Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:22

ce matin, Heidra, la genèse:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover94Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Heidra11

se sont les 2 démos du groupe, on sent que ça tâtonne un peu , mais les bases de leur futur style sont déjà là.

quelques très bons morceaux tout de même, j'ai adoré Holmgang qui est sur The Saga par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:59

et donc, voici le reste de mon écoute matinale, avec la suite de leur disco, le EP Sworn to Vengeance et leur premier album Awaiting Dawn.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 35476910Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover95

en espérant un nouvel album très prochainement, le dernier datant de 2014 mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:31

Depuis le début de la semaine ça doit être la septième fois que j'écoute incorruptible de Iced Earth. C'est vraiment un très bon album. 
Ptain ghost dance et clear the way sont énormes!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:56

c'est pas moi qui vais dire le contraire, mon morceau préféré étant justement Clear The Way Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:21

The Ancestor Of Metal a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 51CYCgQOcCL._SY300_QL70_LEPROUS - Malina - 2017

LEPROUS a développé au fil des disques un savoir-faire impressionnant. D’espoir plus que prometteur, il est devenu un des fleurons du Prog-Metal actuel. Et si l’on assiste ici à une sérieuse diminution de l’effervescence d'idées qui a imprégné les premiers disques (notamment Tall Poppy Syndrome et Bilateral), ce nouvel album n’en est moins une nouvelle preuve de leurs multiples talents. Plutôt orienté vers un Prog Rock explorateur, propre et fignolé avec minutie, les velléités extrêmes de LEPROUS ne se discernent plus que dans leur façon de concevoir les rythmiques, sacrément saccadées et complexes. Le chant, à l’égal des chœurs, presque céleste, est assez époustouflant, très expressif, il flirte souvent avec le très aigu. Les titres, invariablement intenses, se partagent entre turbulences et quiétude… L’album s’achève sur un « The Last Milestone » à l’ambiance mystique et moyenâgeuse, voisin des sublimes chants de la Sibylle…


Malheureusement il n'y a pas un public ici Sad Mr Green en tous cas , c'est bient écrit, dit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:24

pour moi ce soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover96

je trouve que ça se rapproche pas mal d'Ensiferum, et c'est vraiment très bon, je recommande à tout amateur de Folkmetal qui ne connaîtrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:28

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 A0795211Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover97Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover98

puis là je suis sur Nothgard, du Black viking, j'adore aussi! Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 112
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:59

pour moi cet après midi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Tyr-va10

avec une reprise en bonus track de Where Eagles Dare d'Iron Maiden plutôt pas mal! Top

puis ce soir, je ne pouvez pas faire autrement que me remettre le dernier album de Northland, je l'adore, et il passe en boucle dans ma chaîne depuis quelques jours, une vrai réussite!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover99
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:30

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 DistortedHarmonyChainReactionDISTORTED HARMONY - Chain Reaction - 2014

Prog-Metal farouche. Les grattes sonnent assez Djent… Très beau boulot sur les vocaux. Plein de parties de claviers, qui garantissent l’approvisionnement en chouettes mélodies. Une musique précise et technique, et malgré tout, chaleureuse et impétueuse. A suivre de près !

Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:37

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 4f2
le chant m'écorche les oreilles mais c'est du bon hard/blues

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:51

mes écoutes de la matinée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover102Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover104
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover103Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Forces10
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Metal Embryo
Metal Embryo
Pinpin


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:30

Merci Vaijuju pour le lien avec LEPROUS groupe que je ne connaissais pas et franchement c'est très bon . Sourire
Très bonne découverte pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:52

Tant mieux si tu aimes ! Cheers  surveille les publications de The Ancestor of Metal, ç'est mon principal fournisseur en Metal Prog Mr Green

Sinon écoute Bilateral , The congregation , Coal et le dernier Malina de Leprous, tu devras trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:36

pour moi ce jours, que de l’habituel Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover106Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover107Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover108

j'adore la voix de Tina Stabel, dommage qu'elle ne soit pas un membre permanent de Suidakra du coup Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:12

Ça réchauffe !

THE RUMJACKS - Sober & Godless 


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:43

oui, t'as du sauter dans toute la barraque Rire

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:06

pour moi ce soir, on reste dans l'épique et le folk:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover109Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 113


Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:33

Metalpapy a écrit:
oui, t'as du sauter dans toute la barraque Rire

Et c'est pas fini...  Faut ç'qui faut. Mr Green



_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:17

cette semaine pour l'instant:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 61Rq0DCIY8L._SS500
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 2Q==Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 51GoF6B39PL._SS500
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 61IAM4WQu6L._SS500
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Backdawn_g
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:31

aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover111Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover110
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:53

Le reste de la semaine: 

Marilyn Manson : portrait of an american family
                          Antichrist superstar 
                          Mechanical animals
                          Holy Wood
                          The pale emperor 
                          Heaven upSide down
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:41

hier soir au taf:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Front16Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Live_a10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Iron-m10
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:21

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Rush_Exit_Stage_LeftQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 51ktoHzuuYL._SY355_

Je suis dans une période RUSH ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:02

matinée dédié à WASP ce matin pour moi, il y avait pas loin de 10 piges que j'avais pas mis une galette de ce groupe dans la chaîne.... Angry Angry

déjà j'ai démarré par leur dernier que j'avais juste écouté une fois sur you tube, puis je me suis fait mes 2 préférés dans la foulée!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 W_a_s_10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 1000x110Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Maxres11

puis en seconde partie de matinée, du plus habituel chez moi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover112Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 A2533012


Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:43

ce soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Amon-a11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Cover113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: