Il est complètement déjanté ce gars.l 'autre fois il était (lui et ses comparses ) dans un fief à trump avec des voitures ou ils avaient marquer dessus "clinton for président " ils se sont fait caillasser la gueule .ils ont du avoir la peur de leur vie.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Ils sont énormes les 3 zigotos. Une émission sur les bagnoles (et un peu d'autres véhicules aussi parfois) qui finalement ne vous donnera pas forcément envie d'acheter les voitures essayées Déjà la plupart du temps elles sont hors de prix et le plus souvent des supercars ou des sportives de bon niveau.
Et quand c'est une bagnole abordable, elle finit en paquet de ferraille ou dans un port
Bref une émission de divertissement avant tout faite par des passionnés de voitures qui s'amusent autant que possible avec des défits aussi débiles les uns que les autres. 3 personnages différents mais qui s'entendent bien pour faire les cons
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 16 Fév - 12:42
Plantronic backbeat pro 2
Casque nomade bluetooth mais peut se brancher en mode filaire aussi. Micro intégré pour recevoir les appels sur le tél. Réducteur de bruits ambiants inclus. Autonomie 24h en marche.1 mois en veille. Je viens de le tester (en mode sans fil) rapidement sur ses fonctions et c'est plutôt très bon. Niveau son (j'ai passé Dreambound d'Helloween) on sent les basses profondes et les aigus sont corrects sans être cristallins. Pas de saturation même à fond. Hyper confortable et on se sent dedans dès qu'on le pose sur les oreilles. En pleine immersion!
Ma moitié voulait un casque pour remplacer ses intras en faisant du sport pour ne pas entendre le bruit autour (cours collectifs par exemple), là elle va être servie. J'en ai profité pour m'en prendre un aussi par la même occase!
J'ai hésité avec un Marshall Major II BT ou un Mid. J'ai regardé les tests et les avis pour finalement prendre celui-ci. Je ne connaissais pas cette marque ricaine mais les avis étaient bons dans leur grande majorité (y a toujours celui qui tombe malheureusement sur un exemplaire qui ne fonctionne pas....ou celui qui ne sait pas configurer son tél )
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 27 Mar - 9:36
Pour mon épouse et moi-même nous avons choppé ces quelques albums forts cool :
Les USA façon "Sinatra et Fred Astaire" mais en plus moderne, certes le thème du film revient très souvent tout au long de la BO mais c'est bien cool et nous avons beaucoup aimé le film !
Je ronflai depuis 2 bonnes heures et m'a chère et tendre à décidé de regarder ce film.... C'est la musique qui m'a réveillé ... Et j'ai immédiatement adoré ! Putain ça me fout la banane et le sourire cette BO ! En même temps, Hugh Jackman fait chier, déjà qu'il assure en tant que comédien, voila qu'il danse et chante en plus .... GRRRRRRR y m'énerve
C'est avant tout pour Madame que j'ai choppé l'album (je ne connaissais qu'un titre) et c'est franchement bien fichu, ça s'écoute sans déplaisir, c'est frais, simple, efficace ... Et il à fallu que je consulte le livret pour découvrir qu'elle était Française !! Je remarque aussi un truc ces derniers temps, nombre d'artistes et groupes reviennent au format court pour leurs albums (moins de 40 minutes) comme dans les seventies et j'avoue que j'apprécie la démarche (si s'en est une) c'est plus facile à écouter d'une traite !!
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 31 Mai - 13:25
Mon nouveau jouet! Mon ancienne platine me faisait un peu trop chier avec des petits pépins qui gâchaient l'écoute. Vu le prix d'une réparation pour tout remettre en ordre, j'ai préféré investir dans du nouveau matos. Celle-là se branche même sur n'importe quel truc amplifié qui n'a pas de prises phono et en plus on peut récupérer l'audio en la branchant en USB sur le PC. De quoi récupérer de la zik n'importe où surtout si on a des choses jamais éditée en CD.
