Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 20 Nov - 15:11
The one inside
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 21 Nov - 13:32
myMTV nouvelle chaine sur canalsat ou tu peux choisir ton style musical, j'ai choisi Metal et il y a du bon,Megadeth, dragonforce,volbeat,MM, iron maiden,Bullet For My Valentine (énorme ce groupe)pas de pourrie punk à le sum 41 et toute la clique .
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Nov - 17:48
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Nov - 13:04
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Nov - 18:09
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Nov - 21:57
Il est vraiment bien sympa cet album!
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Nov - 22:08
Des extraits du prochain OBSCURA, qui sort le 05/02/2016, enjoy :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Nov - 17:04
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Nov - 18:58
Je suis en train de me re-lire la bio de Mustaine, du coup j'ai eu une furieuse envie de me coller un petit Megadeth. Comme je savais pas quel album prendre mais que j'étais plutot branché par la 1ere periode j'ai opté pour le live qui accompagne cette réédition:
Et je me répète peut etre mais c'est vraiment le meilleur live du groupe, une set list mortelle avec des morceaux peu ou plus joué (lucretia, the conjuring , floreclosure of a dream...), un son vraiment bon et un groupe au top du top!!! Tout l'inverse de l'immonde "countdown to extinction live)!!!
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Nov - 14:10
Ghost : Meliora
Il passe en boucle depuis que je l'ai, je ne m'en lasse pas !!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Nov - 17:41
Pas si mal en fait
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Nov - 19:34
Déçu pour ma part et après une dizaine d'écoute il a rejoint la pile des CD déjà écoutés et à ranger avec le reste.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Nov - 20:58
rrhhooo...pour ma part j'arrive pas à m'en passer, il tourne en boucle à fond les ballons!
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Nov - 21:04
Moi aussi, je le trouve super. J'ai été un peu dérouté au début par le demi-tour artistique proposé par le groupe mais les mélodies sont tellement fabuleuses que ce "problème" a finalement été balayé d'un revers de gratte. C'est puissant, intense, épique dans le sens le plus pur du terme, les refrains sont globalement magnifiques ("Feeding the Fire", bordel !), le groupe est complètement maître de son style. Il y a des défauts: les deux derniers titres sans intérêt, "Man in the Mirror" qui se répète trop (dommage car refrain top moumoute, une fois de plus), mais rien de finalement bien méchant face à toute la conviction dégagée par le groupe. Ben, du coup, je vais me le réécouter.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Nov - 8:23
Mon album préféré du groupe! Le meilleur tout court?
Quand on voit le nombre de morceaux tirés de cet album joués en live, on se pose pas la question trop longtemps.
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Nov - 14:14
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Nov - 18:15
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Nov - 21:23
Ad Metal Eternam a écrit:
C'est puissant, intense, épique dans le sens le plus pur du terme, les refrains sont globalement magnifiques ("Feeding the Fire", bordel !), le groupe est complètement maître de son style. Il y a des défauts: les deux derniers titres sans intérêt, "Man in the Mirror" qui se répète trop (dommage car refrain top moumoute, une fois de plus), mais rien de finalement bien méchant face à toute la conviction dégagée par le groupe.
Grave! feeding the fire est une de mes préférées, avec Shine in the dark, Rise above it... c'est très différent certes mais boudiou sacrément efficace! un album taillé pour le live.
Je ne trouve pas Lost Saga sans intérêt elle est assez déconcertante en première écoute mais j'y ai trouvé quand même de sacrés passages! et m.....ce Timo il assure encore plutôt bien au chant!!! mais d'accord avec toi il y a comme un creux au milieu de l'album
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Nov - 20:50
Un p'ti peu fort pour que mes petits fils entendent de leur chambre.
J'essaye d'assurer la relève et c'est pas gagné...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Nov - 23:12
Je passe au message subliminal à présent qu'ils dorment avec
SYMPHONY X - Underworld
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 28 Nov - 8:22
J'adore cet album, un espèce de Motorhead version hard-mélodique, j'aime beaucoup ce type de voix qu'a le chanteur, pas parfaite techniquement mais diablement organique. Bref rien d'original mais de bonnes mélodies et de bons refrains qui font mouche.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 28 Nov - 11:33
Juste pour me rendre compte.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 28 Nov - 12:15
dire que certain fans de ce groupe trouvent qu'il vire FM
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Nov - 21:58
Un groupe dont on ne parle que trop peu, et pourtant ils ont sorti des albums d'une qualité certaine au début des 80's (mean streak, black tiger...) et même ensuite, je trouve facemelter (2010) hautement recommandable. Superbe voix, et un superbe jeu de guitare que j'adore... Bref ce live est vraiment bon. Je recommande...
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 30 Nov - 11:45
Bientôt 30 ans, juste pour voir si je peux supporter Sammy tout un album