| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+24fredouille Metalpapy peace-love-freedom maiden Ad Metal Eternam zecreator666 The Ancestor Of Metal maynine Helld (-|-) ween Michu Craftouille gorekiller lynott symphonie métallia Captain Kirk Hephaïstos gorgar63 breizhjoker HellCat Vaijuju Florian Beurk Rogers buz 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Juin - 11:45 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- C'est officiel? ou c'est un boot?
vu sur M.S Metallica a donné un concert surprise sous le nom de DeHaan lors de son festival Orion Music. Dehaan est le nom de l'acteur du film "Metallica Through The Never" Une vidéo est disponible ici |
|
| |
gorekiller Metal Kid
| |
| |
gorekiller Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Juin - 17:42 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 23 Juin - 11:25 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
- C'est officiel? ou c'est un boot?
vu sur M.S
Metallica a donné un concert surprise sous le nom de DeHaan lors de son festival Orion Music. Dehaan est le nom de l'acteur du film "Metallica Through The Never" Une vidéo est disponible ici Azy avec les Ray ban et tout!!! Bon sinon en cemoment je me replonge dans les vieux Scorps et franchement c'était bon: Rien que pour "we 'll burn the sky ça vaut son pesant de cawettes!!! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 23 Juin - 18:24 | |
| |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 23 Juin - 21:34 | |
| |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 23 Juin - 21:51 | |
| Le 1er album d'ADAGIO, c'est toujours un plaisir. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 24 Juin - 17:27 | |
| |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 24 Juin - 17:28 | |
| Tu serais venu avec moi voir Manilla Road tu aurais pu te faire dédicacer ton CD par SAS. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 24 Juin - 17:47 | |
| J'ai regardé le début de MANILLA ROAD mais j'aimais pas trop donc je suis pas resté. Bon, j'ai quand même croisé SAS au stand EMP, on a tapé le bout de gras 5 minutes, c'était bien cool, super bonhomme. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 24 Juin - 18:41 | |
| Fidèles à leur style, et je me rends compte que j'aime toujours autant cela. Bien que Brian Ross varie un peu moins les intonations que par le passé. Bien sympa quand même ce nouvel album |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 24 Juin - 20:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 25 Juin - 8:59 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 25 Juin - 17:14 | |
| Le même album pour moi egalement _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 25 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 25 Juin - 18:16 | |
| J'enchaine avec ça _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 25 Juin - 18:20 | |
| Je trouve cet album merdique! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 25 Juin - 18:28 | |
| Mes oreilles qui bourdonnent. |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 25 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 25 Juin - 22:00 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Je trouve cet album merdique!
Moyen ok, merdique c'est abusé. Déjà y a "Hordes of Chaos", "Amok Run" et "Demon Prince" qui sont plus que valables. Mais c'est clair que c'est le moins bon des 4 derniers. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 25 Juin - 22:42 | |
| Ouais, je suis d'accord avec Flo. Pis y a une vraie agressivité et une vraie spontanéité sur ce disque. C'est d'ailleurs sûrement dû au fait que, comme me l'apprenait Flo au Hellfest, le groupe a enregistré tout ça dans de vraies conditions live. Bon, sinon, là, je m'envoie le dernier Dark Tranquillity et il est sacrément bien. Content d'avoir pu le découvrir sur la route de l'enfer avec Buz' |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 2:30 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Juin - 11:55 | |
| J'aime vraiment bien ce nouveau DT aussi, un chouette album... | SPIRITUAL BEGGARS - Earth Blues - 2013
Stoner, peu banal de par ses arrangements. Influences : le vieux DEEP PURPLE, nettement, et moi j'y entend aussi très souvent du STEPPENWOLF... Beaucoup d'orgue donc, des compos bétons, diversement colorées, un punch de fondus, une musique puissante d'un dynamisme irrésistible. Et des tas de breaks improbables, qui agrémentent sacrément le propos. Un bon album en forme de belle surprise, qui n'hésite pas à s'aventurer dans des contrées à priori parfois éloignées des règles du genre. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|