En dehors de ça, elle est à entrainement direct (je ne voulais plus de courroie) et est en fait une copie quasi-parfaite de la SL12000 de chez Technics mais pour 15 fois moins chère! (sans compter la cellule qui est en option chez Technics). les différences se situent surtout sur les matériaux de base utilisés car ici on n'a que de l'aluminium.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 13 Juin - 6:01
Une tente fresh and black
Pour le repos du guerrier
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 13 Juin - 11:42
Pour le Hellfest?
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 13 Juin - 12:06
M'a l'air bien sympa ce fauteuil, et bien pratique, faudrait que j'en achète un.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 13 Juin - 12:21
Cette année je laisse tomber l'idée du fauteuil, c'est bien trop lourd à trimbaler pendant 3 jours. Je me suis repris une canne siège mais cette fois ci en alu, beaucoup plus légère que celle que je traîne en festival depuis 35 ans. Par contre je prends un truc étanche, genre sac plastique ou protection de pare-brise, pour m'assoir au sol si c'est vraiment trop humide.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 13 Juin - 14:43
gorgar63 a écrit:
M'a l'air bien sympa ce fauteuil, et bien pratique, faudrait que j'en achète un.
1kg6. sur l'épaule en fin de journée ça pèse... J'ai fait peser tous les fauteuils que j'ai vu dans tous les magasins.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 13 Juin - 18:19
C'est moins lourd que mon appareil photo
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 13 Juin - 21:25
Ben viens avec tu t'assoiras dessus.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 14 Juin - 5:41
Helld (-|-) ween a écrit:
Pour le Hellfest?
Oui
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 27 Déc - 18:29
mon nokia 650 commençant à battre de l'aile et Windows phone devenant obsolète, j'ai changé pour un autre nokia. le 6.1
Dernière édition par Captain Kirk le Ven 28 Déc - 15:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 27 Déc - 18:56
Pas mal pour le prix
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 28 Déc - 16:01
Oui et en plus il y a 30€ de réduction du constructeur.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 11 Jan - 12:32
Reçu ce jour: Cellule complète Ortofon 2M bronze et le support pour pouvoir changer sans démontage.
Caractéristiques de la cellule (pour ceux que ça intéresse):
Monture 1/2" - Fine Line - Aimant Mobile Niveau de sortie à 1000 Hz, 5 cm/sec : 5 mV Gamme de fréquence à -3 dB : 20 - 29 000 Hz
La 2M Black est beaucoup plus chère pour simplement gagner en fréquence à 31 kHz au lieu de 29. J'ai failli me prendre la 2M Blue mais avec juste un peu plus, je gagne en qualité, donc j'ai craqué pour celle-ci.
Reste plus qu'à la monter et l'essayer, mais ça devrait être le jour et la nuit avec l'actuelle.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 13 Jan - 10:01
Je l'ai monté le soir même et j'ai fait un essai avec le mini-lp des citrouilles (celui du coffret Starlight) en faisant le comparatif ensuite avec la cellule Audio-Technica AT95E livrée d'origine avec ma platine (Audio Technica LP120 USB). On sent quand même une bien meilleure définition du son alors que ma Ortofon n'est pas encore rodée et surtout ça monte déjà plus haut dans les aigus tout en ayant des basses bien plus percutantes. Je pense que ça va être encore bien mieux avec une prod supérieure, car ce mini-lp est quand même low-cost sur ce plan là (Noise n'avait vraiment pas beaucoup de moyens à ses débuts pour ne pas faire mieux que ça si on compare à des albums de la même époque ou même quelques années avant). Bref c'est du bon, même si ça coûte bien cher (mais y a carrément pire que ça) et au moins il y a de quoi apprécier un vinyle correctement quand on s'est tellement habitué à la définition du son sorti d'un CD.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 13 Jan - 10:04
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques