| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+24fredouille Metalpapy peace-love-freedom maiden Ad Metal Eternam zecreator666 The Ancestor Of Metal maynine Helld (-|-) ween Michu Craftouille gorekiller lynott symphonie métallia Captain Kirk Hephaïstos gorgar63 breizhjoker HellCat Vaijuju Florian Beurk Rogers buz 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 12:15 | |
| - Florian a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
- Je trouve cet album merdique!
Moyen ok, merdique c'est abusé. Déjà y a "Hordes of Chaos", "Amok Run" et "Demon Prince" qui sont plus que valables. Mais c'est clair que c'est le moins bon des 4 derniers. Ah ouais ok! donc 3 morceaux font un album... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 12:22 | |
| Si t'interprètes comme un sagouin, aussi... |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 12:26 | |
| J'interprete pas comme un sagouin! On a déjà eu cette discussion avec Flo, Hordes of chaos est bourrin sans inspiration, si t'écoutes les 3 titres cités par Flo, ils sont juste corrects face a ce que le groupe nous a proposé sur Revolution/enemy/Antichrist!
Quant au reste de l'album c'est du niveau de cause for conflict!!! Donc cet album est faible! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 12:33 | |
| Tu peux argumenter tant que tu veux, c'est pas de la qualité de l'album dont je te parle à la base mais bien de ton interprétation des propos de Flo, c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 12:42 | |
| Je ne remets pas en cause l'avis de Flo, si il apprécie cet album tant mieux pour lui! Quant a mon interpretation... Elle vaut ce qu'elle vaut, j'ai pas grand chose a te répondre... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 12:46 | |
| Ah okay, c'est que tu comprends rien à rien à ce que je te raconte, en fait Nan ben je sais pas, relis et si ça veut toujours pas, laisse tomber |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 12:54 | |
| Non j'ai juste pas envie de rentrer dans un debat avec toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 13:11 | |
| Surtout qu'il n'y a pas de débat à avoir, je disais juste que tu avais mal interprété la réponse de Flo. Bref, laisse tomber, oui. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 16:11 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 22:10 | |
| DARK TRANQUILLITY - ConstructVraiment un super album, déjà un de mes préférés du groupe, si ce n'est plus ! 'Tain, du coup, je regrette de ne pas m'être payé l'édition collector que je tenais dans mes mains au Hellfest... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 23:02 | |
| SOILWORK - The Living InfiniteBon, allez, c'est vraiment parce que Buz' m'a contraint de réessayer, hein... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 23:13 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
Bon, allez, c'est vraiment parce que Buz' m'a contraint de réessayer, hein... Il t'a fait le coup du chantage au téléphone ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 23:19 | |
| Houlà, non, il n'est pas perfide (à ce point), quand même |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 23:23 | |
| Ouai, bon, hein, euh, d'abord ... Voyeules les mouettes Dans la caisse : compile maison d'ANNIHILATOR Sur le PC : ANNIHILATOR tourne en permanence Ce soir,le live en République tchèque (audio et video) Bin voui, l'effet d'annonce concernant Jeff & Co au MOTOCULTOR 2013 m'a En tout cas, ce soir, ça à tout va |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 7:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 16:46 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 19:04 | |
| Rien à dire d'autre que: - Ad Metal Eternam a écrit:
- Ouais, je suis d'accord avec Flo.
|
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 19:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 19:31 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 19:32 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
SOILWORK - The Living Infinite
Bon, allez, c'est vraiment parce que Buz' m'a contraint de réessayer, hein... il est excellent cet album ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 20:36 | |
| Je le trouve moyen, à peine meilleur que son prédécesseur. 4 ou 5 titres qui se tiennent, le reste est anecdotique. Sur 20 titres, c'est pas énorme. Le chanteur disait pendant la conception de l'album que le groupe était au summum de son inspiration, d'où l'idée du double-album pour caler plein de titres, et "promis, no filler" et tout et tout... Si c'est ça le top de l'inspiration pour eux, je ne donne pas cher de la vie du groupe. Sinon, je m'envoie ça: DARK TRANQUILLITY - We are the Void |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Juin - 21:04 | |
| Ouais Dark Tranquillity est LA valeur sûre du Death mélodique, parce que les In Flames et Soilwork bof ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|