Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:46

arrête, tu vas finir par réussir à me mettre en rogne!!!!!! Boulet

il est très bon le dernier Maiden! Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 56787512

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:28

Non il est pas "très bon", il est juste correct!

Moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:38

:)1 Avec Domi .
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70426
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:49

Cheers

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:50

passé un moment va falloir me dire pourquoi il n'est pas bon l'album.

si vous attendez un 7th son ou un Powerslave de leur part désormais, vous risquez d'être déçu à chaque album....

ils sont passé à autre chose désormais, c'est plus du "metal prog" associé à leur style et leur son, que du bon vieux NWOBHM auquel ils nous ont habitué jadis.

après techniquement y a rien à jeter, et même un titre comme The Great Unknown qui m'irise pas le poil est bon.

après on aime ou on aime pas, mais de la à le traiter de bouse, y a des limites! Domi et kirk<---- Claque ---->moi...... Mr Green

bon allez un petit truc qui mettra tous le monde d'accord normalement, sauf les élitistes du forum peut être! Grimace

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Cover64
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70426
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:21

Déjà ce dernier IE, faudrait que je l'écoute et franchement vu le souvenir que ce groupe(?) me laisse à chaque fois, je n'en ai pas envie  Mr Green

Le Maiden? Il est chiant!
Trop long, pas assez percutant, manque d'inspiration, bref chiant comme un jour de pluie.
Du prog? Maiden en a fait avec 7th Son justement et a poussé le bouchon trop loin quelques années plus tard.
Donc effectivement il ne faut pas s'attendre à du 7th son & co mais un Brave New World serait le bienvenu.
Sinon, il y a un truc que Maiden peut faire en urgence: virer Kevin Shirley!  Horns

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:45

alors pour Shirley, je suis absolument d'accord!  Top

pour le reste, j'ai l'impression que nous avons déjà eu cette discussion avec le dernier Album de Metallica
d'ailleurs on avait exactement les même position déjà toi les descendant, et moi les défendant! Mr Green

perso, je pense que tous ces groupes qui ont eu de très belles années avec des albums forts, ils ont du mal à se renouveler.
pour moi c'est malheureusement dans l'ordre du temps, l'âge fait que les goûts évoluent mais aussi par exemple pour Maiden, après 16 albums, c'est compliqué de faire du neuf.

c'est le cas de Maiden, j'adore leur derniers, mais je suis pas dupe non plus, je préfère aussi les premiers albums du groupe comme 99.99% des fans.
idem pour les Mets, Running Wild, Megadeth, et j'en passe.

par contre pour le dernier IE, vas y fonce, rien à voir avec leur productions habituelles.
moi je suis vraiment fan de cet opus. Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:37

pour finir la matinée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Ensife10
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:58

Oui Domi, jette une oreille sur IE, je ne suis pas fan à la base mais la, ils ont pondu un truc très correct.

Pour Maiden, non cet album n'est pas une bouse, mais c'est pas la panacée non plus.
Quand on est plus foutu de sortir un truc excellent et qu'on a ce statut iconique, on arrête et c'est tout. 

Le souci de Metallica et Maiden pour ne citer qu'eux, c'est qu'ils gavent leurs albums au lieu de nous sortir des albums dans la norme carré et efficaces. On se retrouve avec 1h30 de musique ou la surenchère prend le pas sur la qualité et c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:57

d'accord pour dire qu'il faut qu'ils réduisent la durée de leur album, mais de la à dire qu'il faut qu'ils arrêtent, je n'irais pas jusque là.

pour moi Empire Of The Clouds est beaucoup trop long, et si tu le réduis,car 18 minutes, il y en a au moins 10 de trop,  et que tu vires  The Great Unknown, tu arrives à un album d'une durée correcte avec des titres pas trop mal.

pareil pour the red and the black que j'adore, 13.33 minutes, y a de quoi en virer au moins 5, tout en gardant la force de ce titre.

et là tu arrives à un album de moins d'une heure, où tu as l’essentiel et où tu t'ennuis pas!

pour les Mets pareil, y a vraiment de quoi réduire sur le dernier album! Top

pour conclure, c'est loin d'être des bouses, mais l'album parfait n'existant pas, moi je les prends tel quel et j'y trouve mon bonheur dedans! Top
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:18

Lordi a écrit:
...mais l'album parfait n'existant pas, moi je les prends tel quel et j'y trouve mon bonheur dedans! Top...

C'est aussi ma philosophie et c'est pour ça que je ne veux pas que ces groupes (AC/DC en fait partie) arrêtent. Ceux qui n'aiment pas n'écoutent pas, un point c'est tout.

En plus aujourd'hui tu peux écouter l'album avant d'acheter donc ça n'engage même pas le porte-monnaie.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec "Empire of the clouds", je ne trouve pas ce titre chiant malgré sa durée, peut être parce qu'il raconte une histoire vraie et que la musique suit la "dramaturgie" de celle ci.

