| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+20Ad Metal Eternam noise Inconnu? Ipmano Kilmister40 Helld (-|-) ween peace-love-freedom gorgar63 maiden lynott Captain Kirk Michu breizhjoker maynine Hephaïstos Metalpapy buz Beurk Rogers The Ancestor Of Metal Vaijuju 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mar - 18:41 | |
| Ah ouais j'ai toujours pas écouté ça, mais chais pas, suis pas inspiré... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Mar - 17:07 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 7 Mar - 2:33 | |
| Je suis étonné que tu n'accroches pas sur "Taking Over", qui est pour moi l'album incontournable d'Overkill. Par contre "The years of decay" , je l'ai toujours trouvé bien trop influencé par le succès de Metallica à l'époque.
Par la suite, mes préférences vont à "Horrorscope", "W.F.O", "The Killing Kind", "Ironbound", "The electric age" , et les deux albums live "Wrecking your neck" et "Wrecking everything". |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 7 Mar - 8:31 | |
| C'est pas les compos, c'est la prod des albums de l'époque, ça me rebute totalement, c'est le cas pour Hell awaits de Slayer, par exemple, je trouve les compos de cet album, béton, mais je ne l'écoute jamais car je trouve le son à chier!!! Chez moi une prise de son qui me déplait peut me stopper dans la decouverte d'un groupe. je continue Overkill et là je commence à attaquer toute une série d'albums que je ne connais pas, en fait tout ce qui est sorti après "Horroscope" et avant "Ironbound" c'est dire si y'en a un paquet à écouter... Ah oui et depuis le derniere fois je me suis collé le live:Dans la voiture, c'est en partie à cause de lui que je n'ai pas prolongé ma découverte du groupe, car je n'ai rien à dire sur les morceaux qui l'alimentent, je trouve que le son manque de punch, et du coup j'ai oublié le groupe. c'est con, je sais mais des fois c'est comme le cul, un truc te bloque le kiki et tu mets des mois à t'en remettre...Celui là démarre plutôt bien avec ce devil in the myst... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 7 Mar - 14:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 8 Mar - 20:26 | |
| Perso, Overkill c'est très bon du début jusqu'à l'EP Fuck You. Après on a quelques titres par ci par là puis Iron Bound qui renoue enfin avec les compos des bons albums du début. Ca n'empêche pas que j'adore un titre comme "Hello From The Gutter". La prod du début ne m'empêche pas d'apprécier les 2 brûlots que sont Feel The Fire & Taking Over. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 8 Mar - 21:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 10 Mar - 17:50 | |
| |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 10 Mar - 19:42 | |
| Il est pas mal du tout ce OMNIUM GATHERUM, du bon Death Prog Melodic ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 11 Mar - 14:05 | |
| |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 11 Mar - 18:14 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Mar - 15:25 | |
| MEGADETH - DystopiaPutain, j'suis encore passé à côté du top de Buz... C'est con parce que j'aurais inclus cet album; content de voir qu'il y figure en bonne place, d'ailleurs. C'est le meilleur album de Megadeth sorti ces 20 dernières années, selon moi. On n'est pas encore tout à fait au niveau de la folie des débuts mais on s'en rapproche sacrément tout de même. Les titres tiennent globalement tous bien la route, malgré 2-3 réserves (et en écartant l'horrible reprise punk sur la deuxième partie du disque), mais sortir un truc pareil après tant d'années relève quand même du petit exploit. Mustaine nous fait part de tout son savoir-faire en la matière, sans en faire des caisses, et c'est bien dommage, mais c'est vraiment pas mal tout de même. Titres préférés: "The Threat is Real", "Dystopia", "Fatal Illusion", "Poisonous Shadows", "Melt the Ice Away". |
|
| |
| |
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 18 Mar - 11:24 | |
| Un album que j'ai toujours voulu écouter mais je n'avais jamais pris le temps. Je connais un peu, Canard m'avait gravé une compil il y'a une dizaine d'années. J'avais déja entendu "mental messiah" et le titre album, ce dernier écrit à la mémoire du frère de Jack Frost (ex Savatage) est une pure beauté.J'ai un petit soucis avec James Riveira, le chanteur (entre autre chez Helstar également), j'aime bien sa voix, mais il en fait tellement des caisses qu'il finit par m'agacer! A vouloir sonner comme Halford (c'est too much sur "mental messiah", mais hyper réussi sur le refrain de "johnny"), il arrive parfois à ma casser les couilles.Il y'a pourtant de superbes morceaux sur cet album de pur Heavy traditionnel, le titre album bien entendu mais aussi le tubesque "last horizon" et même si "mental messiah" est hyper téléphoné, il fonctionne quand même du feu de dieu.A noter la superbe pochette ou on voit, ce qu'on pense être Jack Frost tenter de retenir son frangin de passer de l'autre coté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|