| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+20Ad Metal Eternam noise Inconnu? Ipmano Kilmister40 Helld (-|-) ween peace-love-freedom gorgar63 maiden lynott Captain Kirk Michu breizhjoker maynine Hephaïstos Metalpapy buz Beurk Rogers The Ancestor Of Metal Vaijuju 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 29 Déc - 22:55 | |
| Depuis 3 jours:L'album ou je commence a trouver le groupe plus interessant musicalement et techniquement. Top 3: Extreme agression/Some pain will last/Stream of conciousness.L'erreur discographique du groupe. Bourrin juste pour être bourrin sans aucune finesse, vraiment un faux pas dans la carriere du groupe.Top 3: Lost/Crisis of disorder/State oppressionL'album de Kreator pur jus sans aucun tube hormis le titre album. Je l'ai rarement écouté mais je dois avouer avoir bien tripé en l'écoutant.Top 3: Terrible certainty/As the world burns/Toxic traceL'album qui m'a fait decouvrir le groupe. Je me souviens du choc la première fois que je l'ai écouté!!! Pour moi c'est un sans faute. Un album culte.Top 3: Tous mais puisque'il faut choisir: People of the lie/Coma of souls/When the sun burns red.Cet album a un problème. C'est un florilège de morceaux qui pourraient etre atypiques au sein d'un album traditionnel et donc faire office de bouffée d'air frais, mais là tout est réuni dans un même album et cet enchainement de 13 morceaux de ce type est un peu fatiguant!!! On a envie que ça pète, putain!!!Top 3: Phobia/Leave this world behind/Ruin of lifeUn peu la même critique qu'au dessus, sauf que c'est mieux foutu et plus marquant. Une grosse influence Paradise lost (c'est flagrant sur everlasting flame) et j'imagine le mec qui n'a connu que les disque purement Thrash et qui tombe sur cet album!!!Top 3: Golden age/Passage to babylon/Pandemonium.L'album du retour de Kreator, une reussite totale, hyper bien composé. Cet album se place au niveau de Coma of souls.Top 3: Reconcquering the throne/Second awakening/Ghetto war. Il me reste Renewal mais je l'ai écouté il y a pas longtemps, bon album, different, les débuts de l'ère experimentale du groupe, Top 3 renewal/refflection/Europe after the rain.Et puis a venir: Endless pain (le seul que je ne connais pas), Pleasure to kill, Enemy of god, Hordes of chaos et le ptit dernier. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 31 Déc - 4:03 | |
| Ouah je te rejoins totalement !!! Pour la suite, "Endless pain" risque de bien porter son nom... "A pain in the ass" comme on dit ... J'ai jamais pu accrocher "Pleasure to kill" est un classique mais je l'ai toujours trouvé trop brutal et manquant de finesse, c'est pourquoi j'ai vraiment commencé à apprécier Kreator à partir de "Terrible certainty" "Renewal" me semble vraiment à oublier Et depuis "Violent revolution" , je les trouve quasiment irréprochables dans la constance et la qualité, peut être un petit bémol sur "Hordes Of Chaos" Ca doit devenir un sacré casse tête quand il s'agit de composer une set-list avant de partir en tournée ! |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 2 Jan - 13:12 | |
| J'ai donc continué:Bon c'est pas du tout ce que je recherche chez Kreator, pour demarrer, on sent que le groupe a voulu proposer une boucherie totale, un deferlement de hgaine et de violence. Pour ça, le pari est réussi.Mais pour la finesse et la mélodie, faudra revenir plus tard.Top 3 Storm of the beast/tormentor/flag of hateUn peu pareil qu'au dessus mais bien mieux maitrisé et surtout mieux composé, ce n'est toujours pas ma tasse de thé même si ça commence déja à plus m'interesser.Top 3: riot of violence/Carrion/under the guillotinej'ai une énorme affection pour ce disque. A sa sortie en 2005, tout partait en couille dans ma vie (quelques mois plus tard je rencontrais celle qui allait devenir ma femme). Cet album je l'écoutais en boucle ce qui n'est pas dans mes habitudes, car souvent quand j'achete un disque je l'écoute une fois, passe à autre chose et y reviens quelques jours plus tard... là cet album me suivait partout.Certes le groupe n'a pas pris d'énormes risques et continue sur la lancée de violent revolution, mais pour moi c'est une totale réussite, encore aujourd'hui, il fait partie de mes albums préférés du groupe voir le préféré!!!Top 3: Enemy of god/dystopia/the plague |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 2 Jan - 19:47 | |
| La dernière tuerie Prog' : |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Jan - 15:50 | |
| Devin Townsend Project - KI |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Jan - 16:39 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Jan - 17:13 | |
| ah ben je lui ai rendu hommage en écoutant ces 3 albums moi aussi et je plussoie pour le "kiss of death". ma découverte de l'année,bonne évolution de ce groupe de metal core vers un metal heavy/thrash mélodique. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Jan - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Jan - 18:58 | |
| Je dois bien avouer que je ne connais pas du tout ce groupe hormis son nom et le fait que le mec de Skyclad en faisait partie... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Jan - 20:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 6 Jan - 17:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 6 Jan - 21:47 | |
| Y'a pas à dire, cet olivier il écoute quand même des trucs chelou!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 7 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Jan - 7:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Jan - 19:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Jan - 16:36 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|