Je pense que c'est un morceau qui pourrait être le support d'un chouette clip vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:31

disons que chiant n'est pas le terme.

il est juste long et je trouve que presque 20 minutes pour un titre c'est beaucoup trop, question de goût personnel, c'est tout.

je te rejoint sur tous le reste. Top

bon pour en revenir au sujet du post, moi, je suis sur ça:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Cover65

très très bon album, c'est tout se que j'adore dans le folk metal! Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:38

allez,je fini la journée avec eux encore:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Front35
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:56

Lordi a écrit:
..

il est juste long et je trouve que presque 20 minutes pour un titre c'est beaucoup trop, question de goût personnel, c'est tout.

....

Le problème c'est que personne n'est prêt à se taper des morceaux de plus de 10 minutes, on n'es pas habitué (c'est culturel).Bien sûr tout le monde connait des morceaux extraordinaires de plus de 10 minutes et quand tu mets le morceau tu te dis c'est parti pour ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:29

non, je ne le vois pas comme ça.

je trouve simplement que pas mal de groupe s'y sont essayer, mais peu on réussi à faire des morceaux de plus de 10 minutes sans avoir de trou à un moment donné dans le morceau, ou de moment où l'on perd le fil.

je préfère un morceau de 5 à 7 minutes (voire même moins) mais dont la construction me tient en tous le long.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:55

sauf qu'on est conditionné à écouter une intro + 2 couplets + refrain+ 2 couplets refrain + solo+pont + couplet etc ... et ça du tape dans le 4/5 minutes ... si tu veux faire plus, tu mets des passages instrumentaux !
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:43

Lordi a écrit:
par contre pour le dernier IE, vas y fonce, rien à voir avec leur productions habituelles

Faut pas exagérer non plus, Iced Earth fait du Iced Earth est reste bien fidèle à son style ! C'est juste que cette fois c'est leur meilleur album depuis "Framing Armageddon" ( pour ceux qui aiment Ripper ) voire même "Something Wicked This Way Comes" ( pour ceux qui détestent Ripper )
Donc ça fait un bail , et effectivement l'inspiration est d'un bon niveau cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 4120Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 4121Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 4122Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 4123Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 4124Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 4125Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 4126Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 4127Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 4129

Semaine et surtout week end studieux, finalement préparer un déménagement ça demande du temps à la maison et les albums de Van Halen ont tourné les uns après les autres, OU812 inclus désolé pour la photo manquante ...

Ca m'a permis de me rendre compte que je préférais "Women & Children First" à VH II , c'était le contraire dans mon souvenir.
Mais aussi que "Fair Warning" était peut être le plus abouti et le meilleur album de VH, que "OU812" avait un son indigne d'un tel groupe, au contraire d'un "Balance" à la production ciselée, puissante et cristalline, et enfin que j'aimais toujours beaucoup la période Sammy Hagar malgré tout.

Pour finir la soirée avant de démonter ma chaine HiFi demain, une merveille d'album Live :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Sabbath_Reunion
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:18

Malgré les efforts , t'as gardé beaucoup de lucidité Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:50

ce matin je me suis levé avec "Natures Death" dans la tête.du coup je m'envoie l'excellent album dont il est tiré .

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Living-Death-Protected-From-Reality---Back-To-The-Weapons-45313-1
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:10

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icedearth-incorruptible-2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Mr.big-defyinggravity-2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Accept-theriseofchaos-2017
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Unisonic-liveinwacken-cover2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Rage-seasonsoftheblack-cover2017
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:28

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 81bX86j01aL._SX522_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:25

Bon c'est la première fois que j'écoute un album d'Ultra-vomit. Donc connaissant un peu le concept, je ne m'attendais pas à de la haute culture (ah ah ah). 
Mais pour tout vous dire, je trouve que c'est limite foutage de gueule. Certains morceaux ne se résument qu'à une phrase voir un mot. Quand on veut faire de l'humour, faut au moins se casser le cul un minimum mais la c'est vraiment le strict minimum...
C'est con parce qu'on sent que techniquement y'a du potentiel. Que certains gags ont (auraient pu) également du potentiel (anthracte, le train fantôme, keken, évier metal) mais voilà, pour moi c'est du bâclage total. Dommage, je ne pousserai pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:47

depuis hier, beaucoup de taf, donc, beaucoup de musique aussi pour moi! Rock N\'Roll

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Cover70Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Cover67Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Ensife11
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Front36Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Land_o14Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Cover68
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 21099610Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Po-m-r12Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Metall13
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Cover69Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 The_em23Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 A2533018

là,actuellement, je suis sur ça:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Front37
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:49

Body Count - bloodlust

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Z

L'une des belles surprises de l'année. Voilà un album ou y'a du taf. Ice T et se copains nous pondent un album abouti. Thrash/rap/hardcore copulent avec talent.
Y'a qu'à écouter "this why we ride" pour s'en convaincre, grosse tuerie.


Dernière édition par Beurk Rogers le Mer 23 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: