| Merci les metal papouilleux!! | |
|
+9^Wedge^ Metalpapy buz DkPouille Api-Vat Helld (-|-) ween Michu Ad Metal Eternam maynine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 15:07 | |
| Un grand merci à vous d'accueillir les SoSiens en dérive. Nous allons essayer de réparer les tours du château rapidement. Des bisous ! SoSiens, nous allons nous frotter quelques temps à toute cette bande de joyeux graisseux de tout poil. Ne craignez rien ils ne tâchent pas et sont plutôt du genre rigolards. Nos messages seront récupérés dès que Must et Wobaaah auront réussi à baisser ce putain de pont levis du donjon!!! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 15:09 | |
| Ben y a pas de quoi, Maud |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 15:43 | |
| vous avez un probleme chez SOS .....................bienvenue chez nous concretement , il se passe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 15:46 | |
| Suffit d'y aller pour s'en rendre compte: on ne peut plus voir les sujets, ni poster. |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 15:54 | |
| Je sais pas. Ptêt' que les rats du donjon ont bouffé les fils électriques? Ou alors c'est un fantôme qui nous fait des niches. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72857 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 16:05 | |
| Bon, j'attendrai alors pour revenir y faire une petite visite... _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 16:42 | |
| Oui j'ai éssayé d'y aller hier, ça marchait pas. Au debut j'ai cru qu'ils m'avaient déjà banni |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72857 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 19:20 | |
| j'y vais jamais ...............je suis trop timide |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 20:13 | |
| Ah bon même moi on me voit alors que je ne suis pas inscrit. Salut SOS, ici le lieutenant colonel DkP. Si vous avez besoin d'un gonze pour Chouffer je suis votre homme . Mais bon faite vite la pouille va revenir, et lui on peut rien y demander |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 20:20 | |
| Pas gloops votre affaire ,en tout cas bienvenue chez nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 20:23 | |
| Bon, allez, cassez-vous, il remarche votre forum, j'ai pu y poster un message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 20:28 | |
| Oui, le forum vien d'être réparer par notre hébergeur. Et nous sommes un dimanche!!!! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 20:56 | |
| Eh non, c'est un hébergeur Suisse et l'un des plus intéressant niveau qualité/prix et il est parmi les moins cher du marché!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 20:59 | |
| Nan il est suisse. Et après on dit que les suisses sont lents... En tout cas merci merci merci pour l'accueil même si nous avons à peine posté ici puisque nous étions en contact par MSN. On vous attend sur SoS avec le thé à la bergamotte et les ptits gâteaux quand vous voulez. Bon OK ça va... râlez pas. Y aura aussi de la bière fraiche à volonté. A charge de revanche les métal papouilleux. Des bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 21:02 | |
| Ben, de rien, content de voir qu'on vous a été utiles, ça fait plaisir de lire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 21:04 | |
| Ouais, j'ai recréer l'entier de votre forum est tout prêt à vous accueillir ici ----> http://www.secretofsteel-fr.com/viewforum.php?f=18 Bon, faudra que je l'adapte à votre nouveau forum et que j'installe un thème graphique similaire Tout est verrouillé pour le moment mais c'est prêt a être ouvert à tout moment |
|
| |
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Dim 28 Oct - 21:09 | |
| Ah oui, sympa, M&M's. Ca reprend l'ancien canevas de l'ancien forum Ben nous, on vous laisse gérer votre bordel comme vous l'entendez sur cette partie du forum qui vous est réservée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Lun 29 Oct - 1:17 | |
| - MetallicaMust a écrit:
- Ouais, j'ai recréer l'entier de votre forum est tout prêt à vous accueillir ici ----> http://www.secretofsteel-fr.com/viewforum.php?f=18
Bon, faudra que je l'adapte à votre nouveau forum et que j'installe un thème graphique similaire
Tout est verrouillé pour le moment mais c'est prêt a être ouvert à tout moment Voilà j'avais oublier de configurer le thème graphique... Ca vous convien comme ca?? (Je referai la structure du forum pour l'adapté au forum actuel quand j'aurai plus de temps)
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Lun 29 Oct - 9:30 | |
| Mais fallait pas te donner toute cette peine, M&M's Ceci dit, c'est la classe, merci |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Lun 29 Oct - 11:49 | |
| Bien content que tout refonctionne chez les Sosiens ! Bravo Metallica _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! Lun 29 Oct - 17:33 | |
| De rien Le "Black Out" aura duré approx 26 heures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci les metal papouilleux!! | |
| |
|
| |