Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 10 Fév - 17:29
Shining (sue) ix - Everyone, Everything, Everywhere, Ends
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 11 Fév - 8:26
ces derniers jours entre le Prong et le The cult qui tournent beaucoup...
Pas le meilleur album des danois, je dirais le moins bon! On sent que le groupe a voulu battre le fer tant qu'il est chaud, et à cherché à sonner très très accéssible!!! C'est loin d'etre une bouse ceci-dit!
top3: Dead but rising/Lonesome rider/Doc holliday
Eh eh... Avant que le groupe ne soit aussi connu, il avait la gouache, son énorme, gros riff et ça dépote!!! Presque mon préféré du groupe!
Top3 The human instrument/Sad man's tongue/The garden 's tale
L'album que beaucoup adorent mais que moi je n'écoute jamais! Pas que je l'aime pas, c'est juste que je ne me dirige jamais vers cet album. Du coup ça faisait une paye...
Top3 Caught somewhere in time/sea of madness/Alexander the great
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 11 Fév - 13:01
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 11 Fév - 16:34
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 11 Fév - 18:44
Je commence à l'apprécier un peu plus, j'aimais bien déja mais ça me mettait pas sur le cul non plus, bon là ça me met toujours pas sur le cul mais ça progresse...
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 11 Fév - 19:38
Mon disque fétiche à l'armée : j'ai réveillé les gars avec Fucking Hostile dans la sono du bâtiment
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 12 Fév - 9:32
ROTTING CHRIST - Rituals - 2016
Black Metal rituel. ROTTING CHRIST est décidément l'ultime Grand Prêtre des cérémonies ténébreuses, pour ne pas dire des invocations occultes. Leur musique est élaborée en strates progressives, en vagues de fond grandioses. Dynamisée par des riffs apocalyptiques, dans une effervescence rythmique de blasts supportables et de tempo plus lourds. Quelques volées de cloches et des interventions d’instruments traditionnels grecs (pas assez à mon goût) exaltent les atmosphères, les rendent encore plus mystérieuses et intenses. Le chant de ses extravagances démoniaques se résume souvent à d’hypnotisantes litanies, des mélopées envoûtantes... Cris et chuchotements, déclamations et borborygmes... On y trouve même un récitatif en français du poème de Charles BAUDELAIRE « Les Litanies de Satan » (Les Fleurs Du Mal), particulièrement bien adapté au disque, dans une interprétation habitée. Alternant brûlots possédés et titres massifs, le groupe offre, en guise de fin, une reprise de The Four Horsemen, du phénoménal et étrange album 666 d'APHRODITES CHILD, une transposition plus Doom et énorme que jamais. Top.
Dernière édition par The Ancestor Of Metal le Ven 12 Fév - 10:12, édité 2 fois
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 12 Fév - 9:36
Un groupe qui a tout pour plaire à ceux qui aiment Kamelot
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 12 Fév - 14:42
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 12 Fév - 16:32
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 12 Fév - 17:30
Qu'est ce que je peux adorer cet album!!!
Moi je viens de me finir:
Clairement pas mon préféré, hormis le titre -album, le reste... Bof!!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 12 Fév - 18:48
Vraiment un bon album, je suis pas un fan d'Immortal (a part at the heart of winter que j'adore) mais là on dépasse le cadre du black metal pur et dur! De multiples influences Heavy/Hard parcourent cet album... Vraiment sympa!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 12 Fév - 19:17
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 12 Fév - 20:20
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 12 Fév - 21:23
breizhjoker a écrit:
Un groupe qui a tout pour plaire à ceux qui aiment Kamelot
Tiens, ça tombe pile-poil : Je vais les voir à Cognac le 07 avril. SERENITY - BATTLEBEAST - POWERWOLF ...
Pour une fois, on ne pourra pô me reprocher que je vais à un concert de sangliers !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 12 Fév - 22:13
Super affiche ! Rien à jeter. Tu vas à Cognac exprès ?
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 12 Fév - 22:27
breizhjoker a écrit:
Super affiche ! Rien à jeter. Tu vas à Cognac exprès ?
Oui, j'y vais exprès. POWERWOLF m'avait foutu une telle claque au HellFest 2014. En fait, je suis tombé sur l'info il y a pas mal de temps (fin 2015 début 2016), carrément par hasard, en regardant l'actualité de POWERWOLF sur leur site Internet. Et quand j'ai vu le package : Pas d'hésitation. Le hic, c'est que début mars, en principe, je change de statut au taf donc, le boxon pour négocier mes jours ... M'enfin, qui vivra verra !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 13 Fév - 8:45
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 13 Fév - 11:26
Un groupe allemand de Thrash? De heavy? De Hard rock? Un peu tout ça réuni!!!
Un EP en 2013 et cet album sorti en 2015 qui tend à penser que ce groupe a un peu le cul entre 2 chaises! Mais même si ils doivent encore s'affirmer cet album se veut plaisant! Des passages mélodiques d'autres plus Thrash et quelques riffs Hard rock comme je le dis plus haut.
Une voix qui fait penser à John Bush (sauf sur le premier titre qui est le plus bourrin). D'ailleurs on pense parfois à Anthrax (periode Bush evidemment) et Armored saint (des derniers albums)!
Les soli, par contre sont assez quelquonques, preuve en est que le groupe doit encore progresser, mais ça s'écoute...
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 13 Fév - 13:35
Shining (sue) ix - Everyone, Everything, Everywhere, Ends
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 14 Fév - 11:54
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 14 Fév - 12:57
un petit live d'époque pour aller avec
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 14 Fév - 14:08
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 14 Fév - 15:00
Un retour gagnant et à la fois un chant du cygne ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 14 Fév - 15:48