| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+21Inconnu? gorgar63 maiden Manex Peio The Ancestor Of Metal Metalpapy lynott Michu peace-love-freedom symphonie zecreator666 maynine breizhjoker Api-Vat Captain Kirk Vaijuju buz Craftouille Helld (-|-) ween Beurk Rogers Hephaïstos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Mai - 16:15 | |
| Marrante ta trouvaille Captain , curieuse de voir ce que donne les autres reprises ! |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Mai - 16:22 | |
| J'ai vraiment eu l'impression sur 2 morceaux d'entendre du MSG époque du 1er, dingue la ressemblance ! Des morceaux très sympa dans ce groupe que je découvre complètement en ce moment. |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Mai - 17:16 | |
| - maynine a écrit:
- C'est même carrément mieux ! J'aurais peut-être même aimé La Moule si il avait chanté comme ça.
mieux j'irais pas jusque là.le groupe y a ajouté sa patte, du coup je trouve ça plus "doux" si je puis dire qu'avec Lemmy .. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Mai - 22:01 | |
| - Suffering Hour a écrit:
- maynine a écrit:
- C'est même carrément mieux !
Hé Oh ! Tu commences pas à discuter toi hein ! (Baptême de Taloche. ) |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Mai - 22:03 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- maynine a écrit:
- C'est même carrément mieux ! J'aurais peut-être même aimé La Moule si il avait chanté comme ça.
mieux j'irais pas jusque là.le groupe y a ajouté sa patte, du coup je trouve ça plus "doux" si je puis dire qu'avec Lemmy .. J'adore quand tout le monde comprend qui est La Moule... |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Mai - 22:12 | |
| - maynine a écrit:
- Hé Oh ! Tu commences pas à discuter toi hein !
(Baptême de Taloche. Mr Green ) Ouillleeeheeuu !!! |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 12 Mai - 8:04 | |
| Mais pas le 2014 |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 12 Mai - 21:36 | |
| Perle de melodic black/death... Ceux qui aiment In The Heart of Winter de Immortal devraient essayer Thulcandra. Bien que ce groupe soit surtout influencé par Dissection. |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 12 Mai - 21:49 | |
| - Hephaïstos a écrit:
Perle de melodic black/death... Ceux qui aiment In The Heart of Winter de Immortal devraient essayer Thulcandra. Bien que ce groupe soit surtout influencé par Dissection. Merci Héphaïstos, je mets sur ma liste de choses à écouter :-) J'aime bien Dissection. |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 12 Mai - 22:17 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mai - 17:01 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mai - 18:40 | |
| |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mai - 21:39 | |
| Ptain ça fait 20 piges que j'ai pasq écouté ce truc!!! |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mai - 21:48 | |
| Pourquoi est ce que ça me fait penser à ça ? Un singe sur la pochette ? Ou bien pas écouté depuis une vingtaine d'années ? |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mai - 21:55 | |
| Pas écouté, à l'époque un mec m'avait preté le cd j'avais copié sur k7! C'est du hair metal mais bien joué! Bref ça mange pas de pain mais c'est marrant! |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mai - 22:06 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Pas écouté, à l'époque un mec m'avait preté le cd j'avais copié sur k7! C'est du hair metal mais bien joué! Bref ça mange pas de pain mais c'est marrant!
Oui je me rappelle aussi, c'était pas mal en effet. Risk, c'était du thrash pas inoubliable. Avec quelques plans de guitare un peu sympas des fois. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mai - 22:19 | |
| - Suffering Hour a écrit:
- Hephaïstos a écrit:
Perle de melodic black/death... Ceux qui aiment In The Heart of Winter de Immortal devraient essayer Thulcandra. Bien que ce groupe soit surtout influencé par Dissection. Merci Héphaïstos, je mets sur ma liste de choses à écouter :-) J'aime bien Dissection. Pareil, je note, mais putain, ils pourraient un peu moins se compliquer la vie avec leurs noms à la con... |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mai - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mai - 22:47 | |
| I still think about yooooooooou! DOOO you think about meeeee!!!! |
|
| |
symphonie Metal Warrior
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mai - 22:55 | |
| Je me permets: c'est IQ. Oui oui, y a un groupe qui s'appelle Quotient Intellectuel. Tout un programme, quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mai - 22:58 | |
| THULCANDRA (putain, ce nom...) - Fallen Angel's DominionEffectivement, ça fait beaucoup penser à Immortal. C'est très écoutable, déjà |
|
| |
symphonie Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mai - 23:16 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Je me permets: c'est IQ. Oui oui, y a un groupe qui s'appelle Quotient Intellectuel. Tout un programme, quoi
Ah merci, j'y vois plus clair ! Bah, pour le nom, pas plus bête que d'autres et plus marrant que certains ! Je crois qu'on aura à peu prés tout eu de toute façon... Allez des noms ! à qui pourrait-on décerner " la note d'or" du nom le plus ringard ? Sont plusieurs à postuler quand même, un grand choix ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|