Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 14 Juin - 17:45
Le Best of de Winger :
Que de bons souvenirs avec ce best of des 3 premiers albums qui ont bercé mes années collège et lycée.
J'aime beaucoup ce groupe en terme de compositions, d'arrangements et de technicité, il a été inclus dans la vague hard US de la fin des 80s mais ce n'est pas seulement du glam, il y a en plus un petit côté Def leppard (période Hysteria) dans les arrangements et les chœurs qui vaut le détour.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 14 Juin - 21:37
J'avais jamais écouté un truc de ce mec avant son dernier album sous son nom complet! Pas trop ma came mais c'est vachement bien joué!
Bon sinon ce week end:
Bon, c'est bien fait, une fois de plus, mais ça n'a pratiquement plus rien de Hard rock, et je trouve que certains claviers sont vachement kitch. Après rien à dire sur le niveau des musiciens, ça vole très haut! Mais je preferais le précédent!
Mes petits chouchous (entre autres) ont encore bien fait les choses. Par contre c'est beaucoup plus accoustique au niveau gratte et plus bluesy également! Mais après une écoute, je suis déjà conquis.
AAAAARRRRGGGHHH!!!! Depuis le temps que j'attendais un truc avec la voix de Corabi!!! Putain que c'est bon!!! Du bon Hard bluesy à l'australo-americaine. Rien d'original, certes, mais que c'est bon.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 14 Juin - 21:48
Journée .
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 14 Juin - 22:12
Une bonne journée, donc...
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 15 Juin - 11:33
D'autant plus que le cowboy aime bien (donc je peux écouter à fond et pas au casque ).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 15 Juin - 14:11
Tu devrais lui faire écouter le dernier Koritni à ton cowboy!!! Et puis the dead daisies tant qu'on y est! Du bon hard blues!!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 15 Juin - 16:46
C'est parti !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 15 Juin - 16:50
Non ça c'est le 1er album, ce n'est pas Corabi qui chante, Voila avec une cover du Sensational alex harvey band :
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 16 Juin - 3:30
J'attendais pas grand chose, mais ils ont l'air de s'être vraiment cassés le trognon question arrangements. J'aime plutôt bien !
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 16 Juin - 19:49
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes, non? Plus sérieusement, après avoir fait tourné les derniers Koritni, dead daisies en boucle, ainsi que le Massive dans la voiture, je fais une pause avec un classique!!!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 17 Juin - 3:00
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 18 Juin - 8:46
Découverte quotidienne de ce qui risque de s'avérer être un des albums majeurs de 2015... :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 19 Juin - 17:45
Ces derniers jours:
Une petite préférence pour No limit qui sonne un peu à la façon de faceless world!
Et puis là:
Ca devait bien faire 15 piges que je ne l'avais pas écouté celui là! Il serait sorti avec Halford au chant, je suis certain qu'on aurait dit que c'était la suite logique de "painkiller", certes sans en avoir le niveau, mais si je ne salue pas la non-prise de risque au niveau du choix vocale (j'aime bien Ripper attention), je suis assez satisfait de ce gros pavé dans la tronche que "jugulator" a produit sur mes feuilles de choux, à l'époque...
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Juin - 11:21
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 23 Juin - 9:11
Je sais plus trop ce que j'ai écouté, le Massive tourne toujours dans la voiture et là je commence:
M'a l'air un peu pourri celui là! J'avais hate d'entendre "24/7" que je ne connaissais que par l'intermédiaire de Sister sin et ben on peut dire que ce dernier a sublimé ce morceau qui ne me fait aucun effet dans sa version d'origine. J'attends de le finir pour avoir un avis définitif!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 23 Juin - 18:27
puis maintenant
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 24 Juin - 1:11
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 25 Juin - 17:33
Entre hier et aujourd'hui:
C'est pas l'album qui te fout une mandale, on est plutot dans l'album rock hard bluesy avec pas mal d'accoustique agréable à écouter même si "horns up" et "seal the deal" sont bien Hard rock! Un bon album pas shyper vif mais qui fait du bien!!!
Encore un que je ne connaissais pas et je crois que ça y'est j'ai fait le tour. Pas trop mal, le titre influencé folklore russe est marrant!
Pour l'instant c'est mon album de l'année, j'avais dit la même chose quand "la razza" était sorti et il était resté, y'a donc de fortes chances pour qu'il le reste aussi! Franchement voila un groupe qui mérite le respect, qui ne sort un album que quand il est certain que c'est du bon et pas pour bouffer! la musique, que de la musique et rien que de la musique!
Ah oui et sinon:
Tourne toujours dans la voiture....
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 25 Juin - 17:38
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 25 Juin - 22:05
Vous avez entendu parler de ça... Un groupe de mioches de 15 à 17 ans, dont le fils de PORTNOY à la batterie... et ils déchirent méchamment !
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 28 Juin - 18:58
l'album du millénaire
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Juin - 18:29
Ce week end:
Et dans la bagnole:
Je vais le voir a Genève samedi!!!!
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 30 Juin - 3:47
buz Dark Buz
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 30 Juin - 17:52
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 1 Juil - 2:54