur le second DVD du "Live after death" ! |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 13 Avr - 14:11 | |
| Ouais mais elle ne couvre que la periode de la tournée powerslave, si mes souvenirs sont bons, Faudra que je le re-regarde, je suis pas certain... |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 13 Avr - 15:27 | |
| Il parait qu'ils ont peu d'image du Somewhere on Tour (un comble) mais il en existe (dont un dvd) de la période Seventh Son et il doit bien traîner quelques part des vidéos des tournées NPFTD et FOTD, pour faire la suite des Early years !!
Restera à couvrir la période Bayley jusquà aujourd'hui !! |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 13 Avr - 19:45 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Ouais mais elle ne couvre que la periode de la tournée powerslave, si mes souvenirs sont bons, Faudra que je le re-regarde, je suis pas certain...
Je confirme. Le doc d'une heure ne couvre que la génèse de "Powerslave" ainsi que la tournée qui a suivi. @ Manix : Concernant la période "Seventh son", il y a la VHS "Maiden England" mais aucun DVD officiel (malgré des rumeurs insistantes il y a quelques mois quant à la sortie dudit concert sur support numérique). |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 13 Avr - 20:44 | |
| Ouep mais il le mériterait ce concert de Maiden England à être en DVD et/ou Blu Ray. L'image est magnifique, les décors superbes aussi et une setlist géante. _________________ |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 14 Avr - 11:47 | |
| Ouais mais ça prend du temps et le temps c'est de l'argent!!! Et Maiden, sans prendre trop de temps, parvient a garder de l'argent quand même, alors ils vont pas non plus se casser le cul! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAIDEN | |
| |
|
| |
| IRON MAIDEN | |
|