| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+24fredouille Metalpapy peace-love-freedom maiden Ad Metal Eternam zecreator666 The Ancestor Of Metal maynine Helld (-|-) ween Michu Craftouille gorekiller lynott symphonie métallia Captain Kirk Hephaïstos gorgar63 breizhjoker HellCat Vaijuju Florian Beurk Rogers buz 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 21:16 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Je le trouve moyen, à peine meilleur que son prédécesseur. 4 ou 5 titres qui se tiennent, le reste est anecdotique. Sur 20 titres, c'est pas énorme.
Le chanteur disait pendant la conception de l'album que le groupe était au summum de son inspiration, d'où l'idée du double-album pour caler plein de titres, et "promis, no filler" et tout et tout... Si c'est ça le top de l'inspiration pour eux, je ne donne pas cher de la vie du groupe.
Tu parles de panic broadcast ? j'ai essayé ,je trouve ça trop bourrin!!! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 21:18 | |
| Pas plus que les autres albums, il me semble |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 22:14 | |
| GHOST - Infestissumam (quel titre à la con...)Achat obligatoire dans les jours à venir avec l'album éponyme et le dernier DT. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 23:22 | |
| DARK TRANQUILLITY - Character |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Juin - 6:52 | |
| |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Juin - 11:07 | |
GHOST - Infestissumam (quel titre à la con...)
Achat obligatoire dans les jours à venir avec l'album éponyme et le dernier DT. 'tin Nono, tu as kiffé Ghost!!!??? Ca a été génial pour moi cette clôture de fest' à tout point de vue, son, ambiance, lumière... J'en avais les larmes aux yeux (s'il n'y avait pas cette fichue coupure son!) Sinon, pour moi ce jour: SOILWORK - The Living InfiniteL'album qui me réconcilie avec Soilwork (voir même avec le death mélo.) pour ma part. Même si je préfère largement le premier CD au second, plus équilibré. "Tongue" elle bute! Bon, il va falloir que je m'attelle au D.T maintenant. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Juin - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Juin - 13:34 | |
| - Craftouille a écrit:
- 'tin Nono, tu as kiffé Ghost!!!???
Ca a été génial pour moi cette clôture de fest' à tout point de vue, son, ambiance, lumière... J'en avais les larmes aux yeux (s'il n'y avait pas cette fichue coupure son!) J'aimais déjà beaucoup à la base et le concert a confirmé tout le bien que je pensais de ce groupe. Vraiment un groupe à suivre. C'est con, on aurait pu le voir ensemble, j'étais avec Flo. - Craftouille a écrit:
- Sinon, pour moi ce jour:
SOILWORK - The Living Infinite
L'album qui me réconcilie avec Soilwork (voir même avec le death mélo.) pour ma part. Même si je préfère largement le premier CD au second, plus équilibré. "Tongue" elle bute! Bon, il va falloir que je m'attelle au D.T maintenant.
"Tongue" est ma préférée, de loin. Quel refrain ! Et oui, écoute le dernier DT, tu ne devrais pas être déçu |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Juin - 14:33 | |
- Craftouille a écrit:
- 'tin Nono, tu as kiffé Ghost!!!???
Ca a été génial pour moi cette clôture de fest' à tout point de vue, son, ambiance, lumière... J'en avais les larmes aux yeux (s'il n'y avait pas cette fichue coupure son!) J'aimais déjà beaucoup à la base et le concert a confirmé tout le bien que je pensais de ce groupe. Vraiment un groupe à suivre. C'est con, on aurait pu le voir ensemble, j'étais avec Flo.
Bah oui, bête, je pensais que le groupe n'intéressait personne (de plus vue l'heure tardive à laquelle ils sont passés). Mais bon, la fatigue s'est vite effacée sous la pleine lune Ghost! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Juin - 14:39 | |
| Complètement ! C'était surtout le froid qui m'incommodait, j'étais transi, j'ai même pensé partir après les trois premières chansons. Puis la magie a opéré et une fois plongé dans leur monde, on n'a plus envie d'en sortir (et puis, la nuit, la pleine lune, comment partir avec un décor aussi bien adapté à leur musique ?) |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Juin - 16:20 | |
| Vraiment pas mal ce nouvel album de Suicidal Tendencies _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Juin - 16:49 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Juin - 17:22 | |
| A la demande de Nono , je retente et ma foi ça passe mieux _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Juin - 17:23 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Juin - 17:52 | |
| Pas mal du tout ça, je regrette pas d'avoir été les voir (sans quoi je n'aurais pas acheté ce disque), merci Nono pour le conseil C'est fou comme quoi le simple fait d'avoir discuté de cet album me le fait ressortir. Bon en même temps: - "Reconquering the Throne" - "Violent Revolution" - "All of the Same Blood" - "Servant in Heaven - King in Hell" - "Second Awakening" - "Ghetto War" - "Replicas of Life" - "Bitter Sweet Revenge" - "Mind on Fire" |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Juin - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Juin - 22:28 | |
| Flo: ben de rien GHOST - Opus Eponymous...Ben puis l'autre aussi, du coup. |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 29 Juin - 9:28 | |
| au reveil : j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 29 Juin - 10:14 | |
| Pareil que toi, Michu. Les mélodies n'arrêtent pas de me tourner dans la tête depuis mon réveil. Vraiment envoûtant, ce groupe. Maintenant que j'ai un p'tit moment de libre, j'en profite pour me le passer à nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 29 Juin - 10:43 | |
| Ouais je serais pas aussi catégorique que Thrashouilloux! Certes James en chie des ronds de chapeaux (4 horsemen par exemple) mais je pensais qu'il allait completement déformer les morceaux, les réinterpreter façon "rock metal" si je puis dire... Au final il tente de garder les même lignes vocales, alors bien sur, avec moins de hargne qu'à l"époque, mais l'effort est là. pas réussi pour autant, c'est pas non plus catastrophique. Seul Lars me semble un peu a coté parfois... |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 29 Juin - 21:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|