Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+20
Ad Metal Eternam
noise
Inconnu?
Ipmano
Kilmister40
Helld (-|-) ween
peace-love-freedom
gorgar63
maiden
lynott
Captain Kirk
Michu
breizhjoker
maynine
Hephaïstos
Metalpapy
buz
Beurk Rogers
The Ancestor Of Metal
Vaijuju
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:41

Ah ouais j'ai toujours pas écouté ça, mais chais pas, suis pas inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:38

ai confiance en moi,si je te dis que c'est excellent,c'est que c'est excellent  Mr Green



Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Meteoroid-bulletbox-regular-450x450

j'adore le best of de ces Japs. ils sont dévarié Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 61FKVkQMHnL._AA160_

Je dois bien avouer que ma connaissance du groupe est limitée.
Je connais surtout sa derniere partie de carrière que la 1ere et encore...

Par contre ce que je sais! C'est que comme pour un paquet d'albums Thrash des années 80, je ne suis pas fan des 3 premiers. (excepté des groupes comme Megadeth, Metallica, Slayer, Testament) 
C'est surtout à partir de ce "years of decay" que ce groupe commence réellement à me brancher!

La faute (ou grace) à une production plus professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:46

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 81M82AkSz9L._SX450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Je continue ma passade Overkilliene, avec, je crois l'un de mes préférés! Superbe album de Thrash Overkill est à son top!!!
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18808
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:07

:)1

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:33

Je suis étonné que tu n'accroches pas sur "Taking Over", qui est pour moi l'album incontournable d'Overkill.
Par contre "The years of decay" , je l'ai toujours trouvé bien trop influencé par le succès de Metallica à l'époque.

Par la suite, mes préférences vont à "Horrorscope", "W.F.O", "The Killing Kind", "Ironbound", "The electric age" , et les deux albums live "Wrecking your neck" et "Wrecking everything".
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:31

C'est pas les compos, c'est la prod des albums de l'époque, ça me rebute totalement, c'est le cas pour Hell awaits de Slayer, par exemple, je trouve les compos de cet album, béton, mais je ne l'écoute jamais car je trouve le son à chier!!! Chez moi  une prise de son qui me déplait peut me stopper dans la decouverte d'un groupe. 


je continue Overkill et là je commence à attaquer toute une série d'albums que je ne connais pas, en fait tout ce qui est sorti après "Horroscope" et avant "Ironbound" c'est dire si y'en a un paquet à écouter... Ah oui et depuis le derniere fois je me suis collé le live:Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 51KGunoUZHL._AA160_
Dans la voiture, c'est en partie à cause de lui que je n'ai pas prolongé ma découverte du groupe, car je n'ai rien à dire sur les morceaux qui l'alimentent, je trouve que le son manque de punch, et du coup j'ai oublié le groupe. c'est con, je sais mais des fois c'est comme le cul, un truc te bloque le kiki et tu mets des mois à t'en remettre...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 51kKl6JVs3L._SY450_

Celui là démarre plutôt bien avec ce devil in the myst...
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:46

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 02_bey10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Shinin12

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:42

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 81Uw5K21ocL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Je me souviens de la chro de HRM sur cet album! Si mes souvenirs sont bons, on lui reprochait d'être un peu mou du genou. c'est pas faux! Les tempi sont plus Heavy que Thrash, parfois Annihilator, Megadeth et Priest montrent le bout de leurs riffs. Mais je deteste pas cet album globalement. "I hear black", "World of hurt" et "Weight of the world" sont loin de me laisser indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70564
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:26

Perso, Overkill c'est très bon du début jusqu'à l'EP Fuck You. Après on a quelques titres par ci par là puis Iron Bound qui renoue enfin avec les compos des bons albums du début.
Ca n'empêche pas que j'adore un titre comme "Hello From The Gutter".
La prod du début ne m'empêche pas d'apprécier les 2 brûlots que sont Feel The Fire  & Taking Over.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:41

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_post_edit Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_post_quote
Y'a du bon et du moins bon mais ça reste pas mal quand même...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 61EtRfTjJWL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Celui là est pas mal non plus, en fait rien n'est parfait sur chaque album de groupe, mais je prends un certain plaisir a découvrir ces albums que je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:16

Hier:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 51CNjG-T2sL._SX450_

J'ai beaucoup apprécié celui là! Plus moderne et donc plus surprenant que le Thrash basique habituel, le groupe n'en fait ni trop, ni trop peu. J'imagine qu'un paquet de fans a du être déçu, mais moi j'aime bien cet album.

je commence ce matin avec celui là:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 61GBhHB50yL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Qui m'a l'air beaucoup moins réussi, à creuser mais pas trop profond.
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:50

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 500x5013
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:42

Il est pas mal du tout ce OMNIUM GATHERUM, du bon Death Prog Melodic !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:51

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 61RKydZoTHL._SY450_

Bon je commence celui là! Le 1er morceau est excellent, le second un peu moins, j'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:36

 Je fais une pause avec Overkill, j'ai écouté Necroshine et hormis le titre album que je trouve vraiment bien, j'ai arrété car cet album me gonflait, ensuite j'ai débuté killing kind mais je crois qu'il fallait que je fasse une pause!

Du coup j'ai emboité avec ça:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 81IxU7XwMfL._SY450_

Je trouve que cet album (le seul que je ne connaissais pas du groupe et que j'ai decouvert il y' à moins de 2 ans, comme quoi on peut écouter du Metal depuis 30 piges et avoir des lacunes grosses comme la couche de mon fils) a mieux vieilli que Hell awaits, j'aime beaucoup cet album! Quand on écoute un morceau comme "crionics" on s'apperçoit que l'influence des premiers Maiden est évidente.

Top 3 - The Antichrist/Die by the sword/Crionics
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:05

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Soilwo12


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Shinin10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Sky_bl10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Caligu10
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Cover10
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:25

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 MI0004004068.jpg?partner=allrovi
MEGADETH - Dystopia

Putain, j'suis encore passé à côté du top de Buz...
C'est con parce que j'aurais inclus cet album; content de voir qu'il y figure en bonne place, d'ailleurs.
C'est le meilleur album de Megadeth sorti ces 20 dernières années, selon moi. On n'est pas encore tout à fait au niveau de la folie des débuts mais on s'en rapproche sacrément tout de même. Les titres tiennent globalement tous bien la route, malgré 2-3 réserves (et en écartant l'horrible reprise punk sur la deuxième partie du disque), mais sortir un truc pareil après tant d'années relève quand même du petit exploit.
Mustaine nous fait part de tout son savoir-faire en la matière, sans en faire des caisses, et c'est bien dommage, mais c'est vraiment pas mal tout de même.

Titres préférés: "The Threat is Real", "Dystopia", "Fatal Illusion", "Poisonous Shadows", "Melt the Ice Away".
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:07

En fait je me suis rendu compte que j'ai un I pod de 160go dont 130GO sont utilisés et qu'il y'a un paquet de trucs que je n'ai, soit jamais écouté, soit une fois en me faisant un avis, du coup pas objectif. 

Alors entre mes envies aléatoires en matière de musique, je me colle un truc en suivant l'ordre alphabétique.

Du coup:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 81vHG2K5DiL._SY450_

J'ai du écouté la moitié de ce disque de vieilleries réenregistrées, une fois. Ne connaissant pas les originaux, (j'ai découvert le groupe avec "wages of sins") je ne pourrais pas faire de comparaison. Y'a des morceaux sympas. Je crois Noise, si mes souvenirs sont bons, n'avait pas apprécié cet disque (?).
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:45

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 41dpESQbAEL._SY300_MYRATH - Legacy - 2016

Prog-Metal Tunisien. MYRATH ne lésine plus sur les influences Moyen-Orientales. Violons serpentins des mille et une nuits, puissance percussive et opulence des thèmes. Entre du très bon KAMELOT, un brin de SYMPHONY X et des envoutements à la ORPHANED LAND. Nickel !

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:34

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 610wLVQB5-L._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Ma petite révélation Hard Rock de l'année, superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:00

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 512xDdIcwqL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

2 fois aujourd'hui, c'est vraiment un excellent album de la bande à Vedder. 
Bien Rock, pas larmoyant (enfin ça l'est toujours un peu), presque joyeux (enfin ça l'est jamais completement), mais surtout hyper catchy.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:59

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 22122
grassepouille à souhait Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:24

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 719ncJPS9vL._SX450_

Un album que j'ai toujours voulu écouter mais je n'avais jamais pris le temps. 

Je connais un peu, Canard m'avait gravé une compil il y'a une dizaine d'années. 
J'avais déja entendu "mental messiah" et le titre album, ce dernier écrit à la mémoire du frère de Jack Frost (ex Savatage) est une pure beauté.

J'ai un petit soucis avec James Riveira, le chanteur (entre autre chez Helstar également), j'aime bien sa voix, mais il en fait tellement des caisses qu'il finit par m'agacer! A vouloir sonner comme Halford (c'est too much sur "mental messiah", mais hyper réussi sur le refrain de "johnny"), il arrive parfois à ma casser les couilles.

Il y'a pourtant de superbes morceaux sur cet album de pur Heavy traditionnel, le titre album bien entendu mais aussi le tubesque "last horizon" et même si "mental messiah" est hyper téléphoné, il fonctionne quand même du feu de dieu.

A noter la superbe pochette ou on voit, ce qu'on pense être Jack Frost tenter de retenir son frangin de passer de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: