Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 14:19
Voué chui'mûre et j'te dis .... Gnignigni... (Tu t'es donné la peine d'écouter au moins ?)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 17:35
Sinon comment voudrais-tu que je te sorte ce genre de phrase?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 17:36
Shining (sue) ix - Everyone, Everything, Everywhere, Ends
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 17:56
Beurk Rogers a écrit:
Je trouve son chant très impersonnel, un coup il tente de sonner comme Patton et l'autre comme M. Manson, c'est assez dommage, je verrais sur le reste de leur disco que j'ai prévu d'écouter, mais j'ai d'autres machin à écouter en ce moment...
Moi c'est son côté geignard. J'ai envie de lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il arrête de chialer et se comporte en homme.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 18:21
Helld (-|-) ween a écrit:
Sinon comment voudrais-tu que je te sorte ce genre de phrase?
Et rien a trouvé grâce à tes oreilles ? C'est quand même pas de la soupe. T'es dur en affaire !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 19:00
C'est du même tonneau que la nouvelle vague venue des US depuis quelques années. Une musique alternative avec du gros son métallique dedans digne de la vague Metalcore mais en moins extrême. Des groupes comme ça, y en a à la pelle depuis quelques années maintenant.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 19:31
Même avis que Domi, Du refrain facile, du chant alterné clair/pseudo core pour faire méchant et révolté, du Core à mèche quoi !
Tenez, mettez vous plutôt ça dans les cages à miel, c'est la grande classe
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 20:10
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 20:46
Le special Maiden de Metalhearth
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 20:58
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Fév - 21:10
Oh putain cte bombe!!! Prong est en forme depuis 3 albums!!!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Fév - 11:28
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Fév - 13:07
Beurk Rogers a écrit:
Oh putain cte bombe!!! Prong est en forme depuis 3 albums!!!
La même
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Fév - 13:20
pareil aussi,c'est vrai que ça commence fort !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Fév - 20:47
Ça va être très long d'en faire le tour et c'est tant mieux !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 7 Fév - 8:47
Captain Kirk a écrit:
pareil aussi,c'est vrai que ça commence fort !!
Ca commence fort mais ça ne l'est pas sur tout l'album. Prong varie les plaisirs, radoucit nettement le propos, comme cette sorte de ballade Néo Metal... Mais qu'est ce que c'est bien fait!!! Le meilleur truc écouté de ce début d'année!
Sinon pour la 2eme écoute:
Je le poste là mais c'est clair! Si avant on pouvait encore rapprocher The Cult du Hard Rock ce n'est absolument plus le cas depuis 2 ou 3 albums et encore moins avec celui là! Oui mais voila!j'adore The Cult!!!Laissons le sectarisme de coté, et déléctons nous de ce formidable Rock alterno/atmospherico/electro/Bowieo!!!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 7 Fév - 19:11
+1 avec toi Beurk, il y a un je ne sais quoi d'envoutant, je prends toujours un certain plaisir à écouter leurs albums même si nous sommes loin d'un electric ou sonic temple
j'aime bien leur album
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 7 Fév - 20:48
Je pense sincèrement que pour un mec comme Astbury: electric, sonic et ceremony ont été des passages obligés car le Hard rock fonctionnait bien à cette époque et comme ça a été dit plusieurs fois, il n'a jamais voulu sonner dépassé! Les fans de Hard rock ont pris l'évolution du groupe comme un affront, mais que devaient penser les fans des tous premiers albums quand ils sont tombés sur "electric"???
The Cult est un groupe de ROCK point barre!!! Ce genre de groupe qui fait la musique qu'il veut, qu'on aime ou pas, mais je pense que ça a toujours été sincère: Sonner dans l'ère du temps tout en gardant tout de même une certaine personnalité. De ce coté là ce groupe a réussi sur toute la ligne.
C'est comme ça que je l'interprete en tout cas, d'autres penseront que c'est un groupe qui a pris le train en marche à chaques fois, ils ont peut etre raison, mais peu d'albums du groupe (à ma connaissance, jamais) ont été taxé de médiocres!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Fév - 14:00
je refais une tentative avec ce groupe, je viens d'écouter 4 morceaux, pas sûr que j'aille jusqu'au bout ... vraiment pas pour moi..
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Fév - 14:25
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Fév - 14:46
Alors ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Fév - 15:10
Je pense qu'il me faudra des semaines pour appréhender le 1 er CD, j'ai entendu des bouts qui m'ont plu .. j'en suis à 3 , 4 écoutes c'est pas suffisant pour moi, je ne connais pas encore les morceaux... je ne voulais plus toucher l'univers de DT et puis comme beaucoup de potos ont l'air d'apprécier ce dernier album, me suis dit pourquoi pas l'écouter ? il y a de la bonne guitare, un bon chanteur, moi , cela me suffit !
ps : après avoir écouté "brother, can you hear me " et "the X aspect" , je comprends mieux la référence à The Wall !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Fév - 21:23
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 10 Fév - 12:38
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 10 Fév - 13:10