Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:32

Lordi a écrit:
gorgar63 a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Ah ah, si tu fais référence à nos petites prises de bec sur les battles ballades, mon avis était, certes tranché, mais parfaitement assumé. 
Je suis parfois un peu provoc dans mes propos mais ça permet aussi de meubler un peu, plutôt que de balancer un "j'aime pas c'est trop mélodique". Après que tu apprécies des trucs qui me paraissent complètement kitch, ne me dérange aucunement et ne déclenche aucune moquerie dirigée vers toi personnellement. Bien au contraire, c'est çe qui fait la richesse de notre style musical et qui déclenche des discussions, parfois animée mais toujours intéressantes.

En fait, ce n'était pas forcément à ton égard, j'ai eu bien d'autres "prises de becs" et pas forcément ici d'ailleurs avec d'autres personnes un peu trop "cassantes" à mon gout et manquant clairement d'argumentation.

Malheureusement beaucoup de gens pensent que s'ils aiment pas, c'est que c'est de la daube..... Roll Eyes
comme s'ils détenaient la vérité sur tout.

personnellement, je zappe les discussions avec ce type de personnage, car dans tous les cas, tu ne peux pas leur faire changer d'avis puisqu'ils partent du principe que c'est toi qui ne comprend rien ou qui a des goûts de chiotte.

La remise en question ne fait pas partie de leur mode de fonctionnement! Whistle

C'est tout à fait ça, il faut savoir admettre que d'autres n'ont pas les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:22

burck c'est pas moins bon que la musique d’ascenseur que tu écoutes! Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 56787515
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:24

gorgar63 a écrit:
Lordi a écrit:
gorgar63 a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Ah ah, si tu fais référence à nos petites prises de bec sur les battles ballades, mon avis était, certes tranché, mais parfaitement assumé. 
Je suis parfois un peu provoc dans mes propos mais ça permet aussi de meubler un peu, plutôt que de balancer un "j'aime pas c'est trop mélodique". Après que tu apprécies des trucs qui me paraissent complètement kitch, ne me dérange aucunement et ne déclenche aucune moquerie dirigée vers toi personnellement. Bien au contraire, c'est çe qui fait la richesse de notre style musical et qui déclenche des discussions, parfois animée mais toujours intéressantes.

En fait, ce n'était pas forcément à ton égard, j'ai eu bien d'autres "prises de becs" et pas forcément ici d'ailleurs avec d'autres personnes un peu trop "cassantes" à mon gout et manquant clairement d'argumentation.

Malheureusement beaucoup de gens pensent que s'ils aiment pas, c'est que c'est de la daube..... Roll Eyes
comme s'ils détenaient la vérité sur tout.

personnellement, je zappe les discussions avec ce type de personnage, car dans tous les cas, tu ne peux pas leur faire changer d'avis puisqu'ils partent du principe que c'est toi qui ne comprend rien ou qui a des goûts de chiotte.

La remise en question ne fait pas partie de leur mode de fonctionnement! Whistle

C'est tout à fait ça, il faut savoir admettre que d'autres n'ont pas les mêmes goûts.

exactement Top
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:32

Beurk Rogers a écrit:
Je continue aussi d'acheter des cd. Je me suis néanmoins imposé un budget çe qui m'oblige à trier aussi çe que je souhaite acheter.
Malgré tout ça, je me suis rendu compte, à l'inverse de toi, que je n'écoutais plus la musique comme à l'époque où Internet n'existait pas. Parfois je me surprend à me faire un avis DÉFINITIF après une simple écoute ce qui ne serait jamais arrivé avant.
Et ça me fait un poil chier d'être devenu un "consommateur" lambda. Çe. N'est pas toujours le cas, heureusement, mais ça devient de plus en plus fréquent.

Je rejoins assez largement cet avis.
Personnellement je ne me suis pas imposé un budget mais une question : " Est ce que tu l'achèterais, et si oui, est ce que tu l'écouterais souvent, du moins au début ? " On est tous pareils , on achète des nouveautés, on écoute beaucoup et on passe aux suivantes, mais on aime ce qu'on a acheté et on ne le regrette pas. Et surtout le plaisir d'y revenir reste intact, même des années après.

Eh bien croyez moi, c'est de plus en plus rare que la réponse soit oui à cette problématique. L'âge et l'expérience ajoutent à la complexité de la chose, car personnellement je m'extasie moins qu'à 15 ans sur des parutions qui en plus se font trop nombreuses et moins qualitatives ( remplir un CD raz la gueule au nom du '"T'en auras pour ton argent" est vraiment une fausse bonne idée ... Mr Green ). Ce qui pousse aussi à se faire un avis plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:18

là dessus on est tous du même avis je pense, il y en a marre des titres de remplissage sur un album pour faire 1 heure.
je préfère 40/45 minutes bien utilisées plutôt qu'un double album 8 des 14 titres sont plus que moyen et juste sur la galette pour faire monter la durée de l'album.

exemple de trucs pas mauvais, mais je ne pense pas acheter:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 423

je me suis collé ça ce matin au réveil, je connaissais pas, c'est pas mal noté sur les sites consacré à notre art, donc je voulais savoir!
y a de bon truc, mais beaucoup de titre se ressemblent je trouve.
je referais surement une écoute un peu plus tard, histoire de ne pas passer à côté d'un truc qui pourrais vraiment me plaire, mais j'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:45

allez retour de chez le kiné, et hop, un petit DT de la bonne époque:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Cover109
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70426
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:45

Lordi a écrit:
là dessus on est tous du même avis je pense, il y en a marre des titres de remplissage sur un album pour faire 1 heure.
je préfère 40/45 minutes bien utilisées plutôt qu'un double album 8 des 14 titres sont plus que moyen et juste sur la galette pour faire monter la durée de l'album.

Ben pas moi! Mr Green
Je préfère un album d'une heure de qualité qu'une bouse de 30mn imbuvable!  Diable

Oui, il y a des albums qui ont 2 ou 3 titres de bien et le reste passe à la trappe.
Mais il y a des double-albums très longs ou même des simples qui sont superbes de bout en bout et qui dépassent allègrement les 45/50 mn

Alors en fait, ça n'est pas une question de durées mais de qualités avant tout.
En plus, ce qui convient à l'oreille d'une personne ne va pas forcément à une autre.

Le Blood Of The Nations d'Accept aurait pû faire 15 mn de plus que j'en aurais été ravi tellement cet album passe en un rien de temps pour moi.
Le Hysteria de Def Lep pareil car je ne jette rien même si tout n'est pas du même niveau, c'est homogène et cohérent de bout en bout.
Le Keeper réunifié des citrouilles (celui qui aurait dû être comme cela à l'origine) nous balance plus de 80mn (sans les bonus mais Save Us inclus) sans qu'on se fasse chier une seconde.
Et il y en a des tonnes comme ça.
On pourrait aussi parler des titres à rallonge, qu'on trouve facilement dans le prog, mais aussi dans le thrash ou ailleurs.
Certains passent l'épreuve grâce à une écriture magnifique qui nous transporte et nous donne l'impression que le temps s'est arrêté (One, Halloween....etc...), alors que pour d'autres on a parfois envie d'enclencher l'avance rapide (Rime Of The Ancient Mariner par exemple, me gonfle dans son break).
Et il y a des titres qui sont aussi parfois trop courts et qu'on aurait bien vu être rallongé d'un couplet + un refrain ou d'un solo moins passe partout qui semble être juste là pour faire les 3'30 nécessaires à un passage radio.

Donc, pour moi, la qualité prime sur le reste, long ou court, tant que c'est bon, la touche replay est en route.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:22

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Press_11

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:08

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Agent-10
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:07

Ma matinée musicale:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Cover110Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Cover110

qu'est que j'adore cet album d'Insomnium! Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:00

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 6154522PSYCHIC - Synesthesia - 2016

Chose assez peu courante, Psychic est un groupe slovaque... composé de… deux personnes ! Matej “Vein Shadow” Ferencik s’occupe des vocaux et des paroles, Milan Malik des instruments et de toute la partie technique. Ce disque est d'une richesse telle que cela semble par moment être du IHSAHN, une influence évidente, et pas des moindres… Amalgame de Jazz, Djent, Metal Extreme, Prog… Et un saxo gonflé qui frôle le Free Jazz. Plutôt exceptionnel tout ça ! A suivre de près.

https://psy-chic.bandcamp.com/album/synesthesia
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:05

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 81s-rn10

On réessaye Cheers  Nico

ps : je comprends mieux pourquoi tu adores Dark T , niveau voix on est dans le même registre .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:39

tu as trouvé ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:10

ça va ! je pourrais aller les voir en concert si ils passaient chez moi Mr Green je suis pas fan de ce genre de voix donc forcément ça m'enlève quelque chose ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:21

c'est clair que si ce style de voix n'est pas ton truc, ça ne peux pas passer à 100% Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:27

pour moi en ce moment:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Cover114
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:09

C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:42

Wolfchant, c'est du black/pagan allemand, c'est pas mal du tout! Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:46

Pas trop ma came en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:25

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 WaspcrimsonidolQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 R-4538908-1367766143-8876.jpeg

Deux très grands albums ...

Avec le recul j'ai quelques reproches à faire à EXODUS sur ce 3e effort, et quelques regrets pour eux car ils avaient les cartes en main pour écrire l'Histoire du fameux "Big 4" autrement, mais il n'en a rien été.
Le changement de vocaliste post-premier album puis la relative déception "Pleasures Of The Flesh" les a plantés, et malgré ce retour tonitruant mais trop tardif ils ne s'en sont jamais sortis. Dommage car "Fabulous Disaster" contient des pépites parmi les meilleurs titres jamais enregistrés par EXODUS. Je pense notamment aux trois premiers titres, surtout le morceau-titre et "Toxic Waltz", ainsi que "Cajun Hell".
A côté de cela on trouve une bizarrerie comme "Low Rider", reprise un peu inutile; une longue intro parlée en ouverture du disque qui me semble vraiment incongrue; et du remplissage comme "Corruption" ou "Open Season". Globalement une face B un peu trop faible versus la face A  ( pour les détenteurs du vinyle ... )

Je l'aime bien quand même, mais avec un peu plus du consistance dans l'écriture des compos et un track-listing mieux agencé, EXODUS aurait vraiment signé l'un des plus grands albums de thrash de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:10

Ils ont fait mieux avec bonded by blood. Headbang Groupe Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:54

J'ai jamais accroché à bonded by blood à cause de la prod degueu.
Je préfère fabulons disaster justement.
Mais bon... Exodus et moi, on a du mal à s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:49

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Press_14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 36635310
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:36

ma matinée musicale:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Front60Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Cover117Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Cover118
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:13

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Devin_10

Si connaissez pas bien DT et que vous voulez découvrir son côté "brutal" (en dehors de Strapping Young Lad) , je vous recommande cet album !
Même si ce studio est bien chargé voire un peu fouillis , au final  DT a réussi son exercice ( Quadralogie) , ici , c'est la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: