Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Déc - 13:37
ma matinée musicale:
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Déc - 17:24
Faudrait que je ré-écoute les Iron Maiden d'ici Juin moi...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Déc - 20:32
ah oui, c'est vrai qu'ils passent au Hellfest en 2018!!!! et je ne peux pas encore le faire le Hellfest en 2018 quelle galère, je ne réussirais jamais à les voir en live, le sort s'acharne on dirait.....
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Déc - 20:35
J'ai meme plus envie de la faire... trop de monde!
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Déc - 20:44
C'est aussi un peu mon sentiment. Iron Maiden ça va être archi-blindé de monde. Par contre ça commence à bouger dans le bon sens pour moi avec la nouvelle annonce.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 6 Déc - 9:46
mon début de matinée:
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 6 Déc - 11:36
je n'ai pour habitude d'écouter du métal sympho mais j'ai voulu savoir ce que donner ce projet musical d'Anette Olzon de Nightwish, plutôt ex Nightwish et j'avoue mettre laissé embarqué dans son univers. L'album est sur deezer.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 6 Déc - 15:17
John WESLEY - A Way You’ll Never Be - 2016
Sorte de Prog-Metal obscur… Pas bouleversant, et cependant pas mal du tout cet album ! Une ambiance pesante, plutôt intense, et du coup peut-être un peu lourdingue. De chouettes solos de gratte.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 7 Déc - 7:25
salut les amis!
un café, et un super album démarre generalement ma journée, et quand l'album est aussi bon, ça augure une très bonne journée à venir!
Grapow et Kusch nous signe un album magnifique! que dire de la voix de Jørn Lande, le talent des 3 nous donne un album de Heavy mélodique abouti et plein de petite merveille! mention spéciale pour "heroes" avec en Guest Kiske, décidément, j'aime vraiment sa voix depuis quelle a pris un peu plus de grave.
si seulement ils avaient continué sur cette lancée....pour moi le seul vrai bon album du groupe, y a rien à jeter.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Déc - 13:34
depuis hier et ce superbe Masterplan,en vrac:
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 8 Déc - 19:11
Ces derniers jours:
Le live de Gamma ray sur la compilation metal power
Et c'est tout en fait..m
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Déc - 14:10
ma matinée musicale:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Déc - 14:48
J'avais dit que j'approfondirai !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Déc - 18:58
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Déc - 14:38
mes écoutes depuis samedi:
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Déc - 15:16
MASTODON - Emperor Of Sand - 2017
Après un Show Yourself un peu simpliste qui n'a quasiment rien à faire là, l’album démarre réellement, les dés sont jetés : on débarque dans une atmosphère troublante à la Crack The Skye. Certes, en moins cosmique, moins mystique, tandis que plus riche et plus mélodique. Ce qui n’empêche guère les voix et les soli furibards. Les nombreux arrangements, cassures et enchérissements, les bruitages (les cloches d’Ancient Kingdom) et les claviers (les synthés fantastiquement rétros de Clandestinity) s'invitent avec style et étoffent résolument les morceaux. Les riffs sont impétueux, hybrides et évocateurs, les arpèges vigoureux et sinueux, les vocaux autant grognons que chantant. MASTODON est décidemment un groupe qui déploie de plus en plus de classe et le dernier titre, l’homérique Jaguar Gods, n’est est qu’un exemple de plus... Bravo !
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Déc - 20:49
pour moi ce soir un peu de Death mélodique français!
pour les amateurs de Dark Tranquillity et surtout Insomnium.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 12 Déc - 20:59
ma journée musicale:
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 12 Déc - 22:05
The Ancestor Of Metal a écrit:
[table][tr][td valign="top"][/td] [td valign="top"]MASTODON - Emperor Of Sand - 2017
[color=darkorange]Après un Show Yourself un peu simpliste qui n'a quasiment rien à faire là, ..
Je l'aime beaucoup ! d'ailleurs je reviens souvent vers cet album pour écouter ce premier titre !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Déc - 17:13
groupe du petit frère d'UDO, on reconnait bien et le style et la voix
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Déc - 19:53
salut, mes écoutes de la journée:
ultra marrant, j’écouterais pas ça en boucle, mais une fois de temps en temps, c'est sympa!
puis plus sérieusement:
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Déc - 14:51
mes écoutes de la matinée:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Déc - 19:00
Je me fais une total Audrey Horne en attendant le nouveau!!!
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Déc - 19:23
Bon j'ai toujours des wagons et des années de retard et là je prends depuis quelques semaines le temps de m'attarder sur STEEL PANTHER et l'album "Feel the steel"
Une vraie cure de jouvence hair metal où je retrouve du Bon Jovi, du Van Halen, ... Bref du hard rock de ma jeunesse avec des bons gros refrains ("Fuck all night party all day")pour mon plus grand bonheur.
Et puis quelles paroles! J'ai jamais autant enrichi mon "dirty" vocabulaire anglais avec ces histoires de gros nichons, de véroles et autres boules sur le nez.
Des fous furieux ces ricains à l'heure de dénonce ton porc.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Déc - 19:38
Ptain, on recherche vraiment pas la même chose toi et moi!